Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2 jambes de 1m Couleur: Bronzé pieton
Sujet: Re: Nouvelle Emma Lun 23 Aoû 2010 - 12:03
sage décision
Emma En formation
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1979 Couleur: Grise
Sujet: Re: Nouvelle Emma Lun 23 Aoû 2010 - 12:05
Il faut dire que je suis bien conseillée
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
Sujet: Re: Nouvelle Emma Lun 23 Aoû 2010 - 12:14
Emma a écrit:
Merci Merci J'ai laissé tombé l'Aprilia... et puis la réaction du vendeur quand j'ai dit que je ne la prenais pas ne m'a pas du tout plu ... Je suis toujours à la recherche d'un VRF... à suivre
VRF ou VFR ?
cactus Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2001 Couleur: bleu
Sujet: Re: Nouvelle Emma Lun 23 Aoû 2010 - 12:24
Emma a écrit:
Tu plaisantes? Tu connais cette machine... Si c'est le cas j'ai bien fait de pas téléphoner ce matin... Au mag on m'a dit qu'il arrêtait la moto pour cause de santé... d'ou le peu de bornes... Sans rire tu connais la machine...
ben oui ...avant le mec roulait en 636 et c'est un bon pote à un des patrons ... en meme temps ca veut pas dire qu'il n'a pas de problèmes de santé .
toujours est-il que pour avoir bosser dans cette boutique ,je connais assez la clientèle fidèle
Emma En formation
Sujet: Re: Nouvelle Emma Lun 23 Aoû 2010 - 13:27
Merci pour l'info Cactus et désolée pour dimanche je te tiens au courant très vite enfin j'espére...
Rom... on se moque pas de mes petits doigts boudinés
jef (33) Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: G161P...
Sujet: Re: Nouvelle Emma Lun 23 Aoû 2010 - 16:34
Salut Emma ! et sois la bienvenue (mais ça je pense qu'on te l'as assez souhaité !)
J'ai vu que ta parenthèse Aprilia était déjà achevée mais juste pour préciser : Aprilia a déjà été racheté par Piaggio et depuis qques années déjà mais la qualité de leur réseau et de leur SAV c'est vraiment toujours pas ça. J'ai un pote qui a un Caponord (excellente moto semble-t-il pourtant) mais qui préfère aller apporter sa moto à la concession de Toulouse à 250km d'ici plutôt qu'à celle de Bordeaux. Pour avoir roulé qques weekends avec des membres du forum ETV1000 (aka Caponord), ils adorent tous leurs bécanes mais détestent tous le SAV. Grosso-modo il ressort qu'au moins 1 concess' sur 2 est... nulle : laxistes, pas arrangeants... pas professionnels du tout ! Parfois limite des escrocs : avant une recherche de panne nécessitant une dépose du carénage, le proprio méfiant avait mis du vernis à ongle sur ses vis. Eh bien au moins les mécanos n'ont pas abîmé le vernis : carénage même pas déposé. Mais bien facturé quand même. Il a fallu le retenir pour qu'il n'en vienne aux mains!) C'est dommage leurs motos ont de la gueule et du potentiel. Espérons que ça aille en s'arrangeant. Mais ça a l'air long ! Ou alors faut tomber sur le bon.
cactus Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2001 Couleur: bleu
Sujet: Re: Nouvelle Emma Lun 23 Aoû 2010 - 16:42
Emma a écrit:
Merci pour l'info Cactus et désolée pour dimanche je te tiens au courant très vite enfin j'espére...
Rom... on se moque pas de mes petits doigts boudinés
pas grave t'inquiete ...
Emma En formation
Sujet: Re: Nouvelle Emma Mer 25 Aoû 2010 - 12:44
Merci Cactus... je me remets doucement... le dos c'est vraiment pénible Alors comme ça tu as vendu des motos?!?
hervedu38 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
Sujet: Re: Nouvelle Emma Mer 25 Aoû 2010 - 13:13
Emma a écrit:
Il faut vraiment que je vienne le 11 septembre... ça sera peut être avec mes enfants... j'espére que vous ne les mangez pas
Fais gaffe, il y aura VAL. Et Val il aime bien martyriser les enfants... A moins que ce ne soit l'inverse
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur:
Sujet: Re: Nouvelle Emma Mer 25 Aoû 2010 - 13:53
hervedu38 a écrit:
Emma a écrit:
Il faut vraiment que je vienne le 11 septembre... ça sera peut être avec mes enfants... j'espére que vous ne les mangez pas
Fais gaffe, il y aura VAL. Et Val il aime bien martyriser les enfants... A moins que ce ne soit l'inverse
Pas de prob, Emma, tu peux venir avec tes enfants Papy sera là pour surveiller ..... Val !!!
Yankee49 Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2010 Couleur: R-342
Sujet: Re: Nouvelle Emma Mer 25 Aoû 2010 - 13:58
Bon sang ! J'ai même pas vu la présentation d'Emma alors qu'une fois de plus, tout le monde se rue sur la gente féminine ...
Salut à toi et bienvenue !
---------------------------------------------------- Je modère comme je bois !!! Modérément ...
hervedu38 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
Sujet: Re: Nouvelle Emma Mer 25 Aoû 2010 - 14:26
Papy 54 a écrit:
hervedu38 a écrit:
Emma a écrit:
Pas de prob, Emma, tu peux venir avec tes enfants Papy sera là pour surveiller ..... Val !!!
Tu comptes le remettre au boulot aussi? Il a pris du poids le cochon (pas le tien...)
crazyfrog En formation
Sujet: bonjour emma Mer 25 Aoû 2010 - 14:30
bien venue emma j'espère que tu vas trouver ce que tu cherche ici.
biz
Emma En formation
Sujet: Re: Nouvelle Emma Mer 25 Aoû 2010 - 17:02
C'est gentil de me souhaiter encore la bienvenue... mon topic va être le plus grand de la partie présentation Faut dire que j'ai un avantage par ici... je suis une fille Encore merci les garçons... Bon je note faire attention à Val et j'ai trouvé un papy pour mes enfants fais attention Papy mes enfants n'ont plus de Pappys ni mamys... ils risquent de vite d'adapter Yankee tu as trop de la chance d'être dans le 49 j'y étais avant la Lorraine j'ai beaucoup aimé mes 2 ans la bas.... Por le moment je n'ai pas trouvé mon VFR mais je cherche à plus...
Emma En formation
Sujet: Re: Nouvelle Emma Ven 27 Aoû 2010 - 11:24
Pour remonter en haut de tableau j'essaye de faire un photo digne de vous ce week-end
Jean de Nivelles Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50 ème anniversaire
Sujet: Re: Nouvelle Emma Ven 3 Sep 2010 - 21:20
Je prends quelques jours de vacances. Je ne pourrai donc pas être à Chambley le 11 septembre. J'aurais aimé y être et j'avais promis à Emma qu'elle pourrait tester mon RC 46 A. Désolé!