VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit rappel et compte rendu "fredox"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredox
En formation
En formation



Masculin Age : 45
Localisation : chateaulin

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2010
Couleur: rouge candy

petit rappel et compte rendu "fredox" Empty
MessageSujet: petit rappel et compte rendu "fredox"   petit rappel et compte rendu "fredox" EmptySam 30 Jan 2010 - 11:07

bonjour a tous ,ca y est ,je l aie.Ma vfr 800 vtec rouge et or(ma,car c est une diva).Petit rappel ,j ai eu plusieurs moto dont 2 125cc,une yamaha tdr,une aprilia 125 rs puis apres le permis ,une bandit 650 ,une suz sv1000n, une yam mt01 ,une kawa zx6r ,une xjr 1300 et enfin la vfr.Vous voyez donc qu en gros moulins je m y connais un peu et donc en gros couple aussi.
premiere chose : 800 cm cube .100cv .CA suffit largement pour tout .apres toutes mes motos c est ce que je constate .Le plus important pour moi maintenant c est la qualite du chassis et des suspensions et la rigidité.
deuxieme chose ,le vfr est la seule moto pour laquelle je ne trouve aucun default particulier
troisieme chose et la plus importante c est LA meilleure moto que j ai jamais eue( pour moi hein)
Apres trois semaine d attente pour etre livré , je roule de nouveau .Le moteur est extra (je l ai achete sans l essayer, je sais suis fou mais y a plus de piquant)imaginez ma tension lorsque apres avoir lacher ma xjr 1300 et 12800 roros je monte sur un petit 800 que je ne connais en rien .on ma dit qu elle etait bien ,on m adit que le moteur etait special ,on m adit que le vtec etait bizarre .moi je dis ,c est une pure becane.
Je monte donc sur mon nouveau destrier rouge candy a jantes or (beautifull), le cons me regarde partir ,j ai la pression ...j suis con ou quoi ?J ai pas peur qd meme ? Et ben si un peu . pourquoi? je monte sur un mythe et j ai tellement peur d etre decu. apres 500 km je sais maintenant que je vais la garder longtemps .j aime la tenue de route ,les suspension de tres bonne qualite,le freinage impressionnant mais surtout j aime le moteur.le v4 melange de couple et de ferocite avec un joli son. on peut dire qu il ya un peu du sv 1000 dans les vibrations qu il degage et un peu d aprilia 125 a 6500 tours ,une certaine ressemblance avec le 2 temps .J adooooooore.
Mes autres motos etaient bien mais celle la les surclasse toutes .


En conclusion j suis heureux j ai enfin trouvé celle qui me correspond et ca fait du bien .a bientot big v4 a tous et attention sur les routes.
Bien malheureux ,ceux qui n ont pas de passion.La mienne me revele tous les jours.
merci aussi aux fondateurs du forum et a ceux qui s en occuppe pour leur travail.continuez comme ca.


fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rappel et compte rendu "fredox" Empty
MessageSujet: petit rappel et compte rendu   petit rappel et compte rendu "fredox" EmptySam 30 Jan 2010 - 11:24

Ca ca fait super plaisir de voir ton bonheur ac cette belle machine bonne route regales toi bye VE korpetit rappel et compte rendu "fredox" Moto02 ri
Revenir en haut Aller en bas
fredox
En formation
En formation



Masculin Age : 45
Localisation : chateaulin

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2010
Couleur: rouge candy

petit rappel et compte rendu "fredox" Empty
MessageSujet: Re: petit rappel et compte rendu "fredox"   petit rappel et compte rendu "fredox" EmptySam 30 Jan 2010 - 11:37

merci korri et vive la bretagne moi aussi suis breton des cote d armor;bonne route
Revenir en haut Aller en bas
simpson
Pilote
Pilote
simpson


Masculin Age : 64
Localisation : Haute Normandie (76) S.M.

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1997
Couleur: bleu nuit

petit rappel et compte rendu "fredox" Empty
MessageSujet: Re: petit rappel et compte rendu "fredox"   petit rappel et compte rendu "fredox" EmptySam 30 Jan 2010 - 12:06

petit rappel et compte rendu "fredox" Divers04 On sent dans ton récit le bonheur du VFRistepetit rappel et compte rendu "fredox" 529627
Bravo et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Droudrou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Droudrou


Masculin Age : 58
Localisation : Nantes (44)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: Tiger 1050 2008
Couleur: Blanche

petit rappel et compte rendu "fredox" Empty
MessageSujet: Re: petit rappel et compte rendu "fredox"   petit rappel et compte rendu "fredox" EmptySam 30 Jan 2010 - 12:11

Salut Fredox.

Enfin un homme heureux !!!

Puisque tu es de Bretagne, tu peux te joindre à nous si tu le souhaites à la sortie organisée sur Pontivy le premier week-end de Juin.
Informations dans la rubrique Ballades et rencontres.

Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rappel et compte rendu "fredox" Empty
MessageSujet: Re: petit rappel et compte rendu "fredox"   petit rappel et compte rendu "fredox" EmptySam 30 Jan 2010 - 12:49

ha voila une idee qu'elle est bonne droudrou on ne le dit jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
tilive
Débutant
Débutant
tilive


Masculin Age : 44
Localisation : le caplanne - gironde

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: gris et noir

petit rappel et compte rendu "fredox" Empty
MessageSujet: Re: petit rappel et compte rendu "fredox"   petit rappel et compte rendu "fredox" EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:59

bienvenue sur le forum

petit rappel et compte rendu "fredox" 58958
Revenir en haut Aller en bas
kweeto30
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
kweeto30


Masculin Age : 66
Localisation : gard

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2010
Couleur: or

petit rappel et compte rendu "fredox" Empty
MessageSujet: Re: petit rappel et compte rendu "fredox"   petit rappel et compte rendu "fredox" EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:03

salut et bienvenue au club !
petit rappel et compte rendu "fredox" Moto02 petit rappel et compte rendu "fredox" Moto03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rappel et compte rendu "fredox" Empty
MessageSujet: Re: petit rappel et compte rendu "fredox"   petit rappel et compte rendu "fredox" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rappel et compte rendu "fredox"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un petit nouveau "fredox"
» Un petit nouveau du 61 "Trahy Laurent"
» un petit nouveau "volvo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: