| | Bonjour, Je me présente en quelques mots !! "GG Bar Team" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
GG Bar Team En formation

| Sujet: Bonjour, Je me présente en quelques mots !! "GG Bar Team" Sam 4 Sep 2010 - 12:20 | |
| Bonjour à tous, Alors je me présente, tout le monde m'appelle GG d'ou mon pseudo GG Bar Team. Je suis le proprietaire d'une VFR 800 Vtec de 2002 grise et c'est ma 6eme monture !! Les précédentes sont dans l'ordre : 850 TDM, 750 ZXR, 1000 CBR, Ducati 900 SS carbu, Yamaha Fazer puis le VFR. Avant mon changement de poste dans ma société je roulais tous les jours mais désormais c'est juste pour les loisirs (C'est pas plus mal !!) en revanche une chose que je ne raterai pour rien au monde est le Rallye de la XII Borne, je vous en dirai plus des que j'aurai poste quelques photos voir vidéo si c'est possible ici ? Sinon Je suis proche de Grenoble au pied du Vercors ou il y a de belles balades pour les amoureux des virolos ;-) je suis d'ailleurs a dispo pour tous ceux qui cherche un parcours sympa... Quoi dire d'autre, je vous posterai d'ici peu des photos de la pétrolette qui est equipée de pots Laser, d'un tapis de réservoir Baxter cristal et d'une bulle double courbure fumée Ermax. Je suis arrivé sur ce site en cherchant des info sur les feux à Led de chez 2@4 car j'hésite entre clair ou fumé !! Allez je pense que j'en ai déjà dit pas mal, non ? 
Dernière édition par Olif' le Sam 4 Sep 2010 - 23:06, édité 6 fois |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

Age: 50 Localisation: Au fond d'un bois dans les Ardennes...
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Couleur: gris, rouge
 | Sujet: Re: Bonjour, Je me présente en quelques mots !! "GG Bar Team" Sam 4 Sep 2010 - 12:32 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
 | |
ag81115 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
 | Sujet: Re: Bonjour, Je me présente en quelques mots !! "GG Bar Team" Sam 4 Sep 2010 - 12:35 | |
| |
|
 | |
tomtom Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Rouge
 | Sujet: Re: Bonjour, Je me présente en quelques mots !! "GG Bar Team" Sam 4 Sep 2010 - 12:52 | |
| Salut GG, Bienvenu sur le forum |
|
 | |
kirikou Pilote Professionnel

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
 | Sujet: Re: Bonjour, Je me présente en quelques mots !! "GG Bar Team" Sam 4 Sep 2010 - 12:57 | |
|  Salut GG et bienvenue  |
|
 | |
BRUNSVFR Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1996 Couleur: GRIS/JAUNE
 | Sujet: Re: Bonjour, Je me présente en quelques mots !! "GG Bar Team" Sam 4 Sep 2010 - 19:05 | |
| bienvenue  a toi |
|
 | |
AMALISA Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2010 Couleur: BLANCHE/NOIRE
 | Sujet: Re: Bonjour, Je me présente en quelques mots !! "GG Bar Team" Sam 4 Sep 2010 - 19:41 | |
|  bienvenue au club |
|
 | |
chaton 49 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: une double rouge (^_^)
 | Sujet: Re: Bonjour, Je me présente en quelques mots !! "GG Bar Team" Sam 4 Sep 2010 - 21:37 | |
| Bienvenue sur le forum GG |
|
 | |
chrisss Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 86 Couleur: noir
 | Sujet: Re: Bonjour, Je me présente en quelques mots !! "GG Bar Team" Dim 5 Sep 2010 - 15:32 | |
| Bienvenu sur le forum  |
|
 | |
volvo Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: noir
 | Sujet: Re: Bonjour, Je me présente en quelques mots !! "GG Bar Team" Dim 5 Sep 2010 - 16:11 | |
| |
|
 | |
tilive Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris et noir
 | Sujet: Re: Bonjour, Je me présente en quelques mots !! "GG Bar Team" Lun 6 Sep 2010 - 13:11 | |
| bienvenue sur le forum  |
|
 | |
| | Bonjour, Je me présente en quelques mots !! "GG Bar Team" | |
|