regis Membre honoraire

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2003-1997-1986 Couleur: Rouge / Bleu / Jaune & Blanche
 | Sujet: Nouvelle Rubrique !!! Sam 22 Jan 2005 - 15:21 | |
| Salut Plusieurs nouvelles rubriques sont a votre disposition Spécial Pneumatique , balade, itinéraire, voyage etc..... N'hésitez pas à me contactez si vous pensez a des rubriques supplémentaires , ou des choses qui ne vous conviennent pas Désolé , je ne pourrais rien faire si votre compagne....ou votre compagon ne vous convient plus A bientot !!!! |
|
legrand60 Débutant

Feuille de personnage Type de moto: Année: Couleur:
 | Sujet: Re: Nouvelle Rubrique !!! Sam 22 Jan 2005 - 16:19 | |
| Salut Régis , Je vois que tu es a donf ...... toutes ces nouvelles rubriques d'un seul coup.....bravo champion  |
|
regis Membre honoraire

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2003-1997-1986 Couleur: Rouge / Bleu / Jaune & Blanche
 | Sujet: Re: Nouvelle Rubrique !!! Sam 22 Jan 2005 - 21:43 | |
| Ben ouais....  on va dire que j'avais un peu de" temps" a consacrer à ce forum :cherry: ou bien qu'il tombe des cordes ici aujourd'hui Sérieusement , vous pourrez voir que sous votre pseudo , vous avez des niveaux que je vous ai "concocté" avec ....amour :tongue: Plus vous posterez de messages , plus vous découvrirez vos "qualités" A + Votre Administrateur Webmaster qui vous veux du bien  |
|
icefiretear Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1999 CBR RR fireblade Couleur: bleue nuit/or/ bordeaux
 | Sujet: Re: Nouvelle Rubrique !!! Dim 23 Jan 2005 - 18:45 | |
| ouh la la !!! ben si tu nous surveilles et nous concoctes quelque chose à la regish, il va falloir qu'on se tienne à carreau ou que l'on surveille de près ce que tu réserves... bah, presque même pas peur!! à plus ice |
|
Ush 56 Pilote

Age: 43 Localisation: moselle 57 (triangle Metz Nancy Strasbourg)
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: bleu cerise
 | Sujet: Re: Nouvelle Rubrique !!! Lun 7 Fév 2005 - 22:55 | |
| |
|