| | MSN piraté si quelqu'un a une solution | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tateri Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
 | Sujet: MSN piraté si quelqu'un a une solution Dim 4 Avr 2010 - 9:12 | |
| Bonjour à tous
Je me suis apparement fait piraté, ou freezer comme on dit dans le langage des initiés
J'ai envoyé déjà plusieurs demandes a Microtruc de Bill , mais j'attend toujours une réponse
D'une part j'ai perdu tous mes contacts, mais deuxièmement, j'ai des email important sur ce compte, que j'auria aimé récupéré
Je veux bien de l'aide s'il y a une solution
J'ai essayé a peu près tout ce que j'ai trouvé, icecold, msn freeze, passer derrière un proxy, et même stéganos internet anonyme rien de marche pour "degeler" mon compte ---------------------------------------------------- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯  |
|
 | |
leplombier772 En formation

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: jaune 1999 rc46a
 | Sujet: Re: MSN piraté si quelqu'un a une solution Dim 4 Avr 2010 - 9:18 | |
| bonjour tateri j ai trouve ceci si çà peut aider:
http://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
pour avoir une reponse de micro...va falloir patienter.a mon avis creer un nouveau compte et un super mot de pass. |
|
 | |
simpson Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleu nuit
 | Sujet: Re: MSN piraté si quelqu'un a une solution Dim 4 Avr 2010 - 10:17 | |
|  Bonjour Tateri, Il existe une manière d'ouvrir ton ordi, à une date antérieure à ton problème, ce qui te permet de récupérer tes données à la date que tu auras demandé Malheureusement pour toi, je ne suis pas assez féru en la matière pour t'expliquer comment pratiquer, je pense que cela peut être une piste à explorer. |
|
 | |
Gérard Débutant

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Verte
 | Sujet: Re: MSN piraté si quelqu'un a une solution Dim 4 Avr 2010 - 10:56 | |
| Bonjour Pour faire suite à Simpson. -menu démarrer. -aide et support. -annulez les modifs de vôtre ordi avec la restauration du système. Je n'en connais pas trop en informatique. Bonne chance Gérard |
|
 | |
Greg_76360 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre Année: Couleur: RC46A Grise
 | Sujet: Re: MSN piraté si quelqu'un a une solution Dim 4 Avr 2010 - 10:59 | |
| | tateri a écrit: | J'ai envoyé déjà plusieurs demandes a Microtruc de Bill , mais j'attends toujours une réponse
D'une part j'ai perdu tous mes contacts, mais deuxièmement, j'ai des email important sur ce compte, que j'aurai aimé récupéré
|
ne compte pas sur microtruc car les conditions générales de création de compte doivent stipuler qu'ils ne garantissent rien!!
de plus MSN utilise un systéme à la con que ne te permet pas de récupérer tes mails via une autre plateforme (style gmail) donc c'est plutôt mal barré! 
quand à la restauration du systéme, faut pas trop y croire car l'attaque concerne surement plutôt ton compte en ligne que ton PC! |
|
 | |
tateri Modérateur

| Sujet: Re: MSN piraté si quelqu'un a une solution Dim 4 Avr 2010 - 12:17 | |
| J'ai tout essayer si y'a autre chose qui vous passe sous les yeux ---------------------------------------------------- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯  |
|
 | |
Ptit Pifou Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Vmax 2010 Couleur: Noir
 | Sujet: Re: MSN piraté si quelqu'un a une solution Dim 4 Avr 2010 - 13:49 | |
| | tateri a écrit: | | J'ai tout essayer si y'a autre chose qui vous passe sous les yeux |
Tu peux te connecter via Outlook Connector? |
|
 | |
gixer13 Débutant

Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: Couleur: Blanc nacré
 | Sujet: Re: MSN piraté si quelqu'un a une solution Dim 4 Avr 2010 - 17:12 | |
| Il m'est arrivé la même chose , impossible de me reconnecter. J'ai fais la restauration de l'ordi à une date antérieur rien de mieux. J'ai réussi à refaire marcher MSN aprés bien 30 minutes de lutte acharnée. Malheureusement je ne saurai te dire comment refaire étape par étape car aprés moultes tentatives ça à remarché. Il te demande une messagerie de secours pour t'envoyer le nouveau mot de passe mais ça ne marche pas, et en plus je pense que lors de la création de ton msn tu ne la pas faite ou bien que tu ne t'en souviens plus ( comme moi). J'avais quand meme une autre adresse email et je me suis servi de celle la comme messagerie de secours. Ca n'a pas marché du premier coup mais en tentant plusieurs fois et de maniére differentes j'ai fini par y arriver. Essaies de passer par l'adresse hotmail.com ou .fr au lieu de la fenetre msn live. Comme je te l'ai dit je recommencé X fois et je ne sais par quel miracle ça à marché. Bon courage.  |
|
 | |
tateri Modérateur

| |
 | |
| | MSN piraté si quelqu'un a une solution | |
|