Je ne pense pas qu'elle eut été repeinte
Il a un nom et un prénom très français,et son frère, que j'ai vaguement
eu au tel a un accent des pays de l'est.
voici les deux mails qu'il m'a envoyés
"(1er mail)
Bonsoir,
merci pour votre réponse. La vente est toujours d'actualité. On m'appelle
mr XXXXXXXXXX. Je veux vendre ma VFR à cause de ma situation actuelle .
Ma moto HONDA est une vfr 750 rouge TT d'origine avec house réservoir,
pneu pilot raod 2 (8000 kms ) régulateur changé, batterie neuve, révision faite+ 1 Pot.
Je vous cède en plus gratuitement deux casques casiment neufs avec quelques pièces neuve.
Par conséquent, répondez moi le plus rapidement possible pour qu'on puisse en
conclure.Vous deviez prévoir uniquement la somme en liquidité pour l'achat.
Le prix ferme est bien 1200€. Et vous le payerez lors de la livraison après
essaie et vérification des papiers et immatriculation de ma moto.
Merci de vite me répondre
(2ème mail)
Bonjour ,
je m'escuse pour le retard. La vente de ma moto est toujours d'actualitée. Voici les photos
en pièce jointe comme convenu. Je l'ai acheté en fin 1997 et elle est bien entretenu. Je vous
notifie que c'est ma première vente sur le net
et pour cela, la vente est suivi par mon frère. Il est garagiste à Gondrand-transport, donc
témoin de plusieurs ventes. Moi je suis dans une chaise roulante depuis environ trois mois,
voici mon adresse MSN (xxxxxx) pour qu'on discute librement . De plus, je vous communique
le numéro de téléphone du chargé de la vente xx-xx-xx-xx-xx , il est joignable entre 8h-16h.
Pour le paiement, il est question d'un reçu de chèque postal sécurisé par un code secret
pour plus de preuve ,car on ne sait jamais ! si la moto ne vous plaise pas lors de la livraison,
vous pourez annuler le chèque en cours et retirer votre argent. C'est ce reçu et son code secret
que vous nous donnerez lors de la livraison. J'attends votre accord pour vous communiquer les
coordonnées pour établir le chèque et votre disponibilité pour la livraison le plus vite possible.
Je l'ai mis en vente car j'ai besoin d'argent. De plus, cela fait deux semaine exactement
que j'attends la réaction d'assurance suite à ce qui m'est arrivé. Par conséquent j'accepte
que vous soldez en deux tranches ,si possible. Je vous confirme une fois encore que ma VFR
est en très bon état général, donc aucun frais à prévoir, tous factures à l'appuie.
Merci de me donner votre accord et me préciser vos coordonnées pour une éventuelle livraison ,
je suis connecté MSN à tout moment."

Il faut savoir que la machine n'a que 67000km qu'elle est nickel
au vue des photos, pour moi, cette bécane vaut presque 3 x ce qu'il en veut

même avec un besoin d'argent, ça me parait pas catholique.
Je vais passer mon chemin.