VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContributionContribution  
Partager | 

vos CR de passage du relais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chaton 49
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Féminin Age: 48

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1998
Couleur: une double rouge (^_^)

MessageSujet: vos CR de passage du relais   Ven 4 Mar 2011 - 22:12

biker pour poster vos CR et photos, c'est ici Vdame
Cette carte sera mise à jour régulièrement avec vos données.
vous cliquez sur le que Tateri a superbement dessiné Excellent

<iframe width="640" height="480" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&oe=UTF8&msa=0&num=200&start=32&sll=47.180736,1.560058&sspn=2.929935,11.593323&vpsrc=6&msid=201022432478338812870.00049da8eb8490fb3cb41&ll=48.821333,5.075684&spn=1.73606,3.515625&z=8&output=embed"></iframe>
<small>Afficher <a href="http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&oe=UTF8&msa=0&num=200&start=32&sll=47.180736,1.560058&sspn=2.929935,11.593323&vpsrc=6&msid=201022432478338812870.00049da8eb8490fb3cb41&ll=48.821333,5.075684&spn=1.73606,3.515625&z=8&source=embed" style="color:#0000FF;text-align:left">les rencontres du VFR Club de France</a> sur une carte plus grande</small>

YCLIK sur le lien bleu juste sous la carte et ..Grand V
il y a 2 pages pour suivre le relais ;-)

Si vous avez bcp de photos, vous pouvez les envoyer à l'adresse suivante ==> chaton.blond@laposte.net

elles seront mises sur l'album Picasa créé exprès pour vous ==>

https://picasaweb.google.com/109249400275024188080/LeRelaisDuVFRClubDeFrance?authuser=0&feat=directlink

à très bientôt sur la route !!

----------------------------------------------------

c'est quand Bieuzy ? juste ici ==> http://countdown.apocalx.com/?id=14f1a887da6828

Dernière édition par chaton 49 le Mer 28 Sep 2011 - 20:52, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaton 49
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Féminin Age: 48

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1998
Couleur: une double rouge (^_^)

MessageSujet: vos CR de passages du relai   Dim 6 Mar 2011 - 21:15

date : 6.03.2011
passage du relais :chaton 49==> Davidoum ==> Boulain

voilà le fameux jour est arrivé. Le relais va partir à la découverte des membres du forum.
Soleil de prévu et surprise au programme. Davidoum va faire la route avec moi. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il aura le relais entre les mains. Donc 2 passages de prévu. C'est bon les balades à l'arrache Grand V

vers 14 h je démarre ma belle rouge et prends la direction de Chateauneuf-sur Sarthe (plutôt l'église de) lieu du RDV.
j'ai le temps de faire quelques photo de la Sarthe et c'est beau.
Tout simplement

je trouve ss difficulté le lieu du RDV, et j'attends...
Un bruit qui me dit qui que....haaaa ben oui, Davidoum arrive

on fait vraiment parti du mm forum Euh

on cause un tit peu et faut faire la photo de la passation officielle ..tiens un tit monsieur qui vient nous voir..alors j'ai eu droit à "j'ai bien dis à ma femme que c'était une fille sur la grosse moto !!"
ben il tombe bien le monsieur..KISSAIKI va faire la tof Super

le temps de lui expliquer le fonctionnent de l'appareil et...purée le temps aussi de se rendre compte que le père julien Ti punch svp a du l'aider à déjeuner hot ...bref..quand vous voyez la photo du relais vous imaginez l'ambiance..

bon c'est pas le tout mais Boulain nous attends..
Davidoum passe devant et Moto4 nous poursuivons notre chemin..
c'est fou les coloris qui défilent !! autant nous voyons la nature qui s'éveille avec les jonquilles et autres primevères, alors que les arbres ont toujours leurs habits d'hivers..
Contraste saisissant.

route de Menil en vue et hoooo ben voilà Boulain qui arrive à son tour

nous avons eu de la chance de le croiser ici ^^
Il nous emmène vers des petites routes ma foi fort sympathiques..

Arrivés sur Menil un second passage de relais à lieu entre Davidoum et Boulain

Nous croisons quelques motards qui nous disent qu'il y a eu un accident sur la route qui va à Chateau-Gontier...tandis que Davidoum cherche désespérément un coin pour marquer son territoire Mort de rire ..ben nan pas encore pour cette fois !!

On reprend la route et effectivement sommes arrêtés quelques KMS plus loin.Une BAR au fossé et la route de blqouée.. attente attente..et là nous parlons moto bien évidement dis-moi Boulain tu veux essayer le 800..? ben vivivivivivvi OK ça roule ma poule
nous repartons non sans un souci qui aurait pu mal tourner..
En effet la dépanneuse est passé trop près de la belle à Davidoum, qui n'a pas eu le temps de se pousser, et qui a bien failli se faire déséquilibrer par le mec qui conduisait Faché Davidoum a du hausser le ton pour que le chauffeur s'arrête Il était en train de lui rayer son pot d'échappement Surpris ..il est fou lui Grrr
Bien énervé Davidoum et il y a de quoi !!!!!!

Direction un tit bar de Château-Gontier histoire de se réchauffer un peu..le soleil oui, mais pas trop quand mm de chaleur.

Nous voici attablés et Davidoum met son petit griffonnage sur le cahier et ne plus il a droit un un beau stylo de la superbe patronne Tout rouge ..heuu... Tu veux des tomates

on discute de tout et de rien..et il est déjà l'heure de se quitter... Pleurs

Nous reprenons 3 routes différentes...
le relais est parti pour l'aventure...

Vdame

ps toutes les photos seront sur l'album Picassa . Le lien sur le post

c'est quand Bieuzy ? juste ici ==> http://countdown.apocalx.com/?id=14f1a887da6828
davidoum
Pilote
Pilote

Masculin Age: 38

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: Big One 1999
Couleur: noir

MessageSujet: Re: vos CR de passage du relais   Mar 8 Mar 2011 - 11:42

Une très belle journée pour rouler hier (attention aux dépanneuses quand même Faché ) et se fût très sympa de rencontrer pour de vrai des membres du fofo, la première mini-sortie pour moi avec le forum en attendant mieux dès que possible. J'espère que vous allez tous mener très loin cette super initiative du petit Chat (blond) maineetloirien bavard et plein de vie. Sifle
Merci Chaton !!! Clin d'oeil Bisous toi
popeye
Pilote
Pilote

Masculin Age: 52

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: rouge

MessageSujet: Re: vos CR de passage du relais   Lun 28 Mar 2011 - 19:51

par un bel apres-midi ensoleillé ( comme toujours en bretagne ) nous nous sommes dirigés vers combourg pour y rejoindre blueraylu afin de récupérer la pochette contenant le fanion ainsi que le cahier sans oublier le précieux stylo bille bien accroché

la belle rouge arrive...

pour retrouver sa soeur cadette Ouah je parles des motos là Mort de rire

la passation

la réception

le fanion

un bon apres-midi de passé à discuter à la terrasse d'un café avec un membre tres sympa
popeye
Pilote
Pilote

Masculin Age: 52

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: rouge

MessageSujet: Re: vos CR de passage du relais   Sam 2 Avr 2011 - 20:16

salut tout le monde
bon ben ça y'est le package est parti ce soir dans le 22
rencontre avec ice que je ne connaissais pas
tit kawa avec gateau à la maison et voilà

en arriere plan on voit jordana
(c'est le surnom que j'ai donné au camelia Mort de rire )
icefiretear
Pilote
Pilote

Féminin Age: 37

Feuille de personnage
Année: 1999 CBR RR fireblade
Couleur: bleue nuit/or/ bordeaux

MessageSujet: Re: vos CR de passage du relais   Lun 18 Avr 2011 - 18:17

kikoo la meute de gentils!

début Avril, je réceptionne donc le précieux " objet"... des mains de Popeye après un délicieux petit café- moelleux au chocolat à son domicile à paramé ! La famille "popeye" est charmante (j'ai rencontré madame et mademoiselle). Merci pour votre accueil!!!

"Quand j'ai récupéré le fanion"

Ce jour là j'ai récupéré le fanion en boite à roues, étant accompagnée de ma cousine et son ami qui étaient venus me rendre visite de Bourgogne d'où je suis native...

Le lendemain, je décide de braver les prévisions météo pour aller faire rouler miss CBR, remplaçante de miss 800 VFR fi de 2000 que j'avais avant et que j'aime tjs et encore et tjs même si nous avons dû elle et moi nous séparer...

"au moment du départ avt de rejoindre Vince"

Bon, le début de la ballade fut sec, puis la pluie est arrivée.. par sceaux d'eau!!!!! c'est bon, L'apn n'aurait pas survécu s'il avait daigné fonctionner ce jour là . Néanmoins le fanion se sera promener soigneusement emballé et protégé jusque dans les environs de Rennes via petites routes only!!!

Ce jour, le soleil est là! yes!!!!!!!!!! ca va être beaucoup mieux pour aller retrouver Vince 56 à Mauron qui est à 1h05 de la maison!!

Je prends l'apn qui.... ne fonctionne tjs pas le C.o .N Il s'ouvre et puis ... plus rien... bon tant pis, je l'embarque après une dernière tentative au départ où.. il prend enfin qq photos!

Trop juste ensuite pour prendre le temps de faire d'autres photos sur le trajet ... Je suis un peu court niveau timing et il me semble que pour vince aussi: c'est que nous sommes des gens importants aux emplois du temps de ministres!

nous nous retrouvons synchro devant la mairie de Mauron qui est un vrai chantier!!! elle doit être en réflexion ou d'autres travaux très proches sur la place sont en cours... bref, c'est moche... pas de regret pour les photos!!!

"rencontre avec Vince et de nos 2 belles"

On blablate une bonne demie-heure avec Vince et on fait qq clichés (tiens mon apn a décidé de fonctionner aujourd'hui, le soleil qui le requinque???) et on re chevauche nos belles pour poursuivre chacun notre route destination maison!!

"enfin, le passage de relai"

Voilà la belle noire qui repart avec le fanion!

Bonne route Vince, bon relais à venir!

A bientôt les amis

Ice

PS: j'essaie de mettre des photos avt de partir!

Photos inserées Tat'
Vince
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Age: 47

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-2
Année: 1989 et Rc 24-I de 1987
Couleur: Noire et bleue

MessageSujet: CR passage de relais entre Ice et Vince   Lun 18 Avr 2011 - 23:01

Bon, pour commencer, comme c'est moi qui tape, mon Vfr (moi j'aime, pour les autres ???)

Les photos ayant été faites en roulant (pas très sérieux tout ça) et sous un ciel breton habituel, réalisé sans trucage ni retouches.
Certaines photos seront de travers et ce n'est pas pour cause de lambig ou autres produits pouvant nuire à la conduite

Direction Ploërmel au départ de Saint Avé (56)

Petit ciel breton un peu timide

Arrivée sur Ploërmel :

Contour de Ploërmel et direction de Mauron

Entrée Mauron (pas dit Mort aux ...)

Arrivée avec 3 minutes d'avance, Ice fait défaut à la rigueur qu'une femme doit toujours se faire attendre ...
Appareil posé sur le casque et passage de la "Chose"

Retour à la maison après cette charmante rencontre

Canal de Nantes à Brest (p*****, l'eau n'est pas de niveau)

Arrivée dans mon bro

Passage du relais avec Timal mercredi si tout va bien avec la photo du pays qui sera mise alors en ligne ...

Excellente idée de VFR CDF, rencontrer les autres membres est un réel plaisir

Vince
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-2
Année: 1989 et Rc 24-I de 1987
Couleur: Noire et bleue

MessageSujet: Re: vos CR de passage du relais   Mer 20 Avr 2011 - 11:14

Passage du relais avec Timal

Arrivée et P'tit café brioche

Tout le monde participe

Départ de Timal avec prise de vue effectuée par Hugo 8 ans ...

Longue et bonne route

Ah, j'oubliais, il pleut tout le temps chez nous ... donc ce ne sont que des photos réalisées avec trucage.
korri
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Masculin Age: 58

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1997
Couleur: tres belle

MessageSujet: Re: vos CR de passage du relais   Mer 20 Avr 2011 - 22:01

Hello les ami(e)s voila , le chef m'a remis le temoin,il ne s'est pas perdu en terre bigoudène,pourtant il n'est pas habitué a avoir un sale temps comme nous subissons ces temps çi ,et il est quand meme venu par la côte ,FOUESNANT,BENODET etc-------
donc disai-je sous cet horrible soleil de plomb, et une chaleur etouffante,nous l'avons entendu d'abord et vu ensuite ,arriver
<iframe title="YouTube video player" width="640" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/uTkds-2NpE4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
apres avoir rendu hommage a chaton pour cette geniale idée de relais ,et partant de l'idée que même si c'est TIMAL le chef il n'en demeure pas moins que sous nos lattitudes breizh il fait soif ,surtout apres avoir traversé, la partie septentrionnale du "BRO VIGOUDEN"l-
donc ,on se met met a l'aise

allez le gros plant est bien frais HUUUUUUm

voila on fait le passage dans les règles de l'art bien sûr

MOUCHE se dit a ce moment la :"mon dieu qu'il est grand le chef"

VFR-CDF c'est ca aussi la transmission de l'humour et de l'amitié n'est-il pas??? quel talent

wahouuuuuuuu que de belles machines

et puis ,l'heure tourne ,bien trop vite et THIERRY doit remonter en selle cap au nord nordet,vers MONTROULEZ(pour ceux qui ne connaissent pas la langue =morlaix)
mille fois merci pour ces moments de pure amitié indefectible,ROCKEPINE meurt d'envie d'accompagner un bout de chemin la K1300, mais je ne suis pas encore completement remis de ma creve et ca ne serait pas prudent alors on se salue , on se dit a bientot(a BIEUZT) et bonne route
TIM,et vous souhaitons a toutes et tous a l'occasion du "PASSAGE"autant d'intense amitié
maintenant je detiens la clé distes moi a qui je la remets et ou et quand bonne soiree a toutes te tous
KENAVO ha VECH'ALL & DEOMP A TAO

Dernière édition par korri le Sam 23 Avr 2011 - 8:51, édité 1 fois
timal
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2006
Couleur: Candy

MessageSujet: Re: vos CR de passage du relais   Ven 22 Avr 2011 - 17:27

Profitant d'une semaine de congés et devant une météo estivale, il a fallu que je trouve une excuse pour faire un périple en terre natale. Le prétexte du relais du VFR-CDF fut l'occasion d'une escapade de deux jours.

Donc départ mercredi à la fraiche (06h40) en direction de chez Vince à ST AVE -56-. Évidemment, le choix de routes départementales s'est immédiatement imposé.
Arrivée chez Vince à vers 10h. Le dispositif d'accueil était bien en place. Clin d'oeil Merci à lui au passage pour l'accueil, le café, la brioche sans oublier le petit cadeau. Clin d'oeil
En plus de Hugo, fiston de Vince, il y avait, à ma grande surprise également Walli, réincarnée en chat. (Comme s'est étrange !!!)

Après une petite heure de papotage, relais pris en charge comme prévu, il est temps de se diriger vers le Pays Bigouden pour retrouver Mouche, Korri et TY-B.
Là encore, la route touristique a été préférée. Allez deux petites photos, histoire de vous montrer les difficultés face aux éléments déchainés !!! (STE MARINE -29-)

Vers 13 heures, me voilà arrivé à destination. Merci à Mouche, Korri et TY-B pour l'accueil. Les photos mises par Korri montrent l'ambiance chaleureuse typique
du pays.
Je vous rajoute une petite photo d'un produit régional, alias "Goastel Breizh" Mort de rire

Vers 16h, ayant l'estomac bien rempli, les zygomatiques détendus et le relais transmis comme il se doit, l'heure est venu de reprendre la route.
Cette fois-ci, direction MORLAIX par des routes sélectionnées pour leur distance kilométrique en ligne droite, la plus faible possible ! Sifle

Au passage, une petite photo typique de la région : L'église de PLEYBEN et son cloitre. (Commune connu aussi pour ses galettes) Sifle

Le voyage de la journée se termine donc dans le Trégor. J'hésite à vous mettre le nom de la commune, mais tanpis allons-y : PLOUEZOC'H, prononcé PLOUEZOC ! Mort de rire
Bilan de la journée : 585 kms de pure bonheur avec de belles images ensoleillées plein les yeux.

Le lendemain midi, le moment est venu de rentrer au bercail. C'est que j'ai encore plein de routes départementales à parcourir moi !!!
Forcément, je suis reparti par la route de la banane !!! Appellation personnelle de la route que beaucoup ici connaissent pour l'avoir parcourue
mainte fois lors d'une certaine sortie en Bretagne 2006 (Le cloitre ST Thégonnec). Pourquoi la route de la banane, c'est très simple, tout motard
qui emprunte cet axe, garde la banane pendant plus de 30 kms !!!
Cette route m'a emmenée à CARHAIX, puis GOUAREC, PONTIVY, JOSSELIN, PLOERMEL, LA GACILLY, REDON, PONTCHATEAU, ST NAZAIRE.
Un petit arrêt photo :

Tout se passait bien lorsque vers 18h30, et oui déjà 6 heures de motos, quand en traversant LUCON, j'ai mis les roues dans un nid d'autruche !
Et là, un truc rouge s'est allumé au TDB. Ma crainte fût rapidement confirmée par l'indicateur de pression qui commençait à égrener comme un compte
à rebours. L'arrêt s'est imposé avant même l'affichage du zéro. Oups
La preuve en image :

C'est balot, il ne restait plus que 80 kms à faire. J'ai du me résoudre à faire appel à mon assistance personnelle et le périple s'est terminé en voiture avec
la moto sur la remorque. Pleurs

Sinon, pas de regret pour les pneus, ils ont été remplacés tous les deux aujourd'hui. Ils étaient amortis car avec 8200 kms pour des Metzeler M5, c'est bien.

Voilà, c'était donc mon petit CR du transport du relais du VFR-CDF en terres bretonnes. A vous les studios.

Clin d'oeil

val
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Masculin Age: 38

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 97
Couleur: Souvent rayée

MessageSujet: Re: vos CR de passage du relais   Ven 22 Avr 2011 - 18:00

Roooooo......une moto de dégonflée....... Mort de rire Mort de rire Mort de rire ca doit être depuis qu'ils ont arrêté les cylindres à plat.. Chut

J'aurais bien aimé être une petite souris et écouter toutes les bétises du Korri... Couché par terre Couché par terre
kweeto30
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Masculin Age: 54

Feuille de personnage
Année: 2000
Couleur: anthracite

MessageSujet: Re: vos CR de passage du relais   Ven 22 Avr 2011 - 19:29

merci pour le cr et les tofs; sympa ce petit récit Grand V
.........
c est beau un k1300 Excellent
VFR33
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Age: 50

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1991
Couleur: noire

MessageSujet: Re: vos CR de passage du relais   Ven 22 Avr 2011 - 20:12

merci pour les c.r. Grand V Gazz a fond
jifor74
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Masculin Age: 44

Feuille de personnage
Année:
Couleur:

MessageSujet: Re: vos CR de passage du relais   Sam 23 Avr 2011 - 8:02

Excellent
icefiretear
Pilote
Pilote

Féminin Age: 37

Feuille de personnage
Année: 1999 CBR RR fireblade
Couleur: bleue nuit/or/ bordeaux

MessageSujet: Re: vos CR de passage du relais   Mar 26 Avr 2011 - 20:13

merci à tous pour vous CR et un gros gros merci tout spécial pour tateri qui a posté mes photos pdt que j'étais en mer! je viens de rentrer ce jour et découvre tout ca, c chouette!!!!

Vive le fofo et encore merci Tof

Ice

vos CR de passage du relais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant