VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContributionContribution  
Partager | 

MSN piraté si quelqu'un a une solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tateri
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 43

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleue

MessageSujet: MSN piraté si quelqu'un a une solution   Dim 4 Avr 2010 - 9:12

Bonjour à tous

Je me suis apparement fait piraté, ou freezer comme on dit dans le langage des initiés

J'ai envoyé déjà plusieurs demandes a Microtruc de Bill , mais j'attend toujours une réponse

D'une part j'ai perdu tous mes contacts, mais deuxièmement, j'ai des email important sur ce compte, que j'auria aimé récupéré

Je veux bien de l'aide s'il y a une solution

J'ai essayé a peu près tout ce que j'ai trouvé, icecold, msn freeze, passer derrière un proxy, et même stéganos internet anonyme
rien de marche pour "degeler" mon compte

----------------------------------------------------
¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯

Revenir en haut Aller en bas
leplombier772
En formation
En formation

Masculin Age: 39

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: jaune 1999 rc46a

MessageSujet: Re: MSN piraté si quelqu'un a une solution   Dim 4 Avr 2010 - 9:18

bonjour tateri
j ai trouve ceci si çà peut aider:

http://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

pour avoir une reponse de micro...va falloir patienter.a mon avis creer un nouveau compte et un super mot de pass.
simpson
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Masculin Age: 51

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1997
Couleur: bleu nuit

MessageSujet: Re: MSN piraté si quelqu'un a une solution   Dim 4 Avr 2010 - 10:17

Bonjour Tateri,

Il existe une manière d'ouvrir ton ordi, à une date antérieure
à ton problème, ce qui te permet de récupérer tes données
à la date que tu auras demandé
Malheureusement pour toi, je ne suis pas assez féru en la matière
pour t'expliquer comment pratiquer,
je pense que cela peut être une piste à explorer.
Gérard
Débutant
Débutant

Masculin Age: 62

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1997
Couleur: Verte

MessageSujet: Re: MSN piraté si quelqu'un a une solution   Dim 4 Avr 2010 - 10:56

Bonjour
Pour faire suite à Simpson.

-menu démarrer.
-aide et support.
-annulez les modifs de vôtre ordi avec la restauration du système.

Je n'en connais pas trop en informatique.

Bonne chance
Gérard
Greg_76360
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Masculin Age: 36

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre
Année:
Couleur: RC46A Grise

MessageSujet: Re: MSN piraté si quelqu'un a une solution   Dim 4 Avr 2010 - 10:59

tateri a écrit:
J'ai envoyé déjà plusieurs demandes a Microtruc de Bill , mais j'attends toujours une réponse

D'une part j'ai perdu tous mes contacts, mais deuxièmement, j'ai des email important sur ce compte, que j'aurai aimé récupéré

ne compte pas sur microtruc car les conditions générales de création de compte doivent stipuler qu'ils ne garantissent rien!!

de plus MSN utilise un systéme à la con que ne te permet pas de récupérer tes mails via une autre plateforme (style gmail) donc c'est plutôt mal barré!

quand à la restauration du systéme, faut pas trop y croire car l'attaque concerne surement plutôt ton compte en ligne que ton PC!
tateri
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MSN piraté si quelqu'un a une solution   Dim 4 Avr 2010 - 12:17

J'ai tout essayer si y'a autre chose qui vous passe sous les yeux

¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯

Ptit Pifou
Pilote
Pilote

Masculin Age: 38

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: Vmax 2010
Couleur: Noir

MessageSujet: Re: MSN piraté si quelqu'un a une solution   Dim 4 Avr 2010 - 13:49

tateri a écrit:

Tu peux te connecter via Outlook Connector?
gixer13
Débutant
Débutant

Masculin Age: 36

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année:
Couleur: Blanc nacré

MessageSujet: Re: MSN piraté si quelqu'un a une solution   Dim 4 Avr 2010 - 17:12

Il m'est arrivé la même chose , impossible de me reconnecter. J'ai fais la restauration de l'ordi à une date antérieur rien de mieux. J'ai réussi à refaire marcher MSN aprés bien 30 minutes de lutte acharnée. Malheureusement je ne saurai te dire comment refaire étape par étape car aprés moultes tentatives ça à remarché. Il te demande une messagerie de secours pour t'envoyer le nouveau mot de passe mais ça ne marche pas, et en plus je pense que lors de la création de ton msn tu ne la pas faite ou bien que tu ne t'en souviens plus ( comme moi). J'avais quand meme une autre adresse email et je me suis servi de celle la comme messagerie de secours. Ca n'a pas marché du premier coup mais en tentant plusieurs fois et de maniére differentes j'ai fini par y arriver. Essaies de passer par l'adresse hotmail.com ou .fr au lieu de la fenetre msn live. Comme je te l'ai dit je recommencé X fois et je ne sais par quel miracle ça à marché.
Bon courage. Wink
tateri
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: MSN piraté si quelqu'un a une solution   Dim 4 Avr 2010 - 17:26

Ptit Pifou a écrit:
tateri a écrit:

Tu peux te connecter via Outlook Connector?

Mon msn marche parfaitement, mais avec un autre compte que j'ai créé,
Plus moyen de connecter avec mon ancien compte
je vais reessayer avec outlook connector des fois que

gixer13 a écrit:
Il m'est arrivé la même chose , impossible de me reconnecter. J'ai fais la restauration de l'ordi à une date antérieur rien de mieux. J'ai réussi à refaire marcher MSN aprés bien 30 minutes de lutte acharnée. Malheureusement je ne saurai te dire comment refaire étape par étape car aprés moultes tentatives ça à remarché. Il te demande une messagerie de secours pour t'envoyer le nouveau mot de passe mais ça ne marche pas, et en plus je pense que lors de la création de ton msn tu ne la pas faite ou bien que tu ne t'en souviens plus ( comme moi). J'avais quand même une autre adresse email et je me suis servi de celle la comme messagerie de secours. Ca n'a pas marché du premier coup mais en tentant plusieurs fois et de maniére differentes j'ai fini par y arriver. Essaies de passer par l'adresse hotmail.com ou .fr au lieu de la fenetre msn live. Comme je te l'ai dit je recommencé X fois et je ne sais par quel miracle ça à marché.
Bon courage. Wink

J'ai fait aussi plein de tentatives aussi avec tout les solutions de .com . fr etc... rien a faire

mon compte datant de quelques années, je ne me rappelle plus de la phrase secrète pour récupérer un nouveau mot de passe, et il n'y a pas moyen non plus de se connecter sur le portail Hotmail pour ma messagerie

¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯

MSN piraté si quelqu'un a une solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1