VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContributionContribution  
Partager | 

[SC63]je l'ai essaye l'engin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danpalmer
En formation
En formation

Masculin Age: 58

MessageSujet: [SC63]je l'ai essaye l'engin   Jeu 21 Oct 2010 - 19:13

salut a tous

j'ai essaye la vfr 1200 boite manuelle car ca n'engage que moi son look me plait.jene comprend pas toujours les critiques de certains disant qu'elle avait du mal a monter dand les tours au dessus de 7000.ou j'ai essaye une machine debridée mais la je ne pense pas que le concessionnaire ai pris le risque de debrider une machine a l'essai mais j'ai trouve qu'elle envoie bien la petite certes c'est lineaire mais elle va bien jusqu au rupteur sur les 4 premiers rapport car apres ca va deja tres vite pour deja avoir perdu son permis si par malheur la jumelle est dans le coin .pour avoir un k1200s je pense que la grosse difference entre les moteurs se situe en dessous des 4000tours ou la bm a plus de couple et reprend sans accoups a 1500tours en 6eme par exemple.pour le reste je voudrais donner un avantage a la polyvalence bagage et surtout top case a la vfr pour le duo avec madame.bien sur ce n'est que l'avis d'un simple motard qui essaye de joindre l'utile a l'agreable

cordialement a+
Revenir en haut Aller en bas
jipé67
Pilote
Pilote

Masculin Localisation: Choukroutland

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1991
Couleur: noire

MessageSujet: Re: [SC63]je l'ai essaye l'engin   Jeu 21 Oct 2010 - 20:17

danpalmer a écrit:
salut a tous

j'ai essaye la vfr 1200 boite manuelle car ca n'engage que moi son look me plait.jene comprend pas toujours les critiques de certains disant qu'elle avait du mal a monter dand les tours au dessus de 7000.ou j'ai essaye une machine debridée mais la je ne pense pas que le concessionnaire ai pris le risque de debrider une machine a l'essai mais j'ai trouve qu'elle envoie bien la petite certes c'est lineaire mais elle va bien jusqu au rupteur sur les 4 premiers rapport car apres ca va deja tres vite pour deja avoir perdu son permis si par malheur la jumelle est dans le coin .pour avoir un k1200s je pense que la grosse difference entre les moteurs se situe en dessous des 4000tours ou la bm a plus de couple et reprend sans accoups a 1500tours en 6eme par exemple.pour le reste je voudrais donner un avantage a la polyvalence bagage et surtout top case a la vfr pour le duo avec madame.bien sur ce n'est que l'avis d'un simple motard qui essaye de joindre l'utile a l'agreable

cordialement a+

Ecoute, si ça te plaît .....fonce !
Et ne disperse pas ton énergie à demander à Pierre, Paul ou Jacques ce qu'ils en pensent .
Pour avoir vu cette machine, je trouve qu'elle est très belle et qu'elle a une finition irréprochable.
Tout est classieux et très bien fabriqué . Rien à redire, c'est la grande classe .
L'esthétique générale, ben à chacun ses goûts ...
Celle que j'ai vue avait la boîte "auto" . Moi, c'est pas trop mon truc sur une bécane, mais pourquoi pas ...(J'ai une boîte auto sur ma caisse et ne changerais pour rien au monde !!! )
Bon, pour le prix ils auraient quand même pu mettre un ordi ....
haas dany
En formation
En formation

Masculin Age: 48

MessageSujet: Re: [SC63]je l'ai essaye l'engin   Ven 8 Juil 2011 - 17:44

j ai eu la possibilité de l essayer en version full power et boite automatique
ca décoiffe
vlad
En formation
En formation

Masculin Age: 34

MessageSujet: Re: [SC63]je l'ai essaye l'engin   Lun 18 Juil 2011 - 14:38

jipé67 a écrit:
danpalmer a écrit:
salut a tous

cordialement a+

Ecoute, si ça te plaît .....fonce !
Et ne disperse pas ton énergie à demander à Pierre, Paul ou Jacques ce qu'ils en pensent .
Pour avoir vu cette machine, je trouve qu'elle est très belle et qu'elle a une finition irréprochable.
Tout est classieux et très bien fabriqué . Rien à redire, c'est la grande classe .
L'esthétique générale, ben à chacun ses goûts ...
Celle que j'ai vue avait la boîte "auto" . Moi, c'est pas trop mon truc sur une bécane, mais pourquoi pas ...(J'ai une boîte auto sur ma caisse et ne changerais pour rien au monde !!! )
Bon, pour le prix ils auraient quand même pu mettre un ordi ....

Pour en avoir une (ma deuxième en fait...), c'est une moto magnifique, j'en suis très satisfait.

Mais oui, honda aurais pu la travailler sur le poids, sous les 250 kgs (limite psychologique en sport/GT); mais surtout... ...un ordinateur de bord digne de la Bête, choix de cartographie, suspensions pilotée !!!!!!! Nan !
Alors oui pour celà (et uniquement, vue tout le reste), elle ne peut rivaliser avec la référence du segment bm k1200s Oui maitre (je ne regrette pas mon choix, face à la K12S, mais c'est pour avoir enfin MA VFR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'pète le feu
timal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age: 47

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2006
Couleur: Candy

MessageSujet: Re: [SC63]je l'ai essaye l'engin   Lun 18 Juil 2011 - 17:07

Ben nous on voudrait bien que tu nous mettes des photos de ta belle dans la rubrique ad'hoc.

Clin d'oeil

----------------------------------------------------
Cyrille
Pilote
Pilote

Masculin Age: 41

MessageSujet: Re: [SC63]je l'ai essaye l'engin   Lun 18 Juil 2011 - 20:03

J'ai essayé cette 1200 VFR, elle est excellente au niveau confort, la position de conduite est top (vive les bornes), côté moulin c'est correct en full j'imagine, par compte au niveau look de l'optique Nul ça n'engage que moi, voila celle que j'ai adopté pendant 45 MN. Clin d'oeil [img][/img]
Stélian
En formation
En formation

Masculin Age: 34

MessageSujet: Re: [SC63]je l'ai essaye l'engin   Dim 12 Fév 2012 - 20:05

Ben désolé les gars mais pour en avoir testé une sur quelques dizaines de bornes, je peux vous certifier que j'étais heureux de la rendre à son propriétaire qui lui espérait secrètement que je lui propose un échange avec ma Vtech qu'il avait entre les jambes lors de l'essai. En fait c'est un ami qui a changé son Vtech pour un 1200 et qui le regrette amèrement.

Pour moi c'est creux en haut et juste quand on a besoin de pêche pour dépasser c'est vraiment gênant. Mon 1200 Bandit etait une perle à comparer.

Par contre pour la partie cycle, un régal. On bouge le gros orteil et la bécane se penche!

Dommage pour le réservoir format dé a coudre aussi... enfin si elle a quand même trouvé un public et fait des heureux... c'est l'essentiel.

[SC63]je l'ai essaye l'engin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1