Je rêve de V Four depuis le premier 750, l'Interceptor pour ceux qui s'en souviennent

et de VFR depuis sa présentation parue dans Moto Canard sur la piste de Jerez en 85 ... c'est dire que ça date .....
Roulant actuellement en VF750 F (en fin de vie

) et aspirant poser bientôt mes fesses sur un VFR 750 (déjà trouvé :\\\\D/: ... ), je roule en moto depuis 1986, permis passé le lendemain de la grosse manif à Paname .... sur une CBX 400, celle avec les disques protégés par un cache un plastique, "Inboard" que cela s'appelait à l'époque .....
J'ai roulé en C50 (kité ....), en XR 350 (kité aussi ....) en NX 650 (tout aussi kitée ...), pause cause mouflet donc caisse (quelle horreur), puis retour à la moto quand la voiture ne me bouffait plus mon fric et que le dit mouflet pouvait poser ses pieds sur les cale pieds ... depuis on terrorise les automobilistes à deux ... mouarffffffff ....
J'aime bien les motos (et voitures) qui ont du caractère (et des carbus), je ne supporte pas l'invasion de l'électronique dans les véhicules, j'ai horreur de tout ce qui est assistance et "protection" à la conduite (abs, etc, prts, airbags et autres con...es du même style).
Bref un pur old fashioned et pour cetrains has been, mais heureux de l'être
Je roule correctement équipé, mais sans être un support de pub pour marque, je n'aime pas ça.
Je roule été comme hiver (comment peut-t-on rouler autrement ?) et avec mes motos j'ai fait presque toute l'Europe (pas avec le C50 ... faut pas exagérer quand même

)
Je ne supporte pas le politiquement correct et la pensée unique, j'aime me chamailler tant que l'on reste dans du franc et viril mais respectueux.
Bref, plein de tares ....
Si vous voulez plus de détail, n'hésitez pas à demander ... réponse assurée.
PS. J'ai 48 au test du motard con ....