VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 presntation "bougnat"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bougnat
En formation
En formation
bougnat


Masculin Age : 53
Localisation : à l'ouest, loin de l'Auvergne

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: '03 + '96
Couleur: bleu Triumph + vert Kawa

presntation "bougnat" Empty
MessageSujet: presntation "bougnat"   presntation "bougnat" EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:42

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum alors bonjour. On m'appelle Bougnat, j'ai 40 balais (bientôt), et après diverses montures à deux ou quatre cylindres, avec chaine ou cardan, je roule maintenant sur un VFR 800 fi '98 rouge, et hormis le poids, je ne lui trouve pas de gros défaut. Mes virées moto vont de la petite balade en amoureux à la sortie sur circuit en passant par les traditionnelles 24 h du Mans et de bonnes arsouilles avec les potes. Donc salut à tous, bonne route et à bientôt dans l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
julienvfr62
Pilote
Pilote
julienvfr62



Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2004
Couleur: noire

presntation "bougnat" Empty
MessageSujet: Re: presntation "bougnat"   presntation "bougnat" EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:54

bienvenue a toi, et oui un vfr n'a pas de defaut...presntation "bougnat" Moto02 presntation "bougnat" Moto02
Revenir en haut Aller en bas
bougnat
En formation
En formation
bougnat


Masculin Age : 53
Localisation : à l'ouest, loin de l'Auvergne

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: '03 + '96
Couleur: bleu Triumph + vert Kawa

presntation "bougnat" Empty
MessageSujet: Re: presntation "bougnat"   presntation "bougnat" EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:42

Julienvfr62, j'ai bien dit pas de gros défauts, parce que si tu veux qu' on parle de détails ... mais bon, tout est affaire de gouts perso. @ +.
Revenir en haut Aller en bas
yanic
En formation
En formation



Masculin Age : 67
Localisation : 94260 Fresnes

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2012
Couleur: BLANC

presntation "bougnat" Empty
MessageSujet: Re: presntation "bougnat"   presntation "bougnat" EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:20

salut et bienvenue!!!!!presntation "bougnat" Moto02
Revenir en haut Aller en bas
philou35
Pilote
Pilote
philou35


Masculin Age : 54
Localisation : DINAN 22

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: rouge corail

presntation "bougnat" Empty
MessageSujet: Re: presntation "bougnat"   presntation "bougnat" EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:57

presntation "bougnat" 435423 Salut et bienvenue à toi sur le fofo.
Met nous des tophes de ta belle. en plus elle est rouge.
Revenir en haut Aller en bas
bougnat
En formation
En formation
bougnat


Masculin Age : 53
Localisation : à l'ouest, loin de l'Auvergne

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: '03 + '96
Couleur: bleu Triumph + vert Kawa

presntation "bougnat" Empty
MessageSujet: re-présentations   presntation "bougnat" EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:17

Bonjour à tous. Je m'étais inscrit (et présenté Clin d'oeil ) il y a quelque temps, alors proprio d'un 800 fi de 99. Comme je suis adepte du "faites le vous même" , j'ai voulu faire un comparatif entre le VFR, le BMW R 1100 s, l' Aprilia 1000 "Falco" et un Triumph 955 sprint (rs ou st ) (comparatif Moto journal n 1417 de Mars 2000 Gérard ) J'ai donc vendu mon Falco pour un VFR 800 fi, lui même vendu au mois d'Aout pour un R 1100 s. Et depuis huit jours, mon 1100 s est parti. Vous me direz, je n'ai pas encore fini, il reste l'anglaise. Ben oui mais voila: j'hésite entre la british (j'en ai deux en vue) et .... un autre VFR: le RC 36 II !!! Le doute m'habite Humm Et donc me revoilà. Bon , évidement, je me doute de quel coté vous allez m'orienter mais c'est pô grave. Je vais essayer de voir tous les petits défauts du "36 II" qui feront pencher la balance (j'ai pas dit de quel coté ...)
Bonne route à tous et à bientôt en région nantaise. Salut3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presntation "bougnat" Empty
MessageSujet: Re: presntation "bougnat"   presntation "bougnat" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presntation "bougnat"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presntation
» Bonjour d'un Bougnat "Toubib"
» premier post aprés des mois de lecture "TofDu06"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: