VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContributionContribution  
Partager | 

Présentation "Nikoko" et cas de conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikoko
En formation
En formation

Masculin Age: 34

MessageSujet: Présentation "Nikoko" et cas de conscience   Lun 15 Mar à 20:44

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire ici pour essayer d'en apprendre un peu plus sur celle qui sera peut être ma future...
32 ans, nain formaticien de profession, j'ai usé quelques motos (Aprilia Af1 Réplica, Gpz500, zxr400, zzr600, Daytona 955i, Xt 600 supermot').

En ce moment, j'utilise un Burgman 650 en daily driver et ma fidèle Daytona pour les week ends et vacances.

Seulement ma Triumph commence à avoir quelques kilomètres (je suis à deux pas des 80000) et malgré le fait qu'elle roule comme au premier jour, j'ai des envies de changement qui pointent leurs nez.. 6 ans avec la même moto, je pense que c'est pas mal.

Alors que je disais encore il y a quelques mois que je serais bien embêté si je devais changer parce qu'il n'y a rien dans la production actuelle qui me fait envie, j'avoue avoir eu un petit faible pour la gtr.. ah non, on est sur vfr-cdf ici c'est vrai... donc sur le vfr. :) Je retrouve les courbes qui me plaisent tant sur ma 955 et bien que différentes sur le papier, je pense que la vfr pourrait m'apporter les mêmes plaisirs que la Triumph.
En effet, je me sers plus d'elle comme d'une routière (Je vais régulièrement en Espagne avec, et je me fais le GP de Barcelone tous les ans) et son côté sportive non radicale me convient tout à fait.

Ni une ni deux je décide d'aller faire un petit essai il y a 3 semaines chez Paris Nord Moto à Aulnay.
L'essai s'est très bien passé. La moto est confortable, précise... mais son moteur.... Alors que je pensais ne pas trouver trop de différences par rapport aux 130cv de mon actuelle, j'avoue avoir été déçu. Ou la moto était trop neuve, ou je n'ai pas su en tirer parti, ou.. je ne sais quoi, mais j'ai vraiment trouvé son moteur fade.

Quoi qu'il en soit, je me dis que une fois tous les canassons libérés, ça pourrait être une alternative intéressante à la 955. Je commence donc à regarder les annonces (je n'ai jamais acheté neuf et ce n'est pas demain la veille...) pour me préparer à un éventuel achat d'ici un an... ou un peu moins.

Et là c'est le drame, je tombe sur une annonce d'un concessionnaire qui se trouve à 3 kms de chez moi proposant une 1200 blanche comme celle que je voulais à un prix défiant toute concurrence...
Je suis allé la voir samedi. Elle est comme neuve. Normal, elle n'a même pas les 1000 kms annoncés. Donc du coup j'accélère ma prise d'info et c'est pour ça que je suis ici ce soir.
Si je craques, ce sera demain matin à l'ouverture... J'espère donc en apprendre le maximum... vite ! :)

Voilà, c'était ma vie, mon oeuvre, je vous laisse retourner à vos activités habituelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
aiglon78
Débutant
Débutant

Masculin Age: 23

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2011
Couleur: Fauteuil roulant/Noir 3/4km/h Max

MessageSujet: Re: Présentation "Nikoko" et cas de conscience   Lun 15 Mar à 20:48

SALUT Nikoko!bienvenue....quel palmares!!!! ravie de te voir parmis nous...il y a des post exclusif au 1200 fait toi plaisir sur ce forum
carat
Pilote
Pilote

Masculin Age: 39

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1997
Couleur: Bleu nuit

MessageSujet: Re: Présentation "Nikoko" et cas de conscience   Lun 15 Mar à 21:59

Bienvenue parmi nous
simpson
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Masculin Age: 51

Feuille de personnage
Couleur: bleu nuit

MessageSujet: Re: Présentation "Nikoko" et cas de conscience   Lun 15 Mar à 22:29

Bienvenue Nikoko
cr1cr1
En formation
En formation

Masculin Age: 44

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 2002
Couleur: Gris

MessageSujet: Philosophie   Lun 15 Mar à 23:03

peu importe le model, un VFR c'est de la philosophie, on vie VFR
salut et bienvenu
AMALISA
Pilote
Pilote

Masculin Age: 42

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2010
Couleur: BLANCHE/NOIRE

MessageSujet: Re: Présentation "Nikoko" et cas de conscience   Mar 16 Mar à 5:35

bienvenue a toi
thi27
Pilote
Pilote

Masculin Age: 45

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: rouge

MessageSujet: Re: Présentation "Nikoko" et cas de conscience   Mar 16 Mar à 8:36

bienvenue chez toi
tarquini
En formation
En formation

Masculin Age: 54

Feuille de personnage
Année: 2006
Couleur: rouge

MessageSujet: Re: Présentation "Nikoko" et cas de conscience   Mar 16 Mar à 15:41

Bienvenue nikoko
yanic
Pilote
Pilote

Masculin Age: 55

Feuille de personnage
Année: 2004
Couleur: argent

MessageSujet: Re: Présentation "Nikoko" et cas de conscience   Mar 16 Mar à 16:37

salut et bienvenue!!!!!
ag81115
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Masculin Age: 51

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1987
Couleur: Bleu

MessageSujet: Re: Présentation "Nikoko" et cas de conscience   Mar 16 Mar à 18:25

Bienvenue à toi
jeg
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Présentation "Nikoko" et cas de conscience   Mar 16 Mar à 18:28

bienvenue
arsouille64
Pilote
Pilote

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: blanc

MessageSujet: Re: Présentation "Nikoko" et cas de conscience   Jeu 18 Mar à 19:15

salut et bienvenu
FutureLouise
Débutant
Débutant

Féminin Age: 32

Feuille de personnage
Couleur: Bleu Nuit

MessageSujet: Re: Présentation "Nikoko" et cas de conscience   Ven 19 Mar à 11:03

salut Nikoko!
axl_fr
Débutant
Débutant

Masculin Age: 34

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 1992
Couleur: vert/blanc

MessageSujet: Re: Présentation "Nikoko" et cas de conscience   Sam 20 Mar à 18:28

bienvenu Nikoko ... je sens que le 1200 vfr est pour bientôt
Bringart
Débutant
Débutant

Masculin Age: 53

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1993
Couleur: Bordeau

MessageSujet: Re: Présentation "Nikoko" et cas de conscience   Dim 21 Mar à 19:35

Bienvenue nikoko et achète celle qui te plais.

A+

Présentation "Nikoko" et cas de conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant