delorean Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur:
 | Sujet: help: vente sur access-moto Dim 15 Aoû 2010 - 18:17 | |
| j'ai commandé des articles "en soldes" debut juillet et pas reçu les bons et hors délais (15j au lieu de 48h!!!) j'ai un peu peur d'avoir des soucis dans peu de temps et je n'arrive pas a les joindre au tel et pas de réponse aux mails, j'ai donc fais opposition au reglement
si vous avez rencontrer des problèmes en commandant chez eux(ou ailleurs) merci de m'en informer avant que je me retrouve en prison... |
|
soft Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 36-1 92, 36-2 97 Couleur: blanc, bleu marine
 | Sujet: Re: help: vente sur access-moto Dim 15 Aoû 2010 - 18:36 | |
| Salut Delorean, Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais en Belgique, une lettre recommandée reprenant les détails de la commande ainsi que les raisons du refus et la preuve de la réexpédition des pièces non conformes a valeur de preuve devant la Justice. Mets-toi à couvert, même si ça te coûte quelques euros pour réexpédier la marchandise. A+ |
|
ag81115 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
 | Sujet: Re: help: vente sur access-moto Dim 15 Aoû 2010 - 18:43 | |
| Chez qui? Un forum pour ce type de problème: http://forum.lesarnaques.com/ |
|
cedott Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1986 Couleur: blanc
 | Sujet: Re: help: vente sur access-moto Dim 15 Aoû 2010 - 19:06 | |
| Access-Moto est une sociétée assez sérieuse, leur catalogue est en vente dans toutes les librairies, le site existe depuis longtemps. Je pense qu'il y a eu une erreur des préparation de commande. La boite est peut être en vacances et c'est pour cela que tu ne peux pas les joindre. Je sais que c'est rageant comme situation mais je suis persuadé que cela va s'arranger. |
|
delorean Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur:
 | Sujet: Re: help: vente sur access-moto Dim 15 Aoû 2010 - 19:17 | |
| | soft-biker a écrit: | | Mets-toi à couvert, même si ça te coûte quelques euros pour réexpédier la marchandise. |
oui je veux bien mais si je renvoie je veux etre sur d'avoir le bon article et au même prix et apparement plus dispo sur le site
@ag81115:merci du tuyau,sinon chez: http://www.access-moto.com/
@cedott:je veux bien que ce soit les vacances mais un moi et demi que j'essaye de les joindre ça commence a faire beaucoup vu que j'ai été livré je suppose qu'ils ne sont pas en vacances |
|