raf89 En formation

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleu
 | Sujet: besoin d'info sur RC 36 II Mar 4 Mai 2010 - 21:17 | |
| Bonjour à tous Je m'apprête à acheter une RC 36 II et j'avais 2 questions:
1/Pour la rentrer dans mon garage, mon ancienne moto avait les rétros escamotables, donc c'était bonnard car passage de 90 cm, mais avec la VFR est-ce que ça passera ?
2/ Est-ce que toutes les VFR sont équipées d'un béquille centrale (je pense à ça pour le démontage roue arrière, du fait du monobras )
merci d'avance |
|
moi77mini Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: NOIRE mais bleue au soleil
 | Sujet: Re: besoin d'info sur RC 36 II Mar 4 Mai 2010 - 21:22 | |
| Bonsoir, d'après la RTM, la largeur totale est de 700 et d'après la RC36 II qui est dans mon garage, elles sont équipées de béquille centrale. Bon choix  |
|
raf89 En formation

| Sujet: Re: besoin d'info sur RC 36 II Mar 4 Mai 2010 - 21:31 | |
| merci à toi "moi77mini" mais vu que tu possède une RC 36 II pourras- tu (qd tu auras 5mn bien sûr) me confirmer la largeur exacte au niveau des rétros
en te remerciant d'avance |
|
carat Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu nuit
 | Sujet: Re: besoin d'info sur RC 36 II Mar 4 Mai 2010 - 21:58 | |
| J'ai mesuré sur la mienne environ 900mm, rétro depli2. Si replie les rétro environ 700mm. J'ai scanné la Revue technique, je peut te l'envoyer en MP |
|
raf89 En formation

| Sujet: Re: besoin d'info sur RC 36 II Mar 4 Mai 2010 - 22:39 | |
| ce serait super sympa merci encore au fait, tu me conseille de faire gaffe à quoi pour mon achat d'occas, à part le régulateur bien sûr... |
|
n1c0 En formation

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: besoin d'info sur RC 36 II Mer 5 Mai 2010 - 9:35 | |
| comme sur toute moto! vérifie amortos, roulements, fuite de liquide quelconq etc... apres... la mienne je l'ai acheté alors k le gars ma filé aucune facture, elle avait été vautré (ya des signes qui ne trompent pas : carter d'embrayage rayé, embout de guidon changés, quelques réparations de carénage raté, le cadre un peu marqué à cause de la pedale de frein qui avait pliée etc ... etc...) ceci dit, pas une goute d'huile, démarage nikel, ralenti nikel, comportement en roulant sans surprise, ça ne tire ni d'un coté ni de l'autre, etat impecable... vu le genre de moto, moi je ne regarde pas plus loin. ça aurait ete une R6 de 2000, la je demande factures et tout le bordel. pour un RC36 2...rien ne m'inquiete si les points cités avant sont sains. (pour mettre bouré 2 fois avec de toute façon, je sais très bien qu'une chute bien faite et bien réparée n'est qu'un argument de négociation de prix en particulier pour ce genre de machine... en tout cas, c'est mon avis!  |
|