| | Arnaud (Lille) VFR 750 rc 36II de 1995 gris métallisé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arn En formation

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Gris metallisé
 | Sujet: Arnaud (Lille) VFR 750 rc 36II de 1995 gris métallisé Ven 3 Sep 2010 - 19:03 | |
| Le plus simple me semble de faire les présentations en deux parties, premièrement d'ordre générales et deuxièmement plus spécifiquement motardes.
Je me présente : Arnaud, j'ai 25 ans, je suis étudiant en Philosophie. J'ai également fait des études d'architecture pendant quelques temps mais l'ambiance de ce milieu m'a déplu et c'est pour cela que j'ai abandonné cette voie. En somme j'aurais pu gagner ma vie en supportant quelques crétins et feindre de ne pas entendre tout le mépris qu'ils ont pour le travail des autres mais non j'ai préféré être avec des gens digne de respect a mes yeux ( pas tant pour leur érudition que pour leur ouverture d'esprit et leurs capacité d'écoute et leurs profonde humanité ) , cette préférence me conduira certainement à la précarité mais qu'importe, il vaut mieux être pauvre et avoir quelque chose a donner aux autre qu'être riche et sec. Ce n'est que mon avis. Cette anecdote n'a bien évidemment pas grand intérêt hormis celui de vous permettre de voir à travers celle-ci quelque chose qui me paraît important de ma personnalité. Je vous présente mes excuses pour l'orthographe, c'est une longue histoire d'incompréhension...
Passons à la moto, objet formidable qui ne prend son équilibre que dans le mouvement...
A l'age de 5 ans mon frère qui faisait l'imbécile dans le très grand jardin de ma grand mère sur une vieille XT Jaune a cadre rouge me monta sur le réservoir et c'est à ce moment je crois que j'ai commencé à aimer ça. J'ai passer mon permis Moto à 21 ans, avant le permis voiture, d'ailleurs je n'ai jamais trouvé grand intérêt à ces véhicules à 4 roues s'il font moins de 500 ch... Mais bon les choses se sont enchainer d'une manière curieuse. Je n'ai pas pu m'acheter de moto après mon permis A j'ai donc passer le permis B pour me déplacer avec fougue dans le scénic parental, malgrès la conduite proche d'un déambulateur j'ai découvert que j'aimais rouler par tout les temps ( dans ma région cela va de soit )... Et puis il y'a deux mois maintenant j'ai pu réalisé un petit rêve, je me suis trouvé un VFR RC 36 II de 1995 gris métallisé avec seulement 48000 kilomètres pour la modique somme de 3500e dans un état proche du neuf. Aujourd'hui la bête à 55000 kilomètres et je dois dire que je suis trés heureux de ma monture. Cette moto me convient bien car je suis un peu un jeune vieux ou vieux jeune, disons pour être clair, je lis aussi bien moto et motard que café racer, que j'aime autant Jacques Brel que Deftones, que le dvd du cheval de fer trône dans ma bibliothèque et que je ne compte plus les visionnages, autant peut être que la cité de la peur... Et après tout ça une chose est certaine je n'aime pas la masse, je n'aime pas les villages motos, je n'aime pas les choses lisses et ascéptisée et surtout je n'aime pas être pris pour un con et mème si je suis totalement novice en mécanique, je me suis lu l'intégralité de la RMT et je compte bien me lancer dans l'entretient et la réparation de ma moto, c'est une des raisons qui me poussent à être ici. J'aimerai trouver des gens, des lieux, une ambiance , des motards, du café, du cambouis, de la solidarité, de l'indépendance...
Voilà qui me semble remplir sa tâche... Je vous salut tous et toutes.
Arnaud.
|
|
 | |
kweeto30 Pilote Professionnel

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1997 Couleur: green
 | Sujet: Re: Arnaud (Lille) VFR 750 rc 36II de 1995 gris métallisé Ven 3 Sep 2010 - 19:15 | |
| salut et bienvenue au club !! voila qui va relever le niveau du fofo ! ......... kweeto rc36/2. 94 |
|
 | |
chaton 49 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: une double rouge (^_^)
 | Sujet: Re: Arnaud (Lille) VFR 750 rc 36II de 1995 gris métallisé Ven 3 Sep 2010 - 19:25 | |
| bienvenue sur le fofo Arnaud ..wwwouaaaaa j'ai fais une rime |
|
 | |
kirikou Pilote Professionnel

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
 | Sujet: Re: Arnaud (Lille) VFR 750 rc 36II de 1995 gris métallisé Ven 3 Sep 2010 - 19:41 | |
|  Bonjour Arnaud et bienvenue Biloute  |
|
 | |
tomtom Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Rouge
 | Sujet: Re: Arnaud (Lille) VFR 750 rc 36II de 1995 gris métallisé Ven 3 Sep 2010 - 19:49 | |
| Salut, Arnaud, Apparemment, la bonne voie que tu as choisi te correspond (philo)... Bienvenu sur le forum |
|
 | |
ag81115 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
 | Sujet: Re: Arnaud (Lille) VFR 750 rc 36II de 1995 gris métallisé Ven 3 Sep 2010 - 20:09 | |
| |
|
 | |
simpson Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleu nuit
 | Sujet: Re: Arnaud (Lille) VFR 750 rc 36II de 1995 gris métallisé Ven 3 Sep 2010 - 21:30 | |
|  Bienvenue Arnaud |
|
 | |
mickos Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: bleu
 | Sujet: Re: Arnaud (Lille) VFR 750 rc 36II de 1995 gris métallisé Ven 3 Sep 2010 - 22:08 | |
| salut et sois le bienvenue  |
|
 | |
volvo Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: noir
 | Sujet: Re: Arnaud (Lille) VFR 750 rc 36II de 1995 gris métallisé Ven 3 Sep 2010 - 23:33 | |
| |
|
 | |
chrisss Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 86 Couleur: noir
 | Sujet: Re: Arnaud (Lille) VFR 750 rc 36II de 1995 gris métallisé Sam 4 Sep 2010 - 11:11 | |
|  Bienvenu  |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

Age: 50 Localisation: Au fond d'un bois dans les Ardennes...
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 97 Couleur:
 | Sujet: Re: Arnaud (Lille) VFR 750 rc 36II de 1995 gris métallisé Sam 4 Sep 2010 - 11:25 | |
| |
|
 | |
labialle Débutant

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2005 Couleur: gris/ noir
 | Sujet: Re: Arnaud (Lille) VFR 750 rc 36II de 1995 gris métallisé Sam 4 Sep 2010 - 12:00 | |
| Salut à toi. Mais avec un VFR ça ne sent jamais le camboui. C'est fiable. |
|
 | |
Arn En formation

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Gris metallisé
 | Sujet: Merci!!! Sam 4 Sep 2010 - 14:24 | |
| Merci a vous tous pour ce franc et chaleureux accueil!!! |
|
 | |
GG Bar Team En formation

| Sujet: Re: Arnaud (Lille) VFR 750 rc 36II de 1995 gris métallisé Sam 4 Sep 2010 - 14:36 | |
| Tout nouveau tout neuf comme toi sur ce site, ta présentation ne peut que donner envie de te souhaiter à toi aussi la bienvenue. J'espère que ta quête de cambouis, de café et j'en passe sera satisfaite ici...
Encore bienvenue a toi et bonne route sur ta monture !! |
|
 | |
BRUNSVFR Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1996 Couleur: GRIS/JAUNE
 | Sujet: Re: Arnaud (Lille) VFR 750 rc 36II de 1995 gris métallisé Sam 4 Sep 2010 - 19:06 | |
| bienvenue  a toi |
|
 | |
| | Arnaud (Lille) VFR 750 rc 36II de 1995 gris métallisé | |
|