Salut
cette VFR 1200 DCT est exactement la moto que j'attendais !
J'habite en IdF depuis 12 ans je suis passé d'abord au scoot puis décidé de passer mon permis moto il y a plus de 5 ans. J'ai fait 2 ans en fazer et 3 ans en T Max. Avec 50 km par jour environ essentiellement sur le trajet domicile travail. Le scoot à plein d'avantages : protection intempéries, facilité de conduite, aspects pratique avec le coffre de selle... Mais un gros inconvénient : ce n'est pas une moto et je regrette tous les jours la sécurité ressentie lorsqu'on tient sa moto entre les jambes ! Et les sensations de conduite.
Alors cette VFR c'est le cocktail idéal : valises latérales quand il le faut, une vraie moto pour le plaisir, le mode automatique pour se concentrer sur la circulation et les débiles qui roulent (que ce soit motos, scooters et automobilistes - pour moi c'est pas l'engin qui défini le niveau de débilité mais bien la personne aux commandes), le mode semi manuel pour vraiment tout contrôler. Et les pompes qui restent nickels :D.
Je suis souvent en costume pour le boulot et vraiment cette VFR est top pour les personnes qui ont cette contrainte. Vraiment génial pour le quotidien et se faire plaisir pour les balades. Merci Honda !
PS : z'auraient quand même pu faire un effort sur le pot, le look est très réussi je trouve mais le pot, sans être horrible n'est pas réussi
Un futur acquéreur