| | CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ScratMan Pilote

Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2010 Couleur: Rouge
 | Sujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Ven 29 Jan 2010 - 17:05 | |
| |
|
 | |
simpson Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleu nuit
 | Sujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Ven 29 Jan 2010 - 19:26 | |
|  Très bon CR Tibioune, merci  |
|
 | |
bart Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Calypso
 | Sujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Ven 29 Jan 2010 - 22:04 | |
| Content de vous avoir vu hier midi... Je vois que tu as été charmé par cette nouvelle VFR, j'ai vu petit goret revenir de l'essence sur la route, ce qu'elle est belle !!!!!  ----------------------------------------------------  Ma photo |
|
 | |
tibioune Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2008 Couleur: candy
 | Sujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Sam 30 Jan 2010 - 0:34 | |
| | manu_v4 a écrit: | super tib!!!.. beau CR bon la suite c'est le bon de commande !!!... |
Franchement avec madame on est conquis, toujours aussi bien en duo (voir même un peu mieux) et il y a quand même toujours un coté plus sportif aussi bien au niveau du look qu'en conduite. En même temps je suis pas du genre a faire souffrir ma meule
pour répondre à ta question, si j'avais les moyens, je pense que j'aurai déjà signé!
| Greg_76360 a écrit: | Beau CR et beaux clichés!!
| tibioune a écrit: | Selon moi, contrairement à une chaîne, on sent beaucoup plus le cardan notamment lors du démarrage et des reprises.
|
Peux tu développer?  |
Pour le cardan, je ne sais pas si c'est psychologique ou pas mais c'est principalement au niveau auditif, j'avais l'impression d'avoir un petit claquement. Je n'avais pas fait attention, mais comme l'a signalé Yankee, il n'y a pas d'à-coup et cela évite les p'tits coups de casque désagréable.
Je suis loin d'être expert en méca moto c'est assez difficile de donner ses impressions j'essaie de faire un mieux 
| vfrthebest a écrit: | Salut Tib, merci pour ce compte rendu. J’étais très content de passer un moment en votre compagnie hier midi. Et aussi très content que cet essai t'ai plu |
| Joce37 a écrit: | Merci Tib pour le CR!! Heureuse de vous avoir revu toi et IONA et de voir que vous vous êtes fait plaisir!!  |
| bart a écrit: | Content de vous avoir vu hier midi... Je vois que tu as été charmé par cette nouvelle VFR, j'ai vu petit goret revenir de l'essence sur la route, ce qu'elle est belle !!!!!
 |
Nous aussi, super content de vous revoir, on a bien rigolé pendant le repas
| P'tit Goret a écrit: | Bien content de t'avoir fais partagé ce doux moment!!! Je te rassure j'ai essaye aussi la bete le soir même mais d'une maniere differente de par ma conduite et de par mes connaissances mecanique mais quel bonheur quand meme vivement le soleil et les routes chaudes et vivmeent les essais par temps sec a bientot et merci pour vos sourires |
Je me doute que tu n'as pas fait le même essai que moi Ca va, j'ai presque enlevé toute la paraffine sur les pneus Un plaisir de t'avoir rencontré.
| hervedu38 a écrit: | P....n pourquoi j'habite si loin Nan, j'décone. Merci pour ce CR. J'espère pouvoir l'essayer très bientôt sur nos petites routes viroleuses  |
J'ai eu une pensé pour toi j'espère que tu pourras l'essayé prochainement. |
|
 | |
val Pilote Professionnel

Age: 38 Localisation: Dans un fossé....dans le Pays de Gex
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 97 Couleur: Souvent rayée
 | Sujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Sam 30 Jan 2010 - 9:20 | |
| Waouhhhhhhhhhhh...........quelles jolies courbes.....(je parle de toi Tibioune, pas de la moto....  ) Et dire que j'ai pris de l'embonpoint, mais je crois que je suis battu...(Tat, t'as trouvé un copain..  ) Joce, va falloir mettre ton Vieux au régime, il se hamstérise aussi.... Sinon, jolies photos....et dire que je bosse aujourd'hui, on pourra pas aller la voir...(en même temps , avec toute la neige qui est tombée, on aurait pas pu l'essayer...  ) |
|
 | |
lacase500 Débutant

Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: noire
 | Sujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Sam 30 Jan 2010 - 21:48 | |
| Bahhh, moi aussi j'y suis allé ce soir là, mais pas pu l'éssayer, juste la présentation. vivement l'éssai, qu'on se fasse, ma femme et moi une idée. |
|
 | |
timal Administrateur

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2006 Couleur: Candy
 | |
 | |
Fred...Perry Débutant

Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: HRC
 | Sujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Mar 2 Fév 2010 - 20:45 | |
| Alors la nikel le CR et nikel tes fotos j'admire!!!
Et pour l'avoir vu en concess' ce soir en blanc et en jete pas mal qd meme cette new VFR 1200 |
|
 | |
lacase500 Débutant

Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: noire
 | Sujet: Re: CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune Mer 3 Fév 2010 - 11:32 | |
|  Félcitations pour ce changement de moteur, à vu d'oeuil on dirais que c'est facile. |
|
 | |
| | CR essai VFR 1200F en duo gagné au quizz par Tibioune | |
|