| | ECHANGE DE LOGEMENT pour vacances. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LONLON Pilote

Age: 39 Localisation: ALES GARD SOUDURES CARENAGES ET MODIFF
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: Couleur: Bleu
 | Sujet: ECHANGE DE LOGEMENT pour vacances. Sam 23 Jan 2010 - 18:50 | |
| Salut à tous, J'avais lancé la mm idée mais je ne retrouve pas ce post alors je refais passer la demande. Je voudrais savoir si dans le forum, il y en aurait qui serait près à faire un échange de logement pour les vacances car moi, selon le lieu, ça m'interesse. Je recherche en alsace, mais je ne m'arrete pas qu'à cette destination car là, en l'occurence, ce serait qu'à trois " ma femme, ma moto et moi". S'il y en a qui serait interessé, faites comme moi, proposez!! lonlon | PSEUDO | DEPT | VILLE | PROXIMITE DE | NB DE CHAMBRE | LOCAL MOTO: GARAGE | PERIODE | NOMBRE DE SEMAINE | ACCEPT ANIMAUX O/N | | LONLON | 30 | ALES | NIMES MONTPELIER | 4 | OUI LM | INDECIS | 1à2 | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
|
|
 | |
LONLON Pilote

| Sujet: Re: ECHANGE DE LOGEMENT pour vacances. Dim 24 Jan 2010 - 10:21 | |
| Ben, personne?? Vous avez peur de quoi? de plus, sachant que c'est qu'entre membres du forum, je ne vois pas le blem mais bon!
Pour ceux qui hésite ou autre, donnez au moins vos ais, impression qu'on en débatte.
lonlon |
|
 | |
thi27 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: ECHANGE DE LOGEMENT pour vacances. Dim 24 Jan 2010 - 10:35 | |
| moi je trouve l'idée excellente! c'est pas nouveau et ca fonctionne bien! moi je serais pres a le faire mais madame....! c'est dommage car ca lui permettrait de decouvrir des regions qu'elle ne connait pas et a frais reduit! de plus, je trouve que c'est une securité de partir l'esprit tranquille en sachant qu'il y a du monde a la maison, pour les chats deja et pour les cambrioleurs... |
|
 | |
LONLON Pilote

| Sujet: Re: ECHANGE DE LOGEMENT pour vacances. Dim 24 Jan 2010 - 10:43 | |
| c'est sur que c'est bien pour le porte feuille car un logement d'une semaine ou deux en france pour les vacances, c'est plus cher que de partir en avoin en étranger tout compris. Deplus, comme tu dis, tu as plus de tranquillité d'esprit sachant qu'il y a qq un chez toi "bon anti vol"!!
lonlon |
|
 | |
thi27 Pilote

| Sujet: Re: ECHANGE DE LOGEMENT pour vacances. Dim 24 Jan 2010 - 10:47 | |
| apres, faut etre sur des personnes mais on peut imaginer un systeme de caution, une rencontre avant... |
|
 | |
LONLON Pilote

| Sujet: Re: ECHANGE DE LOGEMENT pour vacances. Dim 24 Jan 2010 - 12:54 | |
| du moment on tu echanges une maison, tu sais les gens puvent faire autant de conneries d'un coté comme de l'autres donc....aucun interet!!
lonlon |
|
 | |
ptitlouis Débutant

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleu
 | Sujet: Re: ECHANGE DE LOGEMENT pour vacances. Dim 24 Jan 2010 - 13:02 | |
| Ca peut être pas mal, mais pour l'instant je suis dans la Marne... Donc peu de clients je pense.
L'an prochain lorsque je serai en Vendée peut-être... |
|
 | |
thi27 Pilote

| Sujet: Re: ECHANGE DE LOGEMENT pour vacances. Dim 24 Jan 2010 - 13:27 | |
| |
|
 | |
kweeto30 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: anthracite
 | Sujet: Re: ECHANGE DE LOGEMENT pour vacances. Dim 24 Jan 2010 - 13:46 | |
| j arrive dans l heure !!  |
|
 | |
thi27 Pilote

| Sujet: Re: ECHANGE DE LOGEMENT pour vacances. Dim 24 Jan 2010 - 14:20 | |
| prends gard! tu vas te faire chier ici...! |
|
 | |
LONLON Pilote

| Sujet: Re: ECHANGE DE LOGEMENT pour vacances. Dim 24 Jan 2010 - 14:33 | |
| ben voilà!! un peu de présence!
Donnez vos département et ville car il y en a qui recherche aussi la tranquillité pour les vacances!
lonlon |
|
 | |
simpson Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleu nuit
 | Sujet: Re: ECHANGE DE LOGEMENT pour vacances. Dim 24 Jan 2010 - 14:47 | |
|  Qui veux venir chez moi , c'est comme le désert du kalahari( sauf le climat,pas la même faune et flore) au niveau du terrain c'est à dire très plat à perte de vue des hectares de terres plates il ne pleut que deux fois par an une fois 3 mois, et une fois 9 mois description de la maison que je viens de finir avec les dernières planches trouvées à la décharge en + j'ai de la chance, la décharge à ciel ouvert se trouve à - de 50 mètres de la maison une chambrette de 6,5m2, une cuisine et salle à manger d'un seul tenant de 10 m2, les commodités au fond du jardin appelées également tinette, eau courante à la pompe Japy récupérée dans une mare (ne pas avoir les boyaux fragiles) seuls obligations de la part des locataires nourrir les cochons,les poules, les chiens,les 200 oies, traire les 42 vaches et nettoyer la porcherie, les boxes des chiens(18) l'étable et si possible,l'écurie, les 7 chevaux de trait à brosser sarcler les légumes que je vous vendrai pas très cher. et tondre la pelouse. Franchement, peu de contraintes et beaucoup de plaisirs.  |
|
 | |
LONLON Pilote

| Sujet: Re: ECHANGE DE LOGEMENT pour vacances. Dim 24 Jan 2010 - 14:51 | |
| rien que ça!! Eben, là oui, c'est des vacances Il me manque un peu d'animaux pour les vacances!
lonlon |
|
 | |
calou33910 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1994/2001 Couleur: Bleue perso bientôt noire
 | Sujet: Re: ECHANGE DE LOGEMENT pour vacances. Dim 24 Jan 2010 - 18:29 | |
| moi j'suis pas contre mais maman n'est pas d'accort pour le moment,on verra plus tard je garde espoir (j'ai des travaux à finir avant de faire cette formule de vacances à prix modéré qui me plais)  |
|
 | |
mado Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 99 Couleur: 50ème anniv.
 | Sujet: Re: ECHANGE DE LOGEMENT pour vacances. Dim 24 Jan 2010 - 18:37 | |
|  très intéressant simpson !!!  Plus sérieusement, je trouve l'idée très bonne, mais suis pas sûre que Limoges intéresse beaucoup de monde, même si c'est une ville ou il y a pas mal de chose à visiter et le Limousin est une très belle région. Moi, suis d'un naturel curieuse , donc plein de régions me tentent , sauf que......je n'en n'ai pas encore parlé à mon homme !!!!!!  suis pas sûre que ça lui dise, mais j'y vais de ce pas !!! |
|
 | |
| | ECHANGE DE LOGEMENT pour vacances. | |
|