VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation "alec971B"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alec971b
En formation
En formation
alec971b


Masculin Age : 38
Localisation : 77 melun

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 95
Couleur: rouge

Présentation "alec971B" Empty
MessageSujet: Présentation "alec971B"   Présentation "alec971B" Empty09/11/10, 12:04 am

bon jour a tous je ne savais pas ou poster (New Sifle sur le Forum) voila je compte m'acheter une VFR 750 RC36A de 1994(rouge): Certain me dirons :"et alors ?" d'autre me dirons :" très bon choix" et certain me demanderons surement le rapport avec le sujet !!!

Ahahah


Bah pour faire simple j'ai en vue une VFR 750 Rouge de 94 (Rouge.... Tout rouge ) sauf que le proprio actuel (qui est vendeur) me dit que la 3ieme et la 4ieme sautent une fois qu'il accélère de trop (trop au gout du rapport en question mais après a quel point ... il est resté vague) mais qu'en utilisation normale il n'y a pas de problème (une bonne accélération en 2ieme doucement en 3ieme et 4ieme et pas de souci pour le reste en même temps poussé la 5 et la 6 a fond sa sa doit être illicite non ? Bref il en demande 2000 Euro ne sais pas que le régulateur de tension est le point noir de cette jolie Brelle, la carrosserie est nickel (d'après lui même si les photos sont belle ) vous allez me dire "passes ton chemin !" mais 51000km 2000 Euro sa pourrai être une bonne affaire si sa pouvais se régler que en changeant le kit Chaine !!!! sa serai trop beau mais sinon a part sa les rapports qui sautent sa peu être du a quoi ??? sa peu chiffrer au concessionnaire ? ou peut être y a un meccano Pro dans les alentours de Melun 77000 ?

Certes c'est pas vos affaires mais j'apprécierai vivent vos conseils ... doit je creuser ? est ce une bonne affaire ? ou est ce que je ferai mieux de trouver la même sans problème?


mouai autant le dire je suis perdu (jeune permis toujours en bar et à pieds ....)

je remercie d'avance ceux qui auront eu le courage de me lire !! Sifle
Revenir en haut Aller en bas
alain 94
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
alain 94


Masculin Age : 63
Localisation : 94150 Rungis

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1987
Couleur: Bleu

Présentation "alec971B" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "alec971B"   Présentation "alec971B" Empty09/11/10, 05:52 pm

alec971b a écrit:
bon jour a tous je ne savais pas ou poster (New Sifle sur le Forum) voila je compte m'acheter une VFR 750 RC36A de 1994(rouge): Certain me dirons :"et alors ?" d'autre me dirons :" très bon choix" et certain me demanderons surement le rapport avec le sujet !!!

Ahahah


Bah pour faire simple j'ai en vue une VFR 750 Rouge de 94 (Rouge.... Tout rouge ) sauf que le proprio actuel (qui est vendeur) me dit que la 3ieme et la 4ieme sautent une fois qu'il accélère de trop (trop au gout du rapport en question mais après a quel point ... il est resté vague) mais qu'en utilisation normale il n'y a pas de problème (une bonne accélération en 2ieme doucement en 3ieme et 4ieme et pas de souci pour le reste en même temps poussé la 5 et la 6 a fond sa sa doit être illicite non ? Bref il en demande 2000 Euro ne sais pas que le régulateur de tension est le point noir de cette jolie Brelle, la carrosserie est nickel (d'après lui même si les photos sont belle ) vous allez me dire "passes ton chemin !" mais 51000km 2000 Euro sa pourrai être une bonne affaire si sa pouvais se régler que en changeant le kit Chaine !!!! sa serai trop beau mais sinon a part sa les rapports qui sautent sa peu être du a quoi ??? sa peu chiffrer au concessionnaire ? ou peut être y a un meccano Pro dans les alentours de Melun 77000 ?

Certes c'est pas vos affaires mais j'apprécierai vivent vos conseils ... doit je creuser ? est ce une bonne affaire ? ou est ce que je ferai mieux de trouver la même sans problème?


mouai autant le dire je suis perdu (jeune permis toujours en bar et à pieds ....)

je remercie d'avance ceux qui auront eu le courage de me lire !! Sifle


Malheureusement je pense que le verrouillage des pignons est HS...
Revenir en haut Aller en bas
alec971b
En formation
En formation
alec971b


Masculin Age : 38
Localisation : 77 melun

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 95
Couleur: rouge

Présentation "alec971B" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "alec971B"   Présentation "alec971B" Empty10/11/10, 08:37 pm

Ha ! donc ?


Sa couterai trop cher a faire réparer dans un garage ? ( j'suis un Grand NOVICE en mécanique Moto ... pour le moment )

ou bien sa chiffrera pas trop ? 500€ ? Plus ? moins ? MO incluse ? ou pas ?


je sais j'en pose des question mais bon 2000 € et 51000 km si y'a pas trop a rajouter pour régler ce soucis !! je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
alain 94
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
alain 94


Masculin Age : 63
Localisation : 94150 Rungis

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1987
Couleur: Bleu

Présentation "alec971B" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "alec971B"   Présentation "alec971B" Empty11/11/10, 08:14 am

Je dirai +de 500€
Renseigne toi dans une concession c'est plus sure
Revenir en haut Aller en bas
val
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
val


Masculin Age : 50
Localisation : Dans le 74, proche d'une spéciale

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 97
Couleur: Souvent rayée

Présentation "alec971B" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "alec971B"   Présentation "alec971B" Empty11/11/10, 12:18 pm

Salut!

A 2000 roros, et la boite dans le seau, à 51000 kms......ca sent bon la bécane qui s'est tapée que de la ville...mal entretenue , voir malmenée...

Si t'es pas mécano, laisse-là , ca va te couter un bras....(faut poser le moulbif pour changer la boite...)

Il y a de nombreuse autres vfr à des tarifs approchants....(faut mieux mettre 2 ou 300 roros de plus et n'avoir rien à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
alain 94
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
alain 94


Masculin Age : 63
Localisation : 94150 Rungis

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1987
Couleur: Bleu

Présentation "alec971B" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "alec971B"   Présentation "alec971B" Empty11/11/10, 12:32 pm

val a écrit:
Salut!

A 2000 roros, et la boite dans le seau, à 51000 kms......ca sent bon la bécane qui s'est tapée que de la ville...mal entretenue , voir malmenée...

Si t'es pas mécano, laisse-là , ca va te couter un bras....(faut poser le moulbif pour changer la boite...)

Il y a de nombreuse autres vfr à des tarifs approchants....(faut mieux mettre 2 ou 300 roros de plus et n'avoir rien à faire...)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Marcus 2
En formation
En formation
Marcus 2


Masculin Age : 62
Localisation : Ariège

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: FJR 1300 2013
Couleur: Noire

Présentation "alec971B" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "alec971B"   Présentation "alec971B" Empty12/11/10, 09:32 pm

Bonsoir Alec971B Si les rapports d'un VFR sautent, passe ton chemin. Ca va chiffrer (a mon avis) audelà des 500€. La boite a été mal traitée et certainement que le reste aussi!
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Débutant
Débutant
tomtom


Masculin Age : 49
Localisation : PACA

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1995
Couleur: Rouge

Présentation "alec971B" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "alec971B"   Présentation "alec971B" Empty13/11/10, 12:45 am

Salut,
De toute façon, vu le faible prix des moteurs, vaudrait largement mieux le changer que de payer le triple dans des réparations. Si le prix est fixe, et que tu n'y connais vraiment rien en mécanique,je suis du même avis que les autres,passes ton chemin...
Revenir en haut Aller en bas
alec971b
En formation
En formation
alec971b


Masculin Age : 38
Localisation : 77 melun

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 95
Couleur: rouge

Présentation "alec971B" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "alec971B"   Présentation "alec971B" Empty15/11/10, 05:30 pm

C'est noté!!!!


merci à vous !!

Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "alec971B" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "alec971B"   Présentation "alec971B" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "alec971B"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu, présentation "Crouny"
» la coutume: présentation du gazier !! "flo_69"
» présentation "jean manchezec"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: