VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et Un Veufeureu de plus !!! Un !!! "Mattt"

Aller en bas 
+3
philou35
syl-te-plait
Mattt
7 participants
AuteurMessage
Mattt
En formation
En formation
Mattt


Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2010
Couleur: Blanc et noir

Et Un Veufeureu de plus !!!  Un !!! "Mattt" Empty
MessageSujet: Et Un Veufeureu de plus !!! Un !!! "Mattt"   Et Un Veufeureu de plus !!!  Un !!! "Mattt" EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:38

Bonsoir à toutes et à tous ,

moi c'est Mattt, je suis sorti aujourd'hui même de chez le concess avec un VTEC tout neuf , tout beau , tout blanc ( bon il ya un peu de noir aussi )

J'ai le permis A depuis un an et demi , après avoir fait mes premières armes sur un FZ6 fazer de 2007 et parcouru plus de 20 000 km à son guidon , j'ai testé pas mal de modèles de moto afin de trouver CELLE qui prendrait la relève .

C'est là que j'ai testé le vfr : un fi de 99 , je monte dessus un peu sceptique me disant , " qu'est ce que c'est que cette vielle brêle ? "
Je demarre , " tiens ça me rappel le bruit de la 2 chevaux de mon père " , en fait il s'agissait du fameux V4 et son chant si particulier .
Je m'élance dans les rues de bordeaux , avec l'impression que ça se traine sévère , pas de poussée impressionante , pas de vent dans la face ... Je dois être à 40 km/h à tout casser ... Erreur , j'étai déja au dessus des 100 km/h ...
Bref une moto souple et feutrée qui cache bien son jeux , j' ai testé d'autre moto après ça , mais je ne pensais plus qu'à ELLE .

J'ai essayé un vtec de 2004 quelques temps après , mais l'à coup au passage des 8 à 16 soupapes m'a un peu surpris à la sortie d'un virage , ce qui m'a pas mal refroidi sur ces nouveau modèles .
L'essai d'un modèle 2007 avec le vtec remanié m'à lui par contre tout de suite convaincu , et c'est de là qu'est venue ma décision : JE LA VEUX !!

Donc voila , j'y suis , 100 km parcourus aujourd'hui , juste le temps de roder légerement les gommes et les plaquettes , encore 900 km à faire avant de pouvoir entendre miauler le vtec , en attendant ça va me permettre de faire connaissance en douceur avec cette nouvelle monture.

Voila pour la petite présentation , ça faisait des mois que ça me trottait dans la tête, et là , ça y est je fais enfin parti des votres Surpris
Revenir en haut Aller en bas
syl-te-plait
En formation
En formation
syl-te-plait


Masculin Age : 50
Localisation : 60

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-2
Année: 1988
Couleur: blanc

Et Un Veufeureu de plus !!!  Un !!! "Mattt" Empty
MessageSujet: Re: Et Un Veufeureu de plus !!! Un !!! "Mattt"   Et Un Veufeureu de plus !!!  Un !!! "Mattt" EmptyVen 11 Juin 2010 - 1:06

bienvenue par ici.....belle éloge du v4 et du Vtech..c 'est vrai qu' ils le méritent!
Revenir en haut Aller en bas
philou35
Pilote
Pilote
philou35


Masculin Age : 54
Localisation : DINAN 22

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: rouge corail

Et Un Veufeureu de plus !!!  Un !!! "Mattt" Empty
MessageSujet: Re: Et Un Veufeureu de plus !!! Un !!! "Mattt"   Et Un Veufeureu de plus !!!  Un !!! "Mattt" EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:41

Et Un Veufeureu de plus !!!  Un !!! "Mattt" 435423 Bienvenue sur le FOFO. Belle présentation. Et Un Veufeureu de plus !!!  Un !!! "Mattt" 375909
Revenir en haut Aller en bas
lenormand
Pilote
Pilote
lenormand


Masculin Age : 66
Localisation : tourlaville 50

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: grise

Et Un Veufeureu de plus !!!  Un !!! "Mattt" Empty
MessageSujet: Re: Et Un Veufeureu de plus !!! Un !!! "Mattt"   Et Un Veufeureu de plus !!!  Un !!! "Mattt" EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:03

Et Un Veufeureu de plus !!!  Un !!! "Mattt" Super052 salut à toi et bienvenue sur le forum Et Un Veufeureu de plus !!!  Un !!! "Mattt" Moto02
Revenir en haut Aller en bas
tilive
Débutant
Débutant
tilive


Masculin Age : 44
Localisation : le caplanne - gironde

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: gris et noir

Et Un Veufeureu de plus !!!  Un !!! "Mattt" Empty
MessageSujet: Re: Et Un Veufeureu de plus !!! Un !!! "Mattt"   Et Un Veufeureu de plus !!!  Un !!! "Mattt" EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:53

bienvenue sur le forum

Et Un Veufeureu de plus !!!  Un !!! "Mattt" 58958
Revenir en haut Aller en bas
louloubécane
En formation
En formation
louloubécane


Masculin Age : 56
Localisation : dax

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: rouge

Et Un Veufeureu de plus !!!  Un !!! "Mattt" Empty
MessageSujet: Re: Et Un Veufeureu de plus !!! Un !!! "Mattt"   Et Un Veufeureu de plus !!!  Un !!! "Mattt" EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:53

bienvenue a toi et félicitation pour ta nouvelle bécane,y en a qu'on de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Débutant
Débutant
Djé


Masculin Age : 47
Localisation : Aude (11) et Val-de-Marne (94)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année:
Couleur:

Et Un Veufeureu de plus !!!  Un !!! "Mattt" Empty
MessageSujet: Re: Et Un Veufeureu de plus !!! Un !!! "Mattt"   Et Un Veufeureu de plus !!!  Un !!! "Mattt" EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:59

Bienvenue à toi comme à ta jolie moto Et Un Veufeureu de plus !!!  Un !!! "Mattt" Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Un Veufeureu de plus !!!  Un !!! "Mattt" Empty
MessageSujet: Re: Et Un Veufeureu de plus !!! Un !!! "Mattt"   Et Un Veufeureu de plus !!!  Un !!! "Mattt" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Un Veufeureu de plus !!! Un !!! "Mattt"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour "veufeureu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: