| | Il faut absolument crever l'abcès ....... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Papy 54 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur:
 | Sujet: Il faut absolument crever l'abcès ....... Ven 3 Déc 2010 - 12:04 | |
| C'est un sujet qui me tient à coeur depuis longtemps ! J'ai beaucoup hésité avant de lancer ce débat, mais aujourd'hui, je suis décidé !! Après tout, arrivera ce qui doit arriver ..... Car en effet, je ne suis pas de ceux qui tournent autour de la question pendant des heures et des heures .... Ca NON !!!!!!! J'en arrive au but. C'est délicat, c'est vrai .... Mais vous êtes tous adultes, (ou presque ?) donc, capable d'avoir une opinion ! Attention, pas de langue de bois ! Je veux votre avis clair, net et précis ! Vous comprendrez que sur un sujet de cette importance, seule la franchise est de mise ! Aussi, je n'irais pas par quatre chemins, je n'ai pas l'habitude de tergiverser et ceux qui me connaissent sur le forum le savent, je l'ai prouvé à plus d'un égard. (certains s'en souviennent !!!!) C'est pourquoi, même si je dois en choquer quelques uns, je vais aborder le sujet. Certains prendraient des chemins de travers afin d'éluder une question qui pourrait être gênante pour eux .... (comme on le comprend !!!!) MAIS PAS MOI !!!!!!!!!!!Donc, je vous aurais prévenu, si vous rentrez dans ce débat, vous risquez de ne pas en sortir indemnes !!!! Vous l'aurez voulu, on y va ! : LE PERE NOËL, IL EXISTE OU PAS ..... ??????????????? |
|
 | |
flzch Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1994 Couleur: noir
 | Sujet: Re: Il faut absolument crever l'abcès ....... Ven 3 Déc 2010 - 12:10 | |
| Heu comment te dire papy, sans prendre de gants ni philosopher, pour clair, net et précis.
Si je te réponds je risque d'en décevoir certain(e)s, Donc je m'abstiendrais de toutes réponses positives ou négatives. |
|
 | |
timal Administrateur

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2006 Couleur: Candy
 | Sujet: Re: Il faut absolument crever l'abcès ....... Ven 3 Déc 2010 - 12:43 | |
| |
|
 | |
djélatong Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2007 Couleur: noire
 | Sujet: Re: Il faut absolument crever l'abcès ....... Ven 3 Déc 2010 - 12:45 | |
| pour répondre à cette charmante mais au ô combien délicate question qui nous turlupine depuis des decennies, je dis OUI[/b][size=12]
en fait c'est à cause de lui que je roule en vfr, car la première fois que j'ai vu un vfr, ben il était dessus !! et je me suis dit.... [size=18]WAOUHHH il est coool le traineau du père noel
voilà, j'ai répondu à la question j'ai quoi comme cadeau père noel ? |
|
 | |
walli Administratrice

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Rouge
 | Sujet: Re: Il faut absolument crever l'abcès ....... Ven 3 Déc 2010 - 12:57 | |
| |
|
 | |
kweeto30 Pilote Professionnel

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1997 Couleur: green
 | Sujet: Re: Il faut absolument crever l'abcès ....... Ven 3 Déc 2010 - 13:00 | |
| en france au moins on est sur qu il existe il s appelle nicolas sa hotte est gigantesque, mais elle est percée  |
|
 | |
hervedu38 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Il faut absolument crever l'abcès ....... Ven 3 Déc 2010 - 13:10 | |
| Ben, c'est une bonne question que tu poses là. En fait, il a eut vécu. Mais ce grand couillon de grand méchant loup, après s'être fait baiser par les 3 p'tits cochons, il s'est fait embrouiller la tête par la mère grand qui lui a dit que le père noël, ben c'était le petit chaperon rouge. Et donc, il l'a bouffé. Mais Harry Potter a eu vent de l'histoire et, d'un coup de baguette magique, il a transformé le Prince Charmant de la grande dormeuse en père noël. Mais bon, depuis, c'est plus pareil, parceque les 7 nabots veulent plus travailler à la mine pour fabriquer les cadeaux. Ca te va comme réponse? |
|
 | |
chaton 49 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: une double rouge (^_^)
 | Sujet: Re: Il faut absolument crever l'abcès ....... Ven 3 Déc 2010 - 13:13 | |
| |
|
 | |
bart Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Calypso
 | Sujet: Re: Il faut absolument crever l'abcès ....... Ven 3 Déc 2010 - 13:17 | |
| |
|
 | |
chaton 49 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: une double rouge (^_^)
 | Sujet: Re: Il faut absolument crever l'abcès ....... Ven 3 Déc 2010 - 13:18 | |
| c'pas des images..c'est des vidéos en plus...tu sais pas ce que tu rates |
|
 | |
Papy 54 Pilote

| |
 | |
Droudrou Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: ROUGE bien sur
 | Sujet: Re: Il faut absolument crever l'abcès ....... Ven 3 Déc 2010 - 13:22 | |
| Vous savez que vous êtes tous de grands malades ????? Pas un(e) pour rattraper l'autre !!  Mais on vous aime bien quand même. Quand à Papy, je ne savais pas que la tête avait été touchée dans son accident ...  |
|
 | |
jipé67 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: noire
 | Sujet: Re: Il faut absolument crever l'abcès ....... Ven 3 Déc 2010 - 13:47 | |
| | kweeto30 a écrit: | en france au moins on est sur qu il existe il s appelle nicolas sa hotte est gigantesque, mais elle est percée  |
Mouaaahahahahahaha !!! La hotte de Saint Nicolas de France !!! oui, elle est percée !!! mais pas pour tout le monde ....
Le Père Noël existe , mais seulement pour les enfants sages !! Et vous, vous êtes tous de sales moutards (pardon motards, méçépareil !! ) qui vont bosser chaque matin pour mettre du SP 9... qque chose dans votre VFR, et pis qui font rien d'aut' qu'à embêter les braves gendarmes et faire peur aux pôv'gens avec vos engins de dingue, donc : y aura RIEN pour vous ! Bien fait, na !
N.S. de France , l'homme qui vous veut du bien (enfin, pas vous tous, hein faut pas déconner !!) |
|
 | |
gifan41 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1998 Couleur: noire
 | Sujet: Re: Il faut absolument crever l'abcès ....... Ven 3 Déc 2010 - 14:08 | |
| |
|
 | |
Papy 54 Pilote

| Sujet: Re: Il faut absolument crever l'abcès ....... Ven 3 Déc 2010 - 14:16 | |
| Cette question n'est pas nouvelle puisqu'elle fut posée lors du deuxième concile de Nicée en 787. Il avait pour objectif de mettre un terme au conflit politico-religieux provoqué par l'iconoclasme envers le Père Noël. Le concile a affirmé la nécessité de vénérer le Père Noël et ses rennes : l'honneur n'est pas rendu aux images ni aux reliques, mais à travers elles, à la personne qu'elles représentent. Actuellement, le pape Benoît XVI envisage de le béatifier pour services rendus à l'humanité !!!!! SI,SI,SI !!!!! L'Papy y raconte jamais d'conneries !!!!!! ( enfin ....... Pas souvent .......) |
|
 | |
| | Il faut absolument crever l'abcès ....... | |
|