Tout commence par un coup de fil de ma fille Jeudi dernier au boulot :
- "
Papa, il faut que tu rappelles d'urgence le magasin Honda à Nantes (Nantes Moto)".
Allons bon, v'la aut'chose. Keki me veulent les Honda's boys ?
Je rappelle le magasin dans la foulée et là ...
- "Je te rassure, rien de grave, mais j'ai besoin d'une répose très rapidement : tu es libre Dimanche ?"
- "Heuuuu, ça dépend pourquoi"
- "Honda France nous prête 10 1200 VFR et nous organisons une ballade Dimanche prochain. Pour te remercier des photos de l'inauguration, on t'invite (et à l'occasion, si tu pouvais faire quelques photos ....) "
- "Ha ben vu comme ça, forcément .... Quel jour tu dis ? Dimanche prochain ... celui de dans 3 jours ?"
- "Oui, celui là"
- "Merd... Merd... Merd... Merd... !!! Je suis pris !!! Repas de famille. Je ne vois pas comment y échapper.

. Vous voulez que je vous trouve un autre photographe ?"
- "C'est dommage que tu ne puisses pas venir. Mais si tu peux trouver quelqu'un d'autre pour les photos, on est d'accord"
En rentrant du boulot, MP à XP44 pour lui proposer la sortie (en plus du forum VFR, nous avons en commun un forum photo). Pas de bol, il est aussi pris.
C'est vraiment trop con. Honda France se déplace, et pas de membre du VFR-cdf au rendez-vous ... C'est pas possible.
Je prends le bigo, je phone mon frangin
-"Dis donc, ce ne serait pas possible de décaler ton invitation Samedi soir plutôt que Dimanche midi ? "
-"Si, c'est possible"
OUF !!!!
Re coup de bignou à Nantes Moto
- "C'est bon pour moi Dimanche."
et puis une idée me traverse l'esprit ..
" Je peux venir avec un autre membre du forum VFR pour faire du duo ?"
- Oui, sans problème".
Nouveau coup de fil ...
-"Allo, Chaton ? Tu es libre Dimanche ?"
- ça dépend, c'est pourquoi ... ? "
Et c'est comme cela que Chaton et moi même, nous nous sommes retrouvés sous un beau soleil devant Nantes Moto ce matin vers 9h30, devant un parterre de 1200 VFR (manuelle et automatiques)

Au programme : café-croissant, petit cours sur la technologie de la 1200, puis ballade vers Guérande, La Baule, repas offert par Honda à St Nazaire, et retour sur Nantes vers 16h00.
Le reste du CR et des photos suivra.
Mais avant, je tiens à remercier Nantes Moto pour son invitation.
Depuis le reportage de l'inauguration, l'eau a coulé sous les ponts. Mais ils se sont quand même souvenus de moi et on mis 3 jours avant de retrouver mes coordonnées pour me prévenir. Une personne du magasin s'est souvenue du forum. Elle s'est inscrite et a parcouru les différents sujets et a fini par retrouver mon pseudo. A partir de là, mon nom leur est revenu en tête. Ils ont fini par retrouver mes coordonnées dans leur fichier client. Tenaces les p'tits gars
Chaton et moi avons passé une très bonne journée, sous le signe du soleil et de la bonne humeur.