| | Poster des photos pour les nuls. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
soft Pilote Expérimenté

Age: 50 Localisation: Au fond d'un bois dans les Ardennes...
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Couleur: gris, rouge
 | Sujet: Poster des photos pour les nuls. Sam 18 Sep 2010 - 21:14 | |
| POSTER DES PHOTOS POUR LES NULS 1. Cliques sur l'icone "héberger une image"  Cliques sur la fenêtre "choisissez un fichier" Ce lien ouvre les fichiers de ton ordinateur. Vas dans tes images et sélectionnes celle que tu veux télécharger. Cliques sur la fenêtre envoyer. Trois adresses vont apparaître, cliques sur la fenêtre "copier" (la 3ème, en bas) L'adresse se met en surbrillance (bleu foncé) Fais un Clic droit et sélectionnes "copier". 2. Cliques sur l'icône "image"  Une fenêtre s'ouvre avec un rectangle vide. Fais un clic droit dedans et sélectionnes "coller". L'adresse que tu as copiée au 1 apparaît dans le cadre. Il ne te reste plus qu'à appuyer sur OK. L'adresse de l'image encadrée par 2 img apparaît à la fin de ton texte. Tu peux la déplacer dans ton texte en faisant couper/coller. Tu dois prévisualiser pour pouvoir passer à l'image suivante. C'est pt'être pas la méthode du fofo (d'ailleurs je n'y ai rien compris), mais c'est la mienne et elle marche. (Merci aux modérateurs de replacer le post si sujet déjà abordé) |
|
 | |
gabillou En formation

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleu
 | Sujet: Re: Poster des photos pour les nuls. Dim 19 Sep 2010 - 20:40 | |
| Merci pour la réponse "je teste" et je vous tiens au courant!!!! Bonne soirée!!! GABILLOU |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

| Sujet: Re: Poster des photos pour les nuls. Lun 27 Sep 2010 - 18:54 | |
| Petit up pour les nouveaux. |
|
 | |
chaton 49 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: une double rouge (^_^)
 | Sujet: Re: Poster des photos pour les nuls. Lun 27 Sep 2010 - 21:32 | |
| si je puis me permettre parfois les images parlent d'elles-mm ;-) 1 dans répondre ou créer un message ..  2 chercher dans ses fichiers  3 cliquez sur le lien qui apparait  4 et enfin coller le lien sur le message |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

| Sujet: Re: Poster des photos pour les nuls. Lun 27 Sep 2010 - 21:54 | |
| Salut chaton, d'accord avec toi. Sauf que là tu incorpores dans ton message le lien du site d'hébergement servimg. En suivant ma méthode, tu incorpores directement la photo dans le message et non le lien. P.S.Question : As-tu remarqué quelque chose? Réponse : jour et mois de naissance. |
|
 | |
chaton 49 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: une double rouge (^_^)
 | Sujet: Re: Poster des photos pour les nuls. Lun 27 Sep 2010 - 22:11 | |
| ben c'est juste pour que les gens comprennent au début ..et je viens de capter pour ta question-réponse |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

| Sujet: Re: Poster des photos pour les nuls. Ven 15 Oct 2010 - 18:12 | |
| Petit up pour les nouveaux. |
|
 | |
sliderman45 Débutant

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1999 Couleur: champagne/saumon
 | Sujet: Re: Poster des photos pour les nuls. Ven 15 Oct 2010 - 18:33 | |
| ouais eh ben je viens de faire ce que chaton 49 à entourer en rouge et apparement ça ne marche pas alors j'ai envoyé mes photos a walli et si elle est ok elle pourras peux être les déposer, maintenant désolé je dois vous quitter merci à vous tous, bye. |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

| Sujet: Re: Poster des photos pour les nuls. Ven 15 Oct 2010 - 18:48 | |
| Ca ne marche pas cette méthode-là. J'y arrive pas non plus comme ça. Relis la mienne et suis la pas à pas. |
|
 | |
sliderman45 Débutant

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1999 Couleur: champagne/saumon
 | Sujet: Re: Poster des photos pour les nuls. Ven 15 Oct 2010 - 21:30 | |
| bon j'essaye à nouveau de vous envoyer les photos de notre vélo[img]  [/img] |
|
 | |
sliderman45 Débutant

| Sujet: Re: Poster des photos pour les nuls. Ven 15 Oct 2010 - 21:35 | |
| ok ça marche en utilisant la méthode de sfot-biker je vous envoie le reste allez matez régaler vous !!!!!![img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img] |
|
 | |
Very Free Rider 10 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2008 Couleur: grise
 | Sujet: Re: Poster des photos pour les nuls. Mer 3 Aoû 2011 - 9:57 | |
| pour moi les deux méthodes fonctionnent pour la méthode de chaton49 un cours particulier m'avais été enseigné en direct encore merci à toi chaton49 |
|
 | |
Jandrou En formation

| Sujet: Re: Poster des photos pour les nuls. Ven 12 Aoû 2011 - 18:30 | |
| Et comment poster des photos a partir d'un I-Phone? J'ai mon ordi en caraf et j'ai plus que sa pour surfer sur le net |
|
 | |
| | Poster des photos pour les nuls. | |
|