| | La Bande de peur............définition : | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chrissou Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: décembre 1997 Couleur: rouge
 | Sujet: Re: La Bande de peur............définition : Jeu 21 Juil 2011 - 23:03 | |
| |
|
 | |
manu_v4 Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris/bleu
 | Sujet: Re: La Bande de peur............définition : Ven 22 Juil 2011 - 8:34 | |
| le pire c'est qu'une fois je suis tombé sur un gendarme de fosses dans le 95 (que timal connait bien !!) et il est parti a délirer sur mon pneu carré et mes bandes de peur !!!... (après m'avoir arrêter juste pour voir le vfr!!...) ha oui carré le pneu?? et quand tu fait 25 bornes pour aller au taff sur la francilienne tu fait comment pour avoir un pneu rond sans bande de peur !!!... surtout en RP en fin de vie les pneus finissent carré......... en faite ce gendarme après est devenu membre du forum il avait un vfr rc46d rouge!!!..  |
|
 | |
flzch Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1994 Couleur: noir
 | Sujet: Re: La Bande de peur............définition : Ven 22 Juil 2011 - 8:49 | |
| bon pour pas avoir de pneu carré sur la francilienne, tu fait des Zigzags quand il y a personne  Comme pour faire chauffer les pneus Hein quoi y a toujours du monde  ben si tu y mets de la mauvaise volonté aussi. |
|
 | |
Vince Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1989 et Rc 24-I de 1987 Couleur: Noire et bleue
 | Sujet: Re: La Bande de peur............définition : Ven 22 Juil 2011 - 13:50 | |
| Je l'ai accroché un sur un home trainer et incliné à 75° et je l'ai laissé tourné toute la nuit, impressionnant le résultat, c'est chiant, faut faire l'autre côté la nuit prochaine |
|
 | |
Yankee49 Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2010 Couleur: R-342
 | |
 | |
korri Pilote Professionnel

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: tres belle
 | Sujet: Re: La Bande de peur............définition : Ven 22 Juil 2011 - 14:03 | |
| a la râpe a fromage ptetre ? mortel ce ,rexte |
|
 | |
Yankee49 Modérateur

| Sujet: Re: La Bande de peur............définition : Ven 22 Juil 2011 - 14:05 | |
| |
|
 | |
Will67 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: noir
 | |
 | |
Vince Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1989 et Rc 24-I de 1987 Couleur: Noire et bleue
 | Sujet: Re: La Bande de peur............définition : Ven 22 Juil 2011 - 15:10 | |
| Non, je la décroche et je laisse filer seule ... et je roule en pneu carré alors voilà ou je la prête à Val |
|
 | |
Yankee49 Modérateur

| Sujet: Re: La Bande de peur............définition : Ven 22 Juil 2011 - 15:31 | |
| | Vince a écrit: | | Non, je la décroche et je laisse filer seule ... et je roule en pneu carré alors voilà ou je la prête à Val |
Bon, et si tu mettais des photos qu'on constate à quel point il sont carrés tes pneus...---------------------------------------------------- Je modère comme je bois !!! Modérément ... |
|
 | |
Vince Pilote Confirmé

| Sujet: Re: La Bande de peur............définition : Ven 22 Juil 2011 - 16:00 | |
| | Yankee49 a écrit: | | Vince a écrit: | | Non, je la décroche et je laisse filer seule ... et je roule en pneu carré alors voilà ou je la prête à Val |
Bon, et si tu mettais des photos qu'on constate à quel point il sont carrés tes pneus... |
Les roues sont bien carrées et quelques traces de sang subsistent sur le carénage 'réalisé sans aucun trucage, bien entendu, la photo parle d'elle même ...)
 |
|
 | |
exploitux En formation

| Sujet: Re: La Bande de peur............définition : Ven 22 Juil 2011 - 16:57 | |
| Le pneu carré....à cause des roulettes pour ne pas tomber... |
|
 | |
| | La Bande de peur............définition : | |
|