| | Bulle +5 cm ou double courbure sur RC 36II ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
davidoum Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Big One 1999 Couleur: noir
 | Sujet: Bulle +5 cm ou double courbure sur RC 36II ? Dim 30 Mai à 12:57 | |
| Salut à tous, Je parts pour la première fois en vacances à moto et en duo. J'aurais aimé savoir s'il valait mieux rouler avec la bulle +5 cm ou en double courbure ?  J'ai eu l'impression d'avoirs plus de turbulences en duo avec la double courbure mais vu mon inexpérience je fais appel à votre vécu!!!Pour info je mesure 1m69. Merci d'avance et pour info, je possède les deux bulles d'où mes interrogations!!! A+ david. 
Dernière édition par davidoum le Dim 30 Mai à 13:16, édité 1 fois |
|
 | |
kirikou Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
 | Sujet: Re: Bulle +5 cm ou double courbure sur RC 36II ? Dim 30 Mai à 13:13 | |
| Bonjour Davidoum,pour ma part,mon 36 II est équipé d'une bulle haute,ca me satisfait,je suis beaucoup en duo également.Pour info,je mesure 1m77. Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer la double courbure.Bon choix à toi  |
|
 | |
davidoum Pilote

| Sujet: Re: Bulle +5 cm ou double courbure sur RC 36II ? Lun 31 Mai à 21:19 | |
| |
|
 | |
Olif' Doyen des modérateurs

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
 | Sujet: Re: Bulle +5 cm ou double courbure sur RC 36II ? Mar 1 Juin à 8:29 | |
| Pour mes 1.80, la bulle haute me convient bien, même en duo (je fais écran...). Mais je ne peux comparer avec une double courbure, je n'en ais jamais eu.  ---------------------------------------------------- Bienvenue sur le forum Olif' , tu as posté 2117 messages et ta dernière visite était le Mer 05 Jan 2011 heures N'est pas doyen qui veut... |
|
 | |
Hiro Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: violet
 | Sujet: Re: Bulle +5 cm ou double courbure sur RC 36II ? Mar 1 Juin à 11:07 | |
| je ne suis pas sur que cela va beaucoup changer les turbulence. Ce ne sont pas de simple saut de vent et puis la double courbure est haute aussi. Je pense qu'elles font le même effet toute le deux après cela reste surtout un aspect esthétique.
Et pour les turbulences à deux ton passagers était il plus haut que toi ? Cela expliquerai que tu aies plus de turbulences que tout seul. |
|
 | |
cematin Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Bulle +5 cm ou double courbure sur RC 36II ? Mar 1 Juin à 13:59 | |
| j'ai une double courbure de chez zero gravity
j'en suis super content j'ai du parcourir 100 000km avec
solide, efficace, pas trop cher et jolie
j'aime pas le look des bulles hautes ensuite à chacun de voir |
|
 | |
davidoum Pilote

| Sujet: Re: Bulle +5 cm ou double courbure sur RC 36II ? Mer 2 Juin à 20:02 | |
| Moi aussi c'est une zero gravity mais d'après toi, en duo laquelle des deux est la plus confortable ?la +5 cm ou la zero gravity ??  |
|
 | |
cematin Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Bulle +5 cm ou double courbure sur RC 36II ? Mer 2 Juin à 20:17 | |
| aucune idée because j'ai jamais essayé la + 5 cm
je la trouve pas très jolie et en plus je roule 99% en mono
donc le côté confort en duo ne fait pas partie de mes priorités |
|
 | |
davidoum Pilote

| Sujet: Re: Bulle +5 cm ou double courbure sur RC 36II ? Mer 9 Juin à 20:56 | |
| ...un petit up, toujours besoin de vos avis?????  |
|
 | |
korri Pilote Professionnel

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: tres belle
 | Sujet: Re: Bulle +5 cm ou double courbure sur RC 36II ? Mer 9 Juin à 21:05 | |
| sans aucun doute bulle plus 5cm secdem  le pied en vacances 10 jours dans les alpes en duo je mesure 1m78 et no soucis |
|
 | |
| | Bulle +5 cm ou double courbure sur RC 36II ? | |
|