| | Nous avons un concurrent sur les kilomètres.... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
carat Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu nuit
 | Sujet: Nous avons un concurrent sur les kilomètres.... Jeu 11 Mar 2010 - 20:56 | |
| Alors que le kilométrage moyen du motard français diminue sensiblement chaque année, Darren Sandler, un motard américain du New Hampshire, continue de s'envoyer quelque 137 miles (220 km) par jour au guidon de sa BMW K 1200 LT.  Résultat : la routière allemande de ce motard de 44 ans a déjà parcouru 200 000 miles (320 000 km) en cinq ans seulement ! " La machine fonctionne vraiment bien sous la pluie et je dois tirer mon chapeau à Dwayne Robichaud, qui est le technicien chez Max BMW Motorcycles qui travaille sur ma moto," affirme Darren Sandler. " Elle n'est pas révisée aux intervalles d'entretien habituels, car je couvre des distances énormes, mais elle est très bien entretenue. Je parcours environ 15 000 miles (24 000 km, NDLR) avant la vidange, c'est seulement son deuxième jeu d'amortisseurs et elle a encore son embrayage d'origine !" Une sacrée performance qui trouve aussi son explication dans le mode de conduite de Darren Sandler : doux sur les gaz, ce motard américain passerait la plupart de ses trajets à se traîner "cruiser" sur le denier rapport en remontant les longs rubans rectilignes qui constituent le gros du réseau routier des States. Une méthode qui lui aurait même permis de réaliser près de 100 000 km avec le même pneu avant ! |
|
 | |
simpson Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleu nuit
 | Sujet: Re: Nous avons un concurrent sur les kilomètres.... Jeu 11 Mar 2010 - 21:58 | |
| 100 000 km avec le même pneu avant  Qui peut en dire autant  |
|
 | |
benvfr Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: ROUGE
 | Sujet: Re: Nous avons un concurrent sur les kilomètres.... Jeu 11 Mar 2010 - 23:29 | |
| Il doit se faire chier sur sa mob. Mais bon il est américain ............. |
|
 | |
wolf En formation

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2004 Couleur: noir
 | Sujet: Re: Nous avons un concurrent sur les kilomètres.... Jeu 11 Mar 2010 - 23:32 | |
|  un pro du wheeling simson |
|
 | |
benvfr Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: ROUGE
 | |
 | |
volvo Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: noir
 | Sujet: Re: Nous avons un concurrent sur les kilomètres.... Ven 12 Mar 2010 - 0:09 | |
| 100000km avec un pneu av il doit etre carre a la fin je pence en france a 100000 km je pence que tu attaque le roulement de roue voir la fourche |
|
 | |
ScratMan Pilote

Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2010 Couleur: Rouge
 | Sujet: Re: Nous avons un concurrent sur les kilomètres.... Ven 12 Mar 2010 - 7:09 | |
| Facile, là bas c'est que de la ligne droite. Tu mets un pneu en bois et c'est bon. |
|
 | |
Greg_76360 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre Année: Couleur: RC46A Grise
 | Sujet: Re: Nous avons un concurrent sur les kilomètres.... Ven 12 Mar 2010 - 7:43 | |
| |
|
 | |
Ruthar En formation

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: Argent
 | Sujet: Re: Nous avons un concurrent sur les kilomètres.... Ven 12 Mar 2010 - 8:47 | |
| http://www.dailymotion.com/video/x1o07c_stunt-bmw-k1200-lt-wheeling_auto Je l'ai trouvé, il est pas américain, il est belge  |
|
 | |
nidjilaro Débutant

| Sujet: Re: Nous avons un concurrent sur les kilomètres.... Ven 12 Mar 2010 - 9:01 | |
| et l'arriere dans cette affaire il la change au bout de combien de bornes??? rmq aux states ils on t bien plus disciplinées que nous nivaux vitesse et code de la route donc bon... |
|
 | |
Lau Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: gris
 | Sujet: Re: Nous avons un concurrent sur les kilomètres.... Ven 12 Mar 2010 - 9:09 | |
| la bas les routes sont droite, meme pas un virage pis peut etre en meilleur etat que les notres non? |
|
 | |
banpo En formation

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1988 Couleur: noir
 | Sujet: Re: Nous avons un concurrent sur les kilomètres.... Ven 12 Mar 2010 - 9:10 | |
| Et la ligne d'échappement il la fait "décalaminer" a chaque révision ??  |
|
 | |
n1c0 En formation

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Nous avons un concurrent sur les kilomètres.... Ven 12 Mar 2010 - 15:48 | |
| bas mon pneu avant, j'ai fais 300000 avec... bon ok c'est des décamètres... mais bon ce n'est qu'une question d'unité après :p.  |
|
 | |
| | Nous avons un concurrent sur les kilomètres.... | |
|