Salut à tous
Je m'appele Richard, j'ai 34 ans et je suis éclairagiste (intermitent du spectacle).
Amoureux des motos depuis ma plus tendre enfance, j'ai passé le permis 125 à 17 ans et mon père m'a acheté une Yamaha 125 DTLC de 1986 que j'ai pas mal usé sur les routes et chemins de terre de ma campagne tarnaise.
A 22 ans j'ai passé le gros cube mais je m'en suis jamais acheté, parfois par manque de finance ou à cause d'autres priorité (professionnelle ou non). Mais l'envie d'une bécane est toujours resté.
Comme j'aime aussi les boite à roues (mais que les essences de plus de 20 ans), je possède une Volkswagen Scirocco Scala de 1987 1.8 carbu 90CV boite courte (idéal sur les routes de campagne) et je suis le délégué régional Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon du club Passion Scirocco. http://www.passion-scirocco.fr/Joomla/
Voila ma caisse:

Pour en revenir à la bécane j'ai toujours mon DTLC au fond du garage avec un problème au bas-moteur depuis presque 10 ans mais je prévois de le remettre en état.
Depuis juin je roule en Peugeot Elyséo 50 (pour l'instant j'ai pas droit à autre chose)

mais même si je dépasse pas les 80 km/h (d'après le compteur

j'ai l'impression de moins que ça) j'ai retrouvé le plaisir d'être sur 2 roues et l'été ça m'a toujours foutu les boules de croiser pleins de bécanes et cet été c'est encore pire en 50.
Comme récemment mon banquier à eu la très bonne idée de m'appeler pour voir si je voulais un crédit (il tombe bien lui, l'an dernier il voulait pas), donc j'ai craqué, je suis décidé à m'acheter une bécane (ou disons plutôt mon banquier me paye une becane).
Il y a une qui me fait envie depuis des années c'est la 750 VFR ...voilà donc la raison de ma présence ici
Donc je suis à la recherche d'un RC36 II de préférence noir.
Je ne suis pas pressé vu que pour l'instant je n'ai droit qu'au 50 mais je vais mettre une annonce dans la section dédié.
Courant 2011 j'èspère pouvoir participer à une sortie du VFR CDF et plus si affinitées
A plus...