| | Question à propos des messages | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
p'tit clown 06 Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 1999 Couleur: JAUNE CITRON
 | Sujet: Question à propos des messages Mar 6 Avr 2010 - 21:33 | |
| y a t'y un truc pour voir arriver les messages en direct ( parce que moi je clique a chaque fois sur portail ) ??????????????????
Dernière édition par walli le Mer 7 Avr 2010 - 10:37, édité 1 fois (Raison : Sujets divisés, cette question n'a rien à voir avec les pots d'échappement ;)) |
|
 | |
taz33 Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Question à propos des messages Mer 7 Avr 2010 - 10:27 | |
| | p'tit clown 06 a écrit: | | y a t'y un truc pour voir arriver les messages en direct ( parce que moi je clique a chaque fois sur portail ) ?????????????????? |
Pas mieux chez moi non plus. C'est vrai que ce serait sympa! A+ |
|
 | |
thechaps Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: grise
 | Sujet: Re: Question à propos des messages Mer 7 Avr 2010 - 10:50 | |
| moi je clic sur "dernier posts" à chaque fois... |
|
 | |
tateri Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
 | Sujet: Re: Question à propos des messages Mer 7 Avr 2010 - 10:57 | |
| | p'tit clown 06 a écrit: | | y a t'y un truc pour voir arriver les messages en direct ( parce que moi je clique a chaque fois sur portail ) ?????????????????? |
Tu cliques sur derniers post, et tu auras tous les messages depuis ton dernier passage
Attention si tu fermes la fenêtre ( il fait pas encore très chaud dehors :) ) l'historique des dernier messages sera perdu
---------------------------------------------------- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯  |
|
 | |

| Sujet: Re: Question à propos des messages Sam 5 Juin 2010 - 21:35 | |
| comment je fais pour citer qu'une phrase d'un post precedent pour y repondre je vous promet j'ai regarder partout promis |
|
 | |
walli Administratrice

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Rouge
 | Sujet: Re: Question à propos des messages Sam 5 Juin 2010 - 21:38 | |
| | p'tit clown 06 a écrit: | comment je fais pour citer qu'une phrase d'un post precedent pour y repondre je vous promet j'ai regarder partout promis |
Tu fais "citer".
Tu auras ainsi, entre 2 balises [ quote][ /quote], le message que tu viens de citer. A toi ensuite, manuellement, de ne garder entre ces balises que la phrase que tu veux citer.---------------------------------------------------- 
Dernière édition par walli le Dim 6 Juin 2010 - 11:34, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Question à propos des messages Sam 5 Juin 2010 - 21:42 | |
| |
|
 | |
V8360CI Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Question à propos des messages Dim 6 Juin 2010 - 1:04 | |
| | walli a écrit: | | p'tit clown 06 a écrit: | comment je fais pour citer qu'une phrase d'un post precedent pour y repondre je vous promet j'ai regarder partout promis |
Tu fais "citer".
Tu auras ainsi, entre 2 balises [ quote][ /quote], le message que tu viens de citer. A toi ensuite, manuellement, de ne garder entre ces balises que la phrase que tu veux citer. |
Tu peux aussi copier une phrase et la coller entre les balises [:quote] et [:/quote] (sauf que tu enlèves les ":" sur les balises ; je les ai mis sinon elles ne seraient pas visibles) ; si tu veux inclure le nom de la personne que tu cites , la première balise devient [:quote="nom de la personne"] (toujours sans les ":") |
|
 | |

| Sujet: Re: Question à propos des messages Mar 9 Nov 2010 - 20:56 | |
| encore une question de boulet a 2 balles : Comment je fais pour poster un diaporama enregistrer dans mes documents (serving me dit qui veut pas ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Question à propos des messages Mer 10 Nov 2010 - 18:52 | |
| | p'tit clown 06 a écrit: | encore une question de boulet a 2 balles : Comment je fais pour poster un diaporama enregistrer dans mes documents (serving me dit qui veut pas ) |
personne qui n'as ma reponse ?? bon ben vous n'aurez pas mon beau diaporama ! na ! |
|
 | |
chaton 49 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: rouge mais quel rouge ^^
 | Sujet: Re: Question à propos des messages Mer 10 Nov 2010 - 20:32 | |
| | p'tit clown 06 a écrit: | | p'tit clown 06 a écrit: | encore une question de boulet a 2 balles : Comment je fais pour poster un diaporama enregistrer dans mes documents (serving me dit qui veut pas ) |
personne qui n'as ma reponse ?? bon ben vous n'aurez pas mon beau diaporama ! na ! |
et si tu passais par => http://imageshack.us/
ça fonctionnerais pour toi ?---------------------------------------------------- c'est quand Bieuzy ? juste ici ==> http://countdown.apocalx.com/?id=14f1a887da6828 |
|
 | |
tibioune Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2008 Couleur: candy
 | Sujet: Re: Question à propos des messages Mer 10 Nov 2010 - 20:59 | |
| | V8360CI a écrit: | | walli a écrit: | | p'tit clown 06 a écrit: | comment je fais pour citer qu'une phrase d'un post precedent pour y repondre je vous promet j'ai regarder partout promis |
Tu fais "citer".
Tu auras ainsi, entre 2 balises [ quote][ /quote], le message que tu viens de citer. A toi ensuite, manuellement, de ne garder entre ces balises que la phrase que tu veux citer. |
Tu peux aussi copier une phrase et la coller entre les balises [:quote] et [:/quote] (sauf que tu enlèves les ":" sur les balises ; je les ai mis sinon elles ne seraient pas visibles) ; si tu veux inclure le nom de la personne que tu cites , la première balise devient [:quote="nom de la personne"] (toujours sans les ":") |
et pour mettre du code il faut utiliser les balise code:
ce qui donne
|
|
 | |
tibioune Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2008 Couleur: candy
 | Sujet: Re: Question à propos des messages Mer 10 Nov 2010 - 21:03 | |
| | p'tit clown 06 a écrit: | | p'tit clown 06 a écrit: | encore une question de boulet a 2 balles : Comment je fais pour poster un diaporama enregistrer dans mes documents (serving me dit qui veut pas ) |
si c'est un fichier .pps, essai avec http://www.megaupload.commegaupload.com/
par contre c'est du téléchargement, pas possible de regarder en ligne. |
|
 | |

| Sujet: Re: Question à propos des messages Sam 1 Jan 2011 - 21:39 | |
| une question : j'ai envoyer 2 MP qui sont partis et arrivés sans problemes et maintenant quand j'en envoie un y reste dans lea boite d'envoi !! KEQUEJAIFEFO ??? |
|
 | |
tateri Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
 | Sujet: Re: Question à propos des messages Sam 1 Jan 2011 - 21:44 | |
| Normalement il reste dans la boite tant que le membre a qui tu l'as envoyé ne l'a pas lu | p'tit clown 06 a écrit: | une question : j'ai envoyer 2 MP qui sont partis et arrivés sans problemes et maintenant quand j'en envoie un y reste dans lea boite d'envoi !! KEQUEJAIFEFO ??? |
---------------------------------------------------- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯  |
|
 | |
| | Question à propos des messages | |
|