|
|
| Auteur | Message |
|---|
soft Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 36-1 92, 36-2 97 Couleur: blanc, bleu marine
 | Sujet: Re: Soft-biker Ven 9 Juil 2010 - 7:39 | |
| Le V-Max est de 1990 avec 40.000km (26000 miles).
Dernière édition par soft-biker le Mar 7 Déc 2010 - 14:40, édité 1 fois |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 36-1 92, 36-2 97 Couleur: blanc, bleu marine
 | Sujet: Re: Soft-biker Ven 9 Juil 2010 - 7:43 | |
| | benvfr a écrit: | | Tu lui a fais quoi pour qu'il soit si propre ? |
Comme toi... je le nettoie une fois tous les deux mois! |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

| Sujet: Re: Soft-biker Ven 9 Juil 2010 - 12:19 | |
| Je l'ai enfin récupérée ce matin. Ca valait la peine d'attendre, la peinture est superbe!  "Y a plus qu'à" remonter. En un mois, j'ai complètement oublié où vont la plupart de ces vis |
|
 | |
delorean Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur:
 | Sujet: Re: Soft-biker Ven 9 Juil 2010 - 17:18 | |
| je suis sur que tu va vite t'y retrouver,bon courage on ne devrait pas tarder a voir ta bete en rouge........ |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

| Sujet: Re: Soft-biker Ven 9 Juil 2010 - 19:51 | |
| Comme tu dis, il n'aura pas fallut longtemps. A 15h00  A 17h00  A 19h00  |
|
 | |
delorean Pilote

| Sujet: Re: Soft-biker Ven 9 Juil 2010 - 20:08 | |
| j'en etait sur,y'a pu qu'a definir les stickers et là vu le temps que tu as mis a choisir la couleur.................................. si je la retrouve je te laisserai bien une photo du rc36 que j'ai eu(oui j'avoue)modifié rc30 en fait,a la place de vfr sur les flancs j'avais mis un enorme honda blanc avec par dessus du bleu et du rouge façon "hrc", je peux te dire que ça jettait tout en respectant l'harmonie des autres stickers j'oubliais elle etait noire |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

| Sujet: Re: Soft-biker Ven 9 Juil 2010 - 20:15 | |
| Dès que tu la retrouves, n'hésite pas à me l'envoyer. En attendant, je ne me lasse pas de la regarder.
Dernière édition par soft-biker le Mar 7 Déc 2010 - 14:41, édité 1 fois |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

| Sujet: Re: Soft-biker Sam 10 Juil 2010 - 8:59 | |
| J'ai trouvé ceci comme kit autocollant sur ebay  Est-ce que ce sont bien les dimensions d'origine? Les lettres et contours du logos sont-ils blanc, gris clair ou argent? Merci pour vos réponses. |
|
 | |
phane En formation

Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: blanc nacré
 | Sujet: Re: Soft-biker Sam 10 Juil 2010 - 9:10 | |
|  salut ! pour avoir cherché longtemps , longtemps , les stickers ^pour carat 92 , je peux te dire que ceux que tu as trouvé ne correspondent pas a l'année de ton vfr !! au final , c'est le peintre qui m'a refait les miens a l'identique , je n'avais pas pu les trouver ailleurs , surtout a cause de la correspondance année / modele ! voila , tu peux peut-etre te renseigner chez un pro de la pub (autocollants) , a condition d'avoir le modele . bonne recherche ! et bonne route ! |
|
 | |
Arai Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: décembre 1997 Couleur: bleue
 | Sujet: Re: Soft-biker Sam 10 Juil 2010 - 9:24 | |
| Salut, trouve sur ce lien toutes les références correspondant pour chaque modèle. http://www.xtreemedecals.com/hondavfr.htm  |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

| Sujet: Re: Soft-biker Sam 10 Juil 2010 - 9:59 | |
| Merci phane et Arai.
J'avais la déco 92 quand elle était verte et le long stripping que je trouve terriblement moche (d'ailleurs ils ne l'on fait qu'un an).
Donc, après avoir visionné le lien d'Arai, ce sera la déco 93, je la ferai faire par un graphiste :
aile sur le réservoir, logo sur le flanc, honda sur le sabot et vfr750f sur le coté arrière (comme la blanche que j'avais postée).
Ce qui me tracasse surtout c'est la teinte exacte blanc, gris clair ou argent d'origine? |
|
 | |
Arai Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: décembre 1997 Couleur: bleue
 | Sujet: Re: Soft-biker Sam 10 Juil 2010 - 10:23 | |
| Normalement c'est argent mais c'est pas garanti...  |
|
 | |
pattemanzo En formation

| Sujet: Re: Soft-biker Dim 11 Juil 2010 - 12:52 | |
| bienvenu a toi amoureu du V4 |
|
 | |
Blackalf En formation

Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: Bleue
 | Sujet: Re: Soft-biker Dim 11 Juil 2010 - 17:50 | |
| Sinon il y a moyen d'avoir les stickers d'origine,mais ils ne sont pas bon marché : http://www.hondaoriginalparts.com/honda_motorcycle_parts_selection_pfk.php?block_01=13MT4L41&block_02=F__3402&block_03=5796 Pour les couleurs,je ne peux pas te renseigner : la mienne est de 92 aussi mais on l'a repeinte à un moment en bleu turquoise de 94,et elle n'a pour tout stickers que les ailes Honda sur le réservoir  |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

| Sujet: Re: Soft-biker Dim 11 Juil 2010 - 18:34 | |
|  La même finition que celle-ci me conviendra parfaitement.  |
|
 | |
delorean Pilote

| Sujet: Re: Soft-biker Dim 11 Juil 2010 - 18:38 | |
| deja decidé!!!!ça m'etonne |
|
 | |
|