MetallicRiffer En formation

Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: noire/violet
 | Sujet: Re: Présentation "MetallicRiffer" Sam Sep 11 2010, 09:50 | |
| Merci @ tous pour l'accueil !  | 2C.LiryC a écrit: | Et ce qui n'est pas désagréable non plus, c'est qu'encore maintenant, de nombreuses personnes disent spontanément qu'elle est belle.
C'est vrai elle reste encore très actuelle malgré ses 20 ans d'age ! Elle est superbe, c'est devenue un mythe... 
La 36.1 à quand même quelques défauts bien améliorés avec la 2. Leur V4 n'aime de toute façon pas la chaleur ambiante, tant il a déjà du mal à évacuer la sienne. Ce n'est pas tant un problème pour son fonctionnement, mais ça peut surprendre . Et parfois dégrader un peu l'agrément de conduite.
J'ai jamais entendu parler de chauffe excessive sur le RC36 (par rapport à un tromph Sprint par exemple ou à un FJR) mais si tu le dis, je m'inquièterais moins !! 
Surtout, la 2 dispose d'une meilleure autonomie avec un réservoir plus grand (je ne me souviens plus, je crois 17L la 1 et 21L pour la 2). Mais c'est vrai que quelques litres de contenance de plus serait les bienvenus.
19 litres pour la 36 mk I avec une conso plus imortante, mais ça c'est pas un problème...
Bref, bienvenue ! Bonne route et bonne lecture .
Salut et merci à toi pour ces précisions  |
|
|
Djé Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1988 Couleur: noire
 | Sujet: Re: Présentation "MetallicRiffer" Sam Sep 11 2010, 16:21 | |
| Bienvenue voisin (Choisy le Roi) |
|
soft Pilote Expérimenté

Age: 50 Localisation: Au fond d'un bois dans les Ardennes...
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Couleur: gris, rouge
 | Sujet: Re: Présentation "MetallicRiffer" Dim Sep 12 2010, 10:51 | |
| Bienvenue ! |
|
Diego Débutant

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2010 Couleur: Blanc et noir
 | Sujet: Re: Présentation "MetallicRiffer" Dim Sep 12 2010, 14:57 | |
| Bienvenue à toi ! |
|