VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salutations aux vfristes "monchienestmort"

Aller en bas 
+3
la mule normande
simpson
monchienestmort
7 participants
AuteurMessage
monchienestmort
En formation
En formation
monchienestmort


Masculin Age : 47
Localisation : lanrivoare

Salutations aux vfristes "monchienestmort" Empty
MessageSujet: Salutations aux vfristes "monchienestmort"   Salutations aux vfristes "monchienestmort" EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:54

Salut à tous,je viens de faire l'acquisition d'un RC24.Je suis jeune motard j'ai commencé par un 650 sv,puis j'ai voulu acheter un hornet ou un fz6 puis après essai super décu alors je me suis dit pourquoi pas un vfr.

Mais l'assurance ne voulant me prendre qu'au 1/3 j'ai pris un vieux modèle,alors j'ai trouvé un RC24 de 06/1988 avec 33000 réels,la moto ayant été stockée 10 ans,1400euros,une bonne révision est en cours changement pneus,huile moteur,eau,liquide de frein,huile fouche,filtre air et huile,nettoyage carbu et synchro...donc je l'attends avec impatience,les premiers essais étaient sympas mais bon elle broutait puis faisait un peu chwing avec la fourche et les pneus craquelés donc la ca devrait changer pas mal du moins j'espère.

sinon je cherche un phare en parfait état, si quelqu'un pouvait me dire la conso moy sur ce modéle et également en pneumatiques j'ai pris des bt 45 est ce bien?
Longue vie au site et salutations aux vfristes
Revenir en haut Aller en bas
simpson
Pilote
Pilote
simpson


Masculin Age : 64
Localisation : Haute Normandie (76) S.M.

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1997
Couleur: bleu nuit

Salutations aux vfristes "monchienestmort" Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux vfristes "monchienestmort"   Salutations aux vfristes "monchienestmort" EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:02

Salutations aux vfristes "monchienestmort" 58958 Bienvenue Monchienestmort Salutations aux vfristes "monchienestmort" 58958

Salutations aux vfristes "monchienestmort" Divers17 Bizarre le pseudo MON CHIEN EST MORT!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monchienestmort
En formation
En formation
monchienestmort


Masculin Age : 47
Localisation : lanrivoare

Salutations aux vfristes "monchienestmort" Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux vfristes "monchienestmort"   Salutations aux vfristes "monchienestmort" EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:09

pour le pseudo, c'est vrai que c'est bizarre, mais après avoir essayer 3 fois des login différents j'en ai eu marre et me suis dit que celui la, personne ne l'aurait donc voila, mais pas d'affolementmon chien va bien.
Revenir en haut Aller en bas
simpson
Pilote
Pilote
simpson


Masculin Age : 64
Localisation : Haute Normandie (76) S.M.

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1997
Couleur: bleu nuit

Salutations aux vfristes "monchienestmort" Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux vfristes "monchienestmort"   Salutations aux vfristes "monchienestmort" EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:19

Salutations aux vfristes "monchienestmort" Divers04 Content pour lui
Revenir en haut Aller en bas
la mule normande
En formation
En formation
la mule normande


Masculin Age : 50
Localisation : belin beliet 33

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1993
Couleur: verte

Salutations aux vfristes "monchienestmort" Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux vfristes "monchienestmort"   Salutations aux vfristes "monchienestmort" EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:23

vouarf
salut bienvennueSalutations aux vfristes "monchienestmort" Moto02
les bt jamais tester donc ? moi j'ai des michelin pl2 ça va bien Salutations aux vfristes "monchienestmort" Super032

pour la conso en rolage cool 350 km sans la reserve Salutations aux vfristes "monchienestmort" 71682

Salutations aux vfristes "monchienestmort" Divers11 apres Salutations aux vfristes "monchienestmort" Icon_twisted ça peut tombé a 180 kmSalutations aux vfristes "monchienestmort" Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations aux vfristes "monchienestmort" Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux vfristes "monchienestmort"   Salutations aux vfristes "monchienestmort" EmptySam 21 Nov 2009 - 17:09

Salut et bienvenu.Salutations aux vfristes "monchienestmort" 71682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations aux vfristes "monchienestmort" Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux vfristes "monchienestmort"   Salutations aux vfristes "monchienestmort" EmptySam 21 Nov 2009 - 18:00

bienvenue avec ta vraie moto et bonne santé a ton wouarf Salutations aux vfristes "monchienestmort" Super052
je me demande quand tu auras fais les frais necessaires a combien te reviendra ton rc24 avec une mise de depart de 1400 euros a voir e tous cas tres bonne moto bonne et longue route avec ta nouvelle brêle
korri
Revenir en haut Aller en bas
timal
Administrateur
Administrateur
timal


Masculin Age : 59
Localisation : ST NAZ

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 97
Couleur: bleu

Salutations aux vfristes "monchienestmort" Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux vfristes "monchienestmort"   Salutations aux vfristes "monchienestmort" EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:22

Salutations aux vfristes "monchienestmort" Bienve12

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Salutations aux vfristes "monchienestmort" Timal310
Revenir en haut Aller en bas
taz33
Pilote
Pilote
taz33


Masculin Age : 58
Localisation : gironde

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 98
Couleur: rouge

Salutations aux vfristes "monchienestmort" Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux vfristes "monchienestmort"   Salutations aux vfristes "monchienestmort" EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:18

Salutations aux vfristes "monchienestmort" Moto02 bienvenue, le pseudo, AOUHHHHHH!!!!!!!!
Bonne route, dés que tu auras récupéré ta moto!
Revenir en haut Aller en bas
tilive
Débutant
Débutant
tilive


Masculin Age : 44
Localisation : le caplanne - gironde

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: gris et noir

Salutations aux vfristes "monchienestmort" Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux vfristes "monchienestmort"   Salutations aux vfristes "monchienestmort" EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:37

bienvenue sur le forum

Salutations aux vfristes "monchienestmort" 58958
Revenir en haut Aller en bas
yanic
En formation
En formation



Masculin Age : 67
Localisation : 94260 Fresnes

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2012
Couleur: BLANC

Salutations aux vfristes "monchienestmort" Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux vfristes "monchienestmort"   Salutations aux vfristes "monchienestmort" EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:59

salut et bienvenue !!!!!Salutations aux vfristes "monchienestmort" Moto02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations aux vfristes "monchienestmort" Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux vfristes "monchienestmort"   Salutations aux vfristes "monchienestmort" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations aux vfristes "monchienestmort"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: