VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de gazpapeur

Aller en bas 
+2
BRUNSVFR
gazpapeur
6 participants
AuteurMessage
gazpapeur
En formation
En formation



Masculin Age : 43
Localisation : SIX FOURS LES PLAGES (83)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2007
Couleur: rouge lucifer

Présentation de gazpapeur Empty
MessageSujet: Présentation de gazpapeur   Présentation de gazpapeur EmptySam 17 Juil 2010 - 20:40

Salut à tous !
Nouveau VFRiste depuis le 30 avril, je suis l'heureux possesseur d'un VFR 800 VTEC rouge lucifer de 2007.
Je l'ai achetée d'occasion avec seulement 9000 Km autant dire qu'elle était neuve.
En 2 mois et demi j'ai déjà fait presque 6000 Km avec. Un vrai plaisir !
La moto est entièrement d'origine, seule la bulle a été remplacée par une bulle haute Givi. Cette dernière provoque quelques guidonnages à haute vitesse alors je pense repasser sur le modèle d'origine ou une autre sur conseil d'autres personnes sur le forum.
Sinon plus personnellement, j'ai 29 ans et j'habite dans le Var à Six fours les plages.

@++ sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
BRUNSVFR
Débutant
Débutant
BRUNSVFR


Masculin Age : 53
Localisation : LE FERRE

Présentation de gazpapeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gazpapeur   Présentation de gazpapeur EmptySam 17 Juil 2010 - 20:57

bienvenuPrésentation de gazpapeur 58958 a toi
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Débutant
Débutant
Djé


Masculin Age : 47
Localisation : Aude (11) et Val-de-Marne (94)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année:
Couleur:

Présentation de gazpapeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gazpapeur   Présentation de gazpapeur EmptySam 17 Juil 2010 - 21:40

Bienvenue à toi Présentation de gazpapeur Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

Présentation de gazpapeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gazpapeur   Présentation de gazpapeur EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:32

Présentation de gazpapeur Moto02 Bienvenue sur le fofoPrésentation de gazpapeur Moto02
Revenir en haut Aller en bas
triphasé
Pilote
Pilote
triphasé


Masculin Age : 62
Localisation : (24) au fond de la grotte

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2004
Couleur: gris

Présentation de gazpapeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gazpapeur   Présentation de gazpapeur EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:11

Présentation de gazpapeur 090704104822715704005474


cultures:"six fours-les-plages"

Vers 600 av. J.-C., des peuples, originaires d’Asie Mineure, débarquèrent à Tauroentum (Le Brusc) et s’y établirent à l’abri des îles Embers (Embiez). Inquiétés par les barbares, ils se fortifièrent sur la principale colline de la région entourée de 6 postes fortifiés(à l'époque , chaque poste fortifié étant signalé par un feu, le nom de Six-Fours viendrait de "six FEUX"). Six Fors, nom de la ville au Moyen Âge, était séparée au nord de la Communauté d’Ollioules, la rivière la Reppe allant jusqu'à son embouchûre près de Saint-Nazaire, aujourd'hui Sanary. Les populations avoisinantes se réfugiaient dans la place fortifiée au sommet de la colline lors des multiples invasions des barbares venant du Nord, ou des Sarrasins venant de la mer. Jamais cette redoutable citadelle ne succomba à l'ennemi (d'où la chanson folklorique "Ceu a Six Fors que pissoun lou plou for", reprise depuis dans le répertoire paillard).
Revenir en haut Aller en bas
gazpapeur
En formation
En formation



Masculin Age : 43
Localisation : SIX FOURS LES PLAGES (83)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2007
Couleur: rouge lucifer

Présentation de gazpapeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gazpapeur   Présentation de gazpapeur EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:15

Merci à tous pour votre accueil !
Quel culture triphasé ! Bien que je ne sois pas originaire de Six Fours, je confirme ton récit !

Bon je vais essayer de compléter mon portrait rempli un peu rapidement hier soir.
J'ai mon permis depuis 9 ans peu de temps après ma 1ere moto. Une 500 GPZ, très bien pour faire mes premiers tours de roue. En même temps je donnais ma voiture à ma petite soeur pour me consacrer uniquement à la moto. 2 ans après étant plus aguerri je m'achète un CBR 600 F de 2002 tomo . Plus 5 ans passent et 110 000 Km défilent sous ses roues quand patatra l'accident ! Rien de grave heureusement mais moto épave Pleurs
Vu les Km que je fais tous les ans et la vitesse à laquelle je les fait, je lorgnais déjà depuis pas mal de temps sur les VFR. J'avais pu en tester un en 2004 et j'avais adoré !
Finalement je suis tombé sur une super occaz et j'ai enfin franchi le pas. Donc la'accident n'a pas eu que du mauvais j'ai enfin pu m'acheter cette moto mythique. En plus je peux narguer mon père qui rêve d'en avoir une aussi Salutetgrand V

Voilà ça complète un peu le portrait de qui vous permet de mieux me connaitre !

@++
Gaaaaaaaaaaaazz
Revenir en haut Aller en bas
jef (33)
Débutant
Débutant
jef (33)


Masculin Age : 51
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: G161P...

Présentation de gazpapeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gazpapeur   Présentation de gazpapeur EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:14

Ça pour une coïncidence -pas du tout synchro mais bon : Hier encore j'étais à Bandol !

Mais pas en moto... Toujours pas pu me prendre la route qui monte au Castelet !Présentation de gazpapeur Triste05

La prochaine fois !

Sois le bienvenu sur le forum !
Présentation de gazpapeur Vfrg161p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de gazpapeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gazpapeur   Présentation de gazpapeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de gazpapeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et présentation de la panne ^^
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: