| | Arnaud (Lille) VFR 750 rc 36II de 1995 gris métallisé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arn En formation

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Gris metallisé
 | Sujet: Arnaud (Lille) VFR 750 rc 36II de 1995 gris métallisé Ven 3 Sep 2010 - 19:03 | |
| Le plus simple me semble de faire les présentations en deux parties, premièrement d'ordre générales et deuxièmement plus spécifiquement motardes.
Je me présente : Arnaud, j'ai 25 ans, je suis étudiant en Philosophie. J'ai également fait des études d'architecture pendant quelques temps mais l'ambiance de ce milieu m'a déplu et c'est pour cela que j'ai abandonné cette voie. En somme j'aurais pu gagner ma vie en supportant quelques crétins et feindre de ne pas entendre tout le mépris qu'ils ont pour le travail des autres mais non j'ai préféré être avec des gens digne de respect a mes yeux ( pas tant pour leur érudition que pour leur ouverture d'esprit et leurs capacité d'écoute et leurs profonde humanité ) , cette préférence me conduira certainement à la précarité mais qu'importe, il vaut mieux être pauvre et avoir quelque chose a donner aux autre qu'être riche et sec. Ce n'est que mon avis. Cette anecdote n'a bien évidemment pas grand intérêt hormis celui de vous permettre de voir à travers celle-ci quelque chose qui me paraît important de ma personnalité. Je vous présente mes excuses pour l'orthographe, c'est une longue histoire d'incompréhension...
Passons à la moto, objet formidable qui ne prend son équilibre que dans le mouvement...