VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContributionContribution  
Partager | 

Essai du Crossrunner par Moto-Station !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trobmaster
Débutant
Débutant

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2011
Couleur: grise

MessageSujet: Re: Essai du Crossrunner par Moto-Station !!   Jeu 31 Mar 2011 - 11:13

Un autre petit essai, fait par motomag : http://www.motomag.com/Honda-VFR-800-X-Crossrunner.html

Il semble y avoir un petit consensus sur l'aspect "couteau suisse" de cette moto.

Ce qui est assez étrange c'est qu'elle ne semble pas vraiment plaire visuellement, mais tout le monde souhaite quand même l'essayer, moi le premier Grand V

ca doit être l'attrait du VTEC...
Revenir en haut Aller en bas
ScratMan
Pilote
Pilote

Masculin Age: 34

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2010
Couleur: Rouge

MessageSujet: Re: Essai du Crossrunner par Moto-Station !!   Jeu 31 Mar 2011 - 12:51

Visuellement je ne serais pas si catégorique. Quand je vois la VFR 1200 qui ne me plaisait pas plus que ça sur les photos montrées avant sa sortie et dont je suis tombé amoureux en la voyant en vrai chez mon concess le jour de sa présentation ; je me méfie des rendus photographiques, ça ne rend pas bien les volumes et perspectives.
Et autant sur certains clichés sous certains angles, le Crossruner a un look bizarre, sur d'autres ça rend beaucoup mieux... donc à voir en vrai avant d'en parler.
flzch
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Masculin Age: 36

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 1994
Couleur: noir

MessageSujet: Re: Essai du Crossrunner par Moto-Station !!   Jeu 31 Mar 2011 - 12:57

Pour l'avoir vu elle est pas si moche que çà. Faut aimer c'est tout.
Comme indiqué dans un post plus haut pour ma part j'ai cru aux première Katoche (660)
Le bec de canard de face se faisant presque oublié.
trobmaster
Débutant
Débutant

Masculin Age: 28

Feuille de personnage
Année: 2011
Couleur: grise

MessageSujet: Re: Essai du Crossrunner par Moto-Station !!   Jeu 31 Mar 2011 - 13:04

Je suis d'accord avec toi ScratMan, je n'aimais pas non plus le 1200 en photo... Une fois vu et essayé en vrai, je ne voulais plus le rendre à la concession Oups

J'ai bien écrit qu'elle ne "semble pas vraiment plaire visuellement", il s'agit juste d'une constatation au vu des commentaires que j'ai pu lire/entendre ; je ne vois pas en quoi cela est catégorique Clin d'oeil

Quoiqu'il en soit, j’attends son arrivée en concession pour l'essayer... même si j'avoue que je suis plus intéressé par le moteur et l'agrément routier que son esthétique pour l'instant.
p'tit clown 06
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Age: 49

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 1999
Couleur: JAUNE CITRON

MessageSujet: Re: Essai du Crossrunner par Moto-Station !!   Jeu 31 Mar 2011 - 21:17

et dans Moto journal de cette semaine
cedott
Pilote
Pilote

Masculin Age: 32

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1986
Couleur: blanc

MessageSujet: Re: Essai du Crossrunner par Moto-Station !!   Jeu 31 Mar 2011 - 22:16

http://www.moto-net.com/actualites-motos-p1-4216-Essais-et-Tests-TEST-Une-Honda-pour-presque-tous.html

Un essai encore + enthousiaste que les autres....

...moi je dis....

...vivement le mois de mai...

...pour aller l'essayer!!!!!!!!!!!!!!!!! Excellent Excellent Excellent
TERTOUS62
En formation
En formation

Masculin Age: 36

Feuille de personnage
Année: 2006
Couleur: GRIS ARGENT

MessageSujet: Re: Essai du Crossrunner par Moto-Station !!   Jeu 5 Mai 2011 - 15:38

11000EUROS SANS CARDAN ET 300 EN PLUS POUR LA BEQUILLE CENTRALE; 14OOO EUROS TOUTES OPTIONS,le prix de l 'originalité !!!!. Mais perso je vais attendre de voir le crosstourer !!! .

Essai du Crossrunner par Moto-Station !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2