Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: NOIR
Sujet: monach se présente Mer 11 Nov 2009 - 3:36
bonjour à tous, pratiquant la moto depuis une vingtaine d'année je suis sur le point de m'acheter un VFR de 91 il y a un peu de travail dessus avant de rouler mais c'est réellement ce qui plait depuis quelques années j'achete des motos avec un peu d'age et je les bichonnes pour leurs redonner une deuxième jeunesse. je suis actuellement en mission pour trois ans sur l'ile de la Réunion ou je suis surpris de voir autant de motards. mon métier, je suis chef d'atelier chaudronnerie pour la marine nationale mais mon metier d'origine reste la carrosserie peinture ce qui ma permis de redonner de belles robes à mes machines salutations à tous et toutes
looping Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: noir
Sujet: Re: monach se présente Mer 11 Nov 2009 - 7:36
salut et bienvenue à toi
yanic Pilote
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2012 Couleur: BLANC
Sujet: Re: monach se présente Mer 11 Nov 2009 - 8:25
salut et bienvenue !!!!!
ag81115 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
Sujet: Re: monach se présente Mer 11 Nov 2009 - 8:44
Binevenue à toi
ROMANO030 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2002 Couleur: GRIS
Sujet: Re: monach se présente Mer 11 Nov 2009 - 9:01
Bienvenue de la part d'un mataf! T'es pas sous les inondations? Passes le bonjour à un élec Stef de l'Albatros quand il reviendra des Kergué.
Tcho!
simpson Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleu nuit
Sujet: Re: monach se présente Mer 11 Nov 2009 - 11:20
Bienvenue monach
Olif' Doyen des modérateurs
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
Sujet: Re: monach se présente Mer 11 Nov 2009 - 11:26
monach a écrit:
bonjour à tous, pratiquant la moto depuis une vingtaine d'année je suis sur le point de m'acheter un VFR de 91 il y a un peu de travail dessus avant de rouler mais c'est réellement ce qui plait depuis quelques années j'achete des motos avec un peu d'age et je les bichonnes pour leurs redonner une deuxième jeunesse. je suis actuellement en mission pour trois ans sur l'ile de la Réunion ou je suis surpris de voir autant de motards. mon métier, je suis chef d'atelier chaudronnerie pour la marine nationale mais mon metier d'origine reste la carrosserie peinture ce qui ma permis de redonner de belles robes à mes machines salutations à tous et toutes
Sois le bienvenu Fayot!
J'ai fais la Réunion en 2006, j'en garde des souvenirs inoubliables! A l'époque on trouvait beaucoup de speed triple!
---------------------------------------------------- Bienvenue sur le forum Olif' , tu as posté 2117 messages et ta dernière visite était le Mer 05 Jan 2011 heures
N'est pas doyen qui veut...
calou33910 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1994/2001 Couleur: Bleue perso bientôt noire
Sujet: Re: monach se présente Mer 11 Nov 2009 - 11:30
salut et bienvenue parmi nous
timal Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2006 Couleur: Candy
Sujet: Re: monach se présente Mer 11 Nov 2009 - 12:52