|
|
| Auteur | Message |
|---|
delorean Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur:
 | Sujet: Re: Soft-biker Mar 29 Juin 2010 - 13:16 | |
| en voila une décision!!! a te lire(J'étais parti sur gris ou blanc et maintenant, j'hésite avec le rouge et le noir.)je me demandais si tu allais arrivé a te decider c'est ton peintre qui doit etre content....
rouge clair ou rouge foncé? |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 36-1 92, 36-2 97 Couleur: blanc, bleu marine
 | Sujet: Re: Soft-biker Mar 29 Juin 2010 - 13:33 | |
|  Salut. Tu parles, ça fait trois semaines qu'il a la carrosserie chez lui et elle n'est pas encore prête à peindre. Du coup, ça m'a donné le temps de réfléchir...Perso, je trouve le vert bouteille d'origine à ch***! Comme j'ai une selle et des jantes grises et que je la veux la pus proche de l'origine, je me suis dit que le rouge lui irait bien. Si j'ai du courage, je polirai le bord des jantes et je ne laisserai en gris que les bâtons et le moyeu. En attendant, je passe mon temps à dépiauter la V Max, comme ça avec un peu de chance, il me peindra les deux en même temps. Si ça t'intéresse toujours les Vfr pas chères, il y en a pas mal en Belgique. C'est vrai que pour des pièces ou de la piste, l'immatriculation, c'est pas un problème.
Dernière édition par soft-biker le Mar 7 Déc 2010 - 14:37, édité 2 fois |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 36-1 92, 36-2 97 Couleur: blanc, bleu marine
 | Sujet: Re: Soft-biker Mar 29 Juin 2010 - 13:35 | |
| | delorean a écrit: | en voila une décision!!! a te lire(J'étais parti sur gris ou blanc et maintenant, j'hésite avec le rouge et le noir.)je me demandais si tu allais arrivé a te decider c'est ton peintre qui doit etre content....
rouge clair ou rouge foncé? |
Rouge Honda Vesuvio (gamme voiture), c'est un rouge clair assez vif. |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

| Sujet: Re: Soft-biker Ven 2 Juil 2010 - 18:02 | |
|  Quel enfoi.. ce peintre! Il me rend la carrosserie du V-Max que je lui ai amenée 3 semaines après celle du VFR. |
|
 | |
formic Débutant

Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Soft-biker Mar 6 Juil 2010 - 13:13 | |
| il veut etre sur, que tu ne changeras pas d'avis!!!! professionnel, le gars, c'est tout!!!!  |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

| Sujet: Re: Soft-biker Mar 6 Juil 2010 - 13:43 | |
| Salut formic,
S'il l'avait faite de suite le pro, elle serait blanc nacré et déjà remontée depuis belle lurette. Mais j'aurais encore les jantes à démonter et à peindre et la selle à recouvrir.
Non le blanc nacré, je le garde pour ma prochaine RC24.
Il m'a rendu la carrosserie de la V MAX et les roues, uniquement les peintures brillantes, samedi à midi. J'ai peint toutes les pièces satinées dimanche. Lundi, j'ai fait monter les pneus.
Pendant ce temps là, il fait beau et je ne roule pas !
Dernière édition par soft-biker le Mar 7 Déc 2010 - 14:38, édité 1 fois |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

| Sujet: Re: Soft-biker Jeu 8 Juil 2010 - 15:46 | |
| Plus qu'un jour de patience, normalement, je récupère ma carrosserie rouge demain. Vivement terminée, que je fasse quelques photos pour vous en faire profiter. |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

| Sujet: Re: Soft-biker Jeu 8 Juil 2010 - 17:37 | |
| |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

| Sujet: Re: Soft-biker Jeu 8 Juil 2010 - 17:38 | |
| |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

| Sujet: Re: Soft-biker Jeu 8 Juil 2010 - 17:39 | |
| ...de poster !
Marre de ce "en formation", je voudrais bien autre-chose! |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

| Sujet: Re: Soft-biker Jeu 8 Juil 2010 - 18:10 | |
| Et de 100  Ouf, je suis passé débutant! |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

| Sujet: Re: Soft-biker Jeu 8 Juil 2010 - 20:34 | |
|
Dernière édition par soft-biker le Sam 13 Aoû 2011 - 9:26, édité 2 fois |
|
 | |
benvfr Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: ROUGE
 | Sujet: Re: Soft-biker Jeu 8 Juil 2010 - 21:52 | |
| Bah bof, bof .....................  elle est trop belle, felicitations. |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

| Sujet: Re: Soft-biker Jeu 8 Juil 2010 - 22:17 | |
| Merci, Ben. Malgré le résultat, ça n'a pas été tout seul. Vu l'âge de la visserie, j'ai du me battre avec elle. Démontage du maître-cylindre de frein avant pour vidanger et purger, et hop une vis cassée à ras! J'ai reforé la vis pour essayer de refaire un filet : que dalle! Heureusement j'ai un marchand de pièces d'occase toutes marques à 200m de chez moi. Comble du bol, il en a un en stock. Démontage, nettoyage, un ptit coup de peinture, remontage et le tour est joué! J'avais des filets rouges à mettre sur les jantes, mais perso je la préfère sans.
Dernière édition par soft-biker le Mar 7 Déc 2010 - 14:40, édité 1 fois |
|
 | |
benvfr Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: ROUGE
 | Sujet: Re: Soft-biker Jeu 8 Juil 2010 - 23:42 | |
| Tu m'excuseras, j'ai pas lu toutes les pages, mais tu l'as vends combien la v-max ? elle est de quelle année ? En tout cas sur la dernière photo, elle est magnifique, quand je vois le moteur .............. tu lui a fais quoi pour qu'il soit si propre ? A+  |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

| Sujet: Re: Soft-biker Ven 9 Juil 2010 - 7:39 | |
| Le V-Max est de 1990 avec 40.000km (26000 miles).
Dernière édition par soft-biker le Mar 7 Déc 2010 - 14:40, édité 1 fois |
|
 | |
|