|
|
| Auteur | Message |
|---|
Astrillien En formation

| Sujet: Presentation Astrillien Jeu 12 Nov 2009 - 10:02 | |
| Bonjour en fait moi c'est manu. Astrillien, c'est un pseudo MSN d'une époque ou je planais beaucoup, et ca sans consommer de choses illicites et prohibées par nos "dirigeants"... Bon, en matiere de prohibition, il y a la vitesse maintenant aussi... Alors maintenant je planne en vfr. Pour une question d'argent, et oui, l'argent donne le ton a notre vie... J'en suis venu au VFR RC24 le tout premier apparemment, puisque ma moto est de 1986... Meme pas peur le mec d'acheter en 2009 une memere de cette époque. Mais j'ai le permis depuis mars de cette année, et ma premiere moto fut un SUZUKI DR 650 démarrage a kick que sur la fin je maitrisais (démarrage apres calage, lancement du moteur au kick assis et avec passager a l'arriere, la classe devant les filles le mec!!!!). Et bien malgres tout je suis bluffé... Bon il faut dire qu'au début, mon vfr tournait sur trois cylindres vu qu'une bougie était dévissée et que je pouvais pas m'en apercevoir vu que j'ai pas encore bcp d'experience en matiere de becane donc... Mais une fois sur quatres cylindres, elle dépote cette moto!!!! Et elle tient fichtrement la route. Sans compter sons esthétique flatteuse malgres tout et encore aujourd'hui. Je suis entrain de la rénover entierement. Elle est passée par la case peinture intégrale et renovation de selle. Encore quelques touches et si je ne craque pas pour plus récent et puissant, ce qui est inutile vu que je l'adore, je pense la garder une paire d'année!!!!!! Bah voila pour ma présentation, sinon j'ai trente deux ans, j'aime la vie donc je suis cool en moto... J'ai un fils adoré et une copine idem. A plus surement sur les petites annonces ou les forums ou autre... ou la route qui sait!!!!! |
|
 | |
simpson Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleu nuit
 | Sujet: Re: Presentation Astrillien Jeu 12 Nov 2009 - 10:05 | |
|  Bienvenue manu  |
|
 | |
thi27 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Presentation Astrillien Jeu 12 Nov 2009 - 11:55 | |
| |
|
 | |
lenormand Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: grise
 | Sujet: Re: Presentation Astrillien Jeu 12 Nov 2009 - 12:58 | |
|  salut à toi et bienvenue sur le forum  |
|
 | |
nono76 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: Couleur: ROUGE
 | Sujet: Re: Presentation Astrillien Jeu 12 Nov 2009 - 13:03 | |
| Salut & bienvenue Pense à nous mettre une p'tite photo de mamie RC24.  |
|
 | |
CALIMERO59200 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: blanche et rouge
 | Sujet: Re: Presentation Astrillien Jeu 12 Nov 2009 - 13:04 | |
|  salut les rc24 son les plus belle surtout celle de 86!!!!!!!! bon gazzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
 | |
looping Débutant

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: noir
 | Sujet: Re: Presentation Astrillien Jeu 12 Nov 2009 - 13:51 | |
|  salut et bienvenue.  des photos! des photos! |
|
 | |
jeff34 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: grise
 | Sujet: Re: Presentation Astrillien Jeu 12 Nov 2009 - 14:28 | |
| salut et bienvenue  |
|
 | |
Astrillien En formation

| Sujet: Voici les photos Jeu 12 Nov 2009 - 14:55 | |
| |
|
 | |
Jean de Nivelles Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50 ème anniversaire
 | Sujet: Re: Presentation Astrillien Jeu 12 Nov 2009 - 15:11 | |
| Bienvenue sur ce forum. Félicitationssssss, elle est super belle en blanc, ... et à la mode. Bon amusement! Jean |
|
 | |
boopisteph Débutant

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Presentation Astrillien Jeu 12 Nov 2009 - 15:18 | |
|  bienvenue à toi. si tu peux me dire combien t'as couté ta peinture, ca m'interresse, pour les autocollants, je suppose que c'est eaby. Elle est belle ta bécane. Pour reprende ce que tu disais plus haut, ne change pas pour + puissant, t'es déjà au max (au vu de la législation fraçaise !) ce sont de machines à conserver surtout belle comme elle est. Bienvenue sur le "marche sur trois cylindres sans s'en rendre compte"  |
|
 | |
Astrillien En formation

| Sujet: Et oui vive le tri-pattes!!! Jeu 12 Nov 2009 - 15:23 | |
| Salut boopisteph Pour la peinture, c'est 600 euros pour la complete avec les jantes, rétros... Comme tu dois t'en douter c'est pas tres cher et le boulot de super facture. Seule contraine, le peintre ne pose pas lui meme les stickers, c'est a la charge du client. Il faut lui amener les pieces a son atelier. il les rendra bullées. Apres faut le contacter pour les dispos. C'est en priver que je peux mettre en relation. Donne moi tes coordonnées perso en privé et je les lui envois pour que vous vous mettiez d'accord. Il est en region parisienne, essonne, mais bon, meme avec un petit déplacement vu ce qu'il prend et les prix du marché, c'est trop interessant... |
|
 | |
boopisteph Débutant

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Presentation Astrillien Jeu 12 Nov 2009 - 15:31 | |
| y a un gars vers chez moi qui le propose sur le bon coin je pense au black pour le même tarif, mais ce que j'aurai voulu, c'est la reproduction des autocolants d'origine à laérogrpahe, pas le même budget c'est sûr. Mais bon pour 600€ elle est tout belle après ! merci pour l'info |
|
 | |
yanic Pilote

Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2012 Couleur: BLANC
 | Sujet: Re: Presentation Astrillien Jeu 12 Nov 2009 - 16:26 | |
| salut et bienvenue !!!!!  |
|
 | |
yanic Pilote

Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2012 Couleur: BLANC
 | Sujet: Re: Presentation Astrillien Jeu 12 Nov 2009 - 16:32 | |
| pour les autocollants: la peinturedudimanche.com , motocollant.com , popdéco.com |
|
 | |
|