bonjour a tous

je suis motard depuis l'age de mes 19ans
j'ai commencé sur un Z 750 bridé en 34cv puis débridé ayant parcouru avec elle 22 000kms
ensuite l'année dernière j'ai acheté un FZ1 avec lequel j'ai fait 10 000kms mais le souci c'est que j'ai eu un accident à cause d'une voiture qui ma coupé la priorité et qui avait 1,2gr d'alcool on attend la suite avec l'assurance car les procédures sont longues mais on va dire qu'il y a eu plus de peur que du mal car je m'en sors avec 10points au genou et un petit doigt de cassé heureusement que j'ai réussi a éviter la voiture
bon autrement depuis l'age de 16ans j'ai toujours adoré la coupe du vfr vtec qui me faisait penser à une sportive
suite à une discution avec mon assureur il est d'accord que j'assure un vfr
donc je vais peut être réaliser un ptit rêve mais j'attends de l'essayer pour être sur quel me plaise toujours donc l'essai est prévu pour mardi si le temps est de la partie et si la moto n'est pas vendue
je me inscris ici pour savoir ce qu'il se disait sur les vfr et pour avoir quelque conseil
je voudrais savoir si les vfr vtec de 2002 été livré avec le capot de selle et les caches si on enlève les poignées ??? merci d'avance de vos renseignements
voila mon premier devoir de membre est réalisé
au revoir @+
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ