| | les rencontres du VFR Club de France | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chaton 49 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: une double rouge (^_^)
 | Sujet: Re: les rencontres du VFR Club de France Mar 1 Mar 2011 - 8:34 | |
| |
|
 | |
Jean de Nivelles Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50 ème anniversaire
 | |
 | |
madmax40 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1986 Couleur: repsol
 | Sujet: Re: les rencontres du VFR Club de France Mar 1 Mar 2011 - 13:54 | |
| salut a toi oh grande pretresse du passage de temoin.... comme te l ai dit serai a nogaro (32) le 1er we d avril. pourrai donc prendre le truc et ensuite le passer dans le 33... et si le machin n est pas dans mon coin a cette date, peux aller dans: 33,32,47,64 proche du 40. mais faudrai etre prevenu a l avance! |
|
 | |
Boulain En formation

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Rouge
 | Sujet: Re: les rencontres du VFR Club de France Mar 1 Mar 2011 - 18:15 | |
| | Citation: | tu me donnes un point de RDV sur Château-Gontier ou on fait mi-chemin ? sinon tu peux combien de kms autour de chez toi pour la suite du passage ?
|
Ouai, un rendez-vous sur Château-gontier me semble pas mal ( faut bien que tu roule un peu pour ce premier relais tout de même ! :D ). Autrement, pour la suite, je suis disposé à rouler sur un rayon de 100 km à peu près ( Rennes, Laval, Le Mans...).
Retiens moi au courant !
|
|
 | |

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: une double rouge (^_^)
 | |
 | |
Boulain En formation

| Sujet: Re: les rencontres du VFR Club de France Mar 1 Mar 2011 - 20:46 | |
| Bon comme je prends le fanion ce week-end, y a vraiment personne dans mon coin qui serais près à faire le relais suivant ? ( Rennes, Le Mans, Sablé, Laval...ça m'étonnerais qu'il ni ai pas de VFRiste à se cacher dans toutes ces "grandes mégapôles" françaises...) Je dis ça... parce que faudrais pas que le fameux fanion ne devienne une patate chaude  !!! (je plains déjà celui qui devra trouver un relais au fin fonds de la Creuse ou de la Lozère  !) |
|
 | |

| Sujet: Re: les rencontres du VFR Club de France Mar 1 Mar 2011 - 20:51 | |
| |
|
 | |
p'tit clown 06 Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 1999 Couleur: JAUNE CITRON
 | Sujet: Re: les rencontres du VFR Club de France Mar 1 Mar 2011 - 20:58 | |
| |
|
 | |
Boulain En formation

| Sujet: Re: les rencontres du VFR Club de France Mar 1 Mar 2011 - 21:00 | |
| Ha oui ! Au fait j'oubliais, le point de rendez-vous du premier relais est fixé dimanche à 15H (sauf si il neige, qu'il fais 40°...ou que je me sois vautré d'ici là !) à St-Fort (juste avant Chateau-gontier en arrivant par la route d'Angers), dans la Zone commerciale des sablonières, sur le parking du magasin de fringues (je ne me rappel plus de l'enseigne...), donnant juste sur le premier rond point après le panneau "St Fort"... Je ne peut pas faire plus long et plus précis ! Voilà donc si il y en a que ça intéresse, n'hésitez pas à venir au guidons de vos beau V4 ! édité par chaton49. cause : rajout de la carte du point de RDV. |
|
 | |
p'tit clown 06 Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 1999 Couleur: JAUNE CITRON
 | Sujet: Re: les rencontres du VFR Club de France Mar 1 Mar 2011 - 21:19 | |
| | Boulain a écrit: | Ha oui ! Au fait j'oubliais, le point de rendez-vous du premier relais est fixé dimanche à 15H (sauf si il neige, qu'il fais 40°...ou que je me sois vautré d'ici là !) à St-Fort (juste avant Chateau-gontier en arrivant par la route d'Angers), dans la Zone commerciale des sablonières, sur le parking du magasin de fringues (je ne me rappel plus de l'enseigne...), donnant juste sur le premier rond point après le panneau "St Fort"... Je ne peut pas faire plus long et plus précis !
Voilà donc si il y en a que ça intéresse, n'hésitez pas à venir au guidons de vos beau V4 !
|
Super ! enfin le 1er relais etabli ! j'ai vraiment hate de voir les 1eres photos |
|
 | |
tateri Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
 | Sujet: Re: les rencontres du VFR Club de France Mar 1 Mar 2011 - 21:31 | |
| Pour Caen je suis là. Vers l'ouest le sud l'est ou el Nord m'en fou, du moment que ça roule ---------------------------------------------------- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯  |
|
 | |

| |
 | |
tateri Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
 | Sujet: Re: les rencontres du VFR Club de France Mar 1 Mar 2011 - 22:02 | |
| ---------------------------------------------------- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯  |
|
 | |
korri Pilote Professionnel

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: tres belle
 | Sujet: Re: les rencontres du VFR Club de France Mer 2 Mar 2011 - 9:57 | |
| bon et bien ca me semble bien demarrer cette affaire, CHAT, alors apres rennes si il y avait un 56 pret a recevouir le bébé je le recupere no soucis je peux aller le chercher a une centaine de km ca me promenera |
|
 | |
flzch Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1994 Couleur: noir
 | Sujet: Re: les rencontres du VFR Club de France Mer 2 Mar 2011 - 12:53 | |
| Bon pour ceux que çà intéresse, je serais à Bieuzy le week du 14 mai pour le faire descendre dans les alpes ensuite, ou pour un retour puisque Val et Walli pourront pi etre le descendre. |
|
 | |
tibioune Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2008 Couleur: candy
 | Sujet: Re: les rencontres du VFR Club de France Mer 2 Mar 2011 - 12:58 | |
| Kikoo,
super idée chaton!
je suis dispo sur les dep 27/78/75/91/92/95
et sur le dep 76 en aout |
|
 | |
| | les rencontres du VFR Club de France | |