VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContributionContribution  
Partager | 

Et Un Veufeureu de plus !!! Un !!! "Mattt"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattt
En formation
En formation

Masculin Age: 30

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2010
Couleur: Blanc et noir

MessageSujet: Et Un Veufeureu de plus !!! Un !!! "Mattt"   Jeu 10 Juin 2010 - 23:38

Bonsoir à toutes et à tous ,

moi c'est Mattt, je suis sorti aujourd'hui même de chez le concess avec un VTEC tout neuf , tout beau , tout blanc ( bon il ya un peu de noir aussi )

J'ai le permis A depuis un an et demi , après avoir fait mes premières armes sur un FZ6 fazer de 2007 et parcouru plus de 20 000 km à son guidon , j'ai testé pas mal de modèles de moto afin de trouver CELLE qui prendrait la relève .

C'est là que j'ai testé le vfr : un fi de 99 , je monte dessus un peu sceptique me disant , " qu'est ce que c'est que cette vielle brêle ? "
Je demarre , " tiens ça me rappel le bruit de la 2 chevaux de mon père " , en fait il s'agissait du fameux V4 et son chant si particulier .
Je m'élance dans les rues de bordeaux , avec l'impression que ça se traine sévère , pas de poussée impressionante , pas de vent dans la face ... Je dois être à 40 km/h à tout casser ... Erreur , j'étai déja au dessus des 100 km/h ...
Bref une moto souple et feutrée qui cache bien son jeux , j' ai testé d'autre moto après ça , mais je ne pensais plus qu'à ELLE .

J'ai essayé un vtec de 2004 quelques temps après , mais l'à coup au passage des 8 à 16 soupapes m'a un peu surpris à la sortie d'un virage , ce qui m'a pas mal refroidi sur ces nouveau modèles .
L'essai d'un modèle 2007 avec le vtec remanié m'à lui par contre tout de suite convaincu , et c'est de là qu'est venue ma décision : JE LA VEUX !!

Donc voila , j'y suis , 100 km parcourus aujourd'hui , juste le temps de roder légerement les gommes et les plaquettes , encore 900 km à faire avant de pouvoir entendre miauler le vtec , en attendant ça va me permettre de faire connaissance en douceur avec cette nouvelle monture.

Voila pour la petite présentation , ça faisait des mois que ça me trottait dans la tête, et là , ça y est je fais enfin parti des votres Surpris
Revenir en haut Aller en bas
chrisss
Pilote
Pilote

Masculin Age: 23

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 86
Couleur: noir

MessageSujet: Re: Et Un Veufeureu de plus !!! Un !!! "Mattt"   Ven 11 Juin 2010 - 0:25

Bienvenu sur le forum amoureux du v4
syl-te-plait
Débutant
Débutant

Masculin Age: 38

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-2
Année: 1988
Couleur: blanc

MessageSujet: Re: Et Un Veufeureu de plus !!! Un !!! "Mattt"   Ven 11 Juin 2010 - 1:06

bienvenue par ici.....belle éloge du v4 et du Vtech..c 'est vrai qu' ils le méritent!
volvo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Age: 35

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1991
Couleur: noir

MessageSujet: Re: Et Un Veufeureu de plus !!! Un !!! "Mattt"   Ven 11 Juin 2010 - 1:37

hello a toi
AMALISA
Pilote
Pilote

Masculin Age: 42

Feuille de personnage
Année: 2010
Couleur: BLANCHE/NOIRE

MessageSujet: Re: Et Un Veufeureu de plus !!! Un !!! "Mattt"   Ven 11 Juin 2010 - 5:57

bienvenue au club
philou35
Pilote
Pilote

Masculin Age: 42

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: rouge corail

MessageSujet: Re: Et Un Veufeureu de plus !!! Un !!! "Mattt"   Ven 11 Juin 2010 - 11:41

Bienvenue sur le FOFO. Belle présentation.
lenormand
Pilote
Pilote

Masculin Age: 54

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: grise

MessageSujet: Re: Et Un Veufeureu de plus !!! Un !!! "Mattt"   Ven 11 Juin 2010 - 13:03

salut à toi et bienvenue sur le forum
tilive
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Age: 32

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: gris et noir

MessageSujet: Re: Et Un Veufeureu de plus !!! Un !!! "Mattt"   Ven 11 Juin 2010 - 13:53

bienvenue sur le forum

ag81115
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Masculin Age: 51

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1987
Couleur: Bleu

MessageSujet: Re: Et Un Veufeureu de plus !!! Un !!! "Mattt"   Ven 11 Juin 2010 - 19:22

Bienvenue à toi.
simpson
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Age: 52

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1997
Couleur: bleu nuit

MessageSujet: Re: Et Un Veufeureu de plus !!! Un !!! "Mattt"   Ven 11 Juin 2010 - 22:01

Bienvenue Mattt
louloubécane
Débutant
Débutant

Masculin Age: 44

Feuille de personnage
Année: 2002
Couleur: grise

MessageSujet: Re: Et Un Veufeureu de plus !!! Un !!! "Mattt"   Ven 11 Juin 2010 - 22:53

bienvenue a toi et félicitation pour ta nouvelle bécane,y en a qu'on de la chance.
Djé
Pilote
Pilote

Masculin Age: 35

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-2
Année: 1988
Couleur: noire

MessageSujet: Re: Et Un Veufeureu de plus !!! Un !!! "Mattt"   Ven 11 Juin 2010 - 22:59

Bienvenue à toi comme à ta jolie moto

Et Un Veufeureu de plus !!! Un !!! "Mattt"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1