VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContributionContribution  
Partager | 

VFR VTEC ABS 2005 commandée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
focoi
Débutant
Débutant

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre
Année:
Couleur: Bleu Nuit / Violet

MessageSujet: Re: VFR VTEC ABS 2005 commandée ...   Mer 25 Nov 2009 - 21:46

Bienvenue sur le forum et bonne acquisition... :\D/: Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
arsouille64
Pilote
Pilote

Masculin Age: 39

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: blanc

MessageSujet: Re: VFR VTEC ABS 2005 commandée ...   Mer 25 Nov 2009 - 22:34

salut et bienvenu
Surflife
En formation
En formation

Masculin Age: 40

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2005 (RC46-II)
Couleur: Bleue (VFR800A5-PB332)

MessageSujet: Re: VFR VTEC ABS 2005 commandée ...   Jeu 26 Nov 2009 - 0:43

The Jack a écrit:
Bienvenue sur le forum,et excellent choix de couleur

J'avoue que je préfère le bleu plus foncé de ta 2003 (si je ne me trompe ?) et surtout je préfèrerais les jantes en noires, mais comme en sortant du concessionnaire quand j'ai réservé la VFR j'ai discuté avec un autre VFRiste qui a les jantes noir et les aimerais en gris clair, nous avons prévu un échange lors du prochain changement de pneumatique de l'un de nous deux
Sinon à trainer ici je suis aussi tenté par les cligno et bloc de feu arrière blanc (chrystal ou fumé, "here is the question") à Led , par contre bizarement je préfère très nettement l'esthétique des échappements sd'origine à tout ceux que j'ai pu voir jusqu'à présent...

bon on est mercredi soir, encore un peu plus de 48h avant d'aller enfin la chercher
sylvain.vfr62
Pilote
Pilote

Masculin Age: 41

Feuille de personnage
Année:
Couleur: rouge

MessageSujet: Re: VFR VTEC ABS 2005 commandée ...   Jeu 26 Nov 2009 - 5:24

Surflife a écrit:
The Jack a écrit:
Bienvenue sur le forum,et excellent choix de couleur

J'avoue que je préfère le bleu plus foncé de ta 2003 (si je ne me trompe ?) et surtout je préfèrerais les jantes en noires, mais comme en sortant du concessionnaire quand j'ai réservé la VFR j'ai discuté avec un autre VFRiste qui a les jantes noir et les aimerais en gris clair, nous avons prévu un échange lors du prochain changement de pneumatique de l'un de nous deux
Sinon à trainer ici je suis aussi tenté par les cligno et bloc de feu arrière blanc (chrystal ou fumé, "here is the question") à Led , par contre bizarement je préfère très nettement l'esthétique des échappements sd'origine à tout ceux que j'ai pu voir jusqu'à présent...

bon on est mercredi soir, encore un peu plus de 48h avant d'aller enfin la chercher

je te conseille de conserver tes jantes grises...elles font parties du millésime de ta machine et tu pourrai regretter de t'en être séparé plus tard. Maintenant je ne dis rien...
Surflife
En formation
En formation

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: VFR VTEC ABS 2005 commandée ...   Jeu 26 Nov 2009 - 10:36

Je ne saisi pas bien ta remarque, les jantes ne sont pas identiques entre les différents millésimes de RC46-II ?
sylvain.vfr62
Pilote
Pilote

Feuille de personnage
Année:

MessageSujet: Re: VFR VTEC ABS 2005 commandée ...   Jeu 26 Nov 2009 - 12:55

les vtec aux jantes noires sont plus "anciennes" que les vtec aux jantes grises l'ami! c'est pour cela que je te disais de conserver tes jantes grises.
tilive
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Age: 32

Feuille de personnage
Année:
Couleur: gris et noir

MessageSujet: Re: VFR VTEC ABS 2005 commandée ...   Jeu 26 Nov 2009 - 16:25

bienvenue sur le forum

julienvfr62
Pilote
Pilote

Masculin Age: 28

Feuille de personnage
Année: 2004
Couleur: noire

MessageSujet: Re: VFR VTEC ABS 2005 commandée ...   Jeu 26 Nov 2009 - 18:36

sylvain.vfr62 a écrit:
Salut l'ami. Je possède également un vfr vtec de 2005, rouge en ce qui me concerne. Aucun soucis rencontré mis à part un fichu problème électrique (j'ai déposé un post à ce sujet d'ailleurs à l'époque). Tu ne seras pas déçu. Quant au prix, c'est la côté en fait..tu fais une bonne acquisition.

ca arrive quand on retire pas souvent le capot de selle t'a du tirer un fil!!
sylvain.vfr62
Pilote
Pilote

Feuille de personnage
Année:

MessageSujet: Re: VFR VTEC ABS 2005 commandée ...   Jeu 26 Nov 2009 - 23:23

julienvfr62 a écrit:
sylvain.vfr62 a écrit:
Salut l'ami. Je possède également un vfr vtec de 2005, rouge en ce qui me concerne. Aucun soucis rencontré mis à part un fichu problème électrique (j'ai déposé un post à ce sujet d'ailleurs à l'époque). Tu ne seras pas déçu. Quant au prix, c'est la côté en fait..tu fais une bonne acquisition.

ca arrive quand on retire pas souvent le capot de selle t'a du tirer un fil!!

tiens tiens....julien...toi ici...ça va se payer! lol
Surflife
En formation
En formation

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: VFR VTEC ABS 2005 commandée ...   Jeu 26 Nov 2009 - 23:43

bon parcontre les clignotant avant et le bloc optique arrière en blanc à Leds c'est tentant ...
Ah oui il semble que beaucoup d'entre vous change la bulle pour une à double courbure, que reprochez-vous à la bulle d'origine ? c'est purement esthétique ou c'est pour la protection du vent vitesse ? (je ne fait qu'1m77)
sylvain.vfr62
Pilote
Pilote

Feuille de personnage
Année:

MessageSujet: Re: VFR VTEC ABS 2005 commandée ...   Ven 27 Nov 2009 - 0:28

Surflife a écrit:
bon parcontre les clignotant avant et le bloc optique arrière en blanc à Leds c'est tentant ...
Ah oui il semble que beaucoup d'entre vous change la bulle pour une à double courbure, que reprochez-vous à la bulle d'origine ? c'est purement esthétique ou c'est pour la protection du vent vitesse ? (je ne fait qu'1m77)

et bien tu ne peux pas mieux tomber. J'ai changé ma bulle d'origine pour une double courbure ermax fumée. Je mesure 1.77 également. Tu as une légère différence mais bon...surtout à grande vitesse..maintenant tout dépend comment tu roules, mais ça reste aléatoire...
perso c'est le niveau esthétique que j'ai privilégié..
Surflife
En formation
En formation

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: VFR VTEC ABS 2005 commandée ...   Ven 27 Nov 2009 - 9:41

Bon ben je vais commencer avec la bulle d'origine...on verra ensuite si j'atteins les vitesses où ça peut faire une différence

EDIT : je suis finalement aller chercher la bête entre midi et 2 aujourd'hui, car la météo annonce de la flotte et conduire un bestiau inconnu par temps de pluie avec un pneu arrière neuf, si je peux je préfère éviter...
J'ai donc roulé on ne plus calme vu que dans Paris à cette heure c'est pas le désert. Première sensation: position très différente de la TDM ! J'avais même une gène certaine sur la main gauche, je pense qu'il faut que je change légèrement l'angle de la poignée d'embrayage pour moin relever la main quand j'attrape la poignée ... Puis surtout va falloir que je m'habitue
Sinon la boite de vitesse est super douce ça fait plaisir venant du "crunch power" de la TDM, la bécan est très souple à bas régime, pas besoin d'être chirurgical sur les gaz, c'est cool. Je suis imprésionné par un truc : on est absolument pas géné par le poid de la bête quand on roule au ralentis !
J'ai pas pu jouer avec, mais j'ai aussi eu une légère impression d'être "calé sur un rail" quand on prend une courbe..?
Donc en très bref bonne impression sur la conduite, le changement de position va demander un temps d'adaptation mais c'est plutôt prometteur.
Ah oui , la bulle me parait bien basse !!

VFR VTEC ABS 2005 commandée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2