| | je me présente Rosell José, accro à la VFR | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rosell En formation

| Sujet: je me présente Rosell José, accro à la VFR Mer 16 Juin 2010 - 21:27 | |
| Bonjour à tous, je suis passé du RC24 au RC36 et maintenant je roule en RC46(depuis une semaine). Vingt ans de VFR, que du bonheur. J'ai 47 ans, Bourguignon et accros à la VFR. J'ai un petit problème sur mon RC46 (peut être pas bien malin le Rosell), je n'arrive pas à régler l'heure sur mon tableau de bord. J'ai posé la question à un motard V.TEC, qui m'a dit: "Et bin moi, c'est pareil....." (pas bien malin non plus apparement) Alors s'il y a quelqu'un qui sait comment régler l'heure? (Un quelq'un de malin, Quoi!) ............. J'écrirai, en gras et souligné et bin machin, lui, il est malin. Merci d'avance. |
|
 | |
yann En formation

Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: rouge
 | Sujet: Re: je me présente Rosell José, accro à la VFR Mer 16 Juin 2010 - 21:34 | |
| bienvenue à toi.  |
|
 | |
simpson Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleu nuit
 | Sujet: Re: je me présente Rosell José, accro à la VFR Mer 16 Juin 2010 - 21:36 | |
|  Bienvenue Rosell  |
|
 | |
taz33 Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: rouge
 | Sujet: Re: je me présente Rosell José, accro à la VFR Mer 16 Juin 2010 - 21:45 | |
|  Bienvenue! Pour le réglage de la montre: Appui sur les deux boutons "temp" et "trip "en méme temps plus de deux secondes. L'affichage se met à clignoter. Avec le bouton "temp" tu régle les heures, avec "trip" les minutes. Tu coupe le contact, tu rallume, c'est fini.  |
|
 | |
Djé Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1988 Couleur: noire
 | |
 | |
kirikou Pilote Professionnel

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
 | Sujet: Re: je me présente Rosell José, accro à la VFR Mer 16 Juin 2010 - 21:50 | |
|  Salut et bienvenue  |
|
 | |
rosell En formation

| Sujet: Merci Tazz Mer 16 Juin 2010 - 21:58 | |
| Et bin TAZZ, lui, il est malin. Merci beaucoup et heureux de faire la connaissance de la planète VFR, je me sentais seul, ça fait vraiment plaisir. |
|
 | |
taz33 Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: rouge
 | |
 | |
chrisss Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 86 Couleur: noir
 | Sujet: Re: je me présente Rosell José, accro à la VFR Jeu 17 Juin 2010 - 9:28 | |
| Bienvenu sur le forum  |
|
 | |
jef (33) Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: G161P...
 | Sujet: Re: je me présente Rosell José, accro à la VFR Jeu 17 Juin 2010 - 10:28 | |
| Mais non t'es pas tout seul Rosell ! (En fait j'hallucine chaque jour sur le nombre de nouveaux inscrits sur ce forum.) Bienvenue !  |
|
 | |
Alain21 Débutant

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: 800 FI Gris
 | Sujet: Re: je me présente Rosell José, accro à la VFR Jeu 17 Juin 2010 - 10:49 | |
| Bienvenue sur le forum voisin A bientot pour une ballade  félicitation pour ton nouvelle achat, trop bien le 800 VFR  |
|
 | |
volvo Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: noir
 | Sujet: Re: je me présente Rosell José, accro à la VFR Jeu 17 Juin 2010 - 11:00 | |
| |
|
 | |
tilive Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris et noir
 | Sujet: Re: je me présente Rosell José, accro à la VFR Jeu 17 Juin 2010 - 11:11 | |
| bienvenue sur le forum  |
|
 | |
philou35 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: rouge corail
 | Sujet: Re: je me présente Rosell José, accro à la VFR Jeu 17 Juin 2010 - 13:34 | |
|  Bienvenue sur le FOFO malin du club VFR CDF. Une petite tophe de ta belle se serait bien.  |
|
 | |
Yankee49 Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2010 Couleur: R-342
 | |
 | |
| | je me présente Rosell José, accro à la VFR | |
|