| | un petit coucou de présentation "mouche" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mouche Débutant

| Sujet: un petit coucou de présentation "mouche" Sam 24 Oct 2009 - 14:21 | |
| Bonjours à toutes et à tous. Je vais faire simple : I am THE sac de sable de Korri! Non non! je sais ,c'est pas une maladie honteuse!  En plus je suis VRAIMENT sa squatteuse de selle! Mon pseudo me résume à peu près: je suis grande .... comme une mouche, casse pied comme... une mouche à M...de et mes blagues font l'effet d'une mouche tsé tsé!!! Ceci étant dit, je suis super contente de vous rejoindre. J'espère sincèrement que vous ne vous vous ennuierez pas trop en ma compagnie! En tout cas, mon korri me donnait envie d'être là depuis un bon bout de temps: C'est chose faite  Promis ! je serais sage..... Enfin presque! bises à tout le monde et à très vite!  |
|
 | |
mouche Débutant

| Sujet: Re: un petit coucou de présentation "mouche" Sam 24 Oct 2009 - 14:25 | |
| oui, bienvenue tite mouche ,ca y est,tu es viendue"??????bisoux korri |
|
 | |
boopisteph Débutant

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: un petit coucou de présentation "mouche" Sam 24 Oct 2009 - 15:54 | |
| |
|
 | |
Fynn Débutant

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: Rouge
 | Sujet: Re: un petit coucou de présentation "mouche" Sam 24 Oct 2009 - 15:59 | |
| Bienvenu à toi en espérant que ton homme, sous l'effet d'un petit excès d'énervement, ne te trouera pas le corps comme il l'a fait me semble t'il avec son VFR  |
|
 | |
stsi Administrateur

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
 | Sujet: Re: un petit coucou de présentation "mouche" Sam 24 Oct 2009 - 16:41 | |
| | mouche a écrit: | | oui, bienvenue tite mouche ,ca y est,tu es viendue"??????bisoux korri |
Euh...Korri... t'aurais pas posté avec le pseudo de Madame là ??? Bienvenue petite mouche.----------------------------------------------------  Ma photo - Autre plus récente |
|
 | |
thi27 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: un petit coucou de présentation "mouche" Sam 24 Oct 2009 - 17:11 | |
| |
|
 | |
simpson Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleu nuit
 | Sujet: Re: un petit coucou de présentation "mouche" Sam 24 Oct 2009 - 18:58 | |
| |
|
 | |
Olif' Doyen des modérateurs

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
 | |
 | |
looping Débutant

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: noir
 | Sujet: Re: un petit coucou de présentation "mouche" Sam 24 Oct 2009 - 19:05 | |
|  salut et bienvenue. avec ce loup de mer,tu auras toujours le vent en poupe! |
|
 | |
virolo77 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: rouge
 | Sujet: Re: un petit coucou de présentation "mouche" Sam 24 Oct 2009 - 19:14 | |
| bienvenue à toi sur le fofo, un SDS qui vient sur le fofo n'est plus vraiment un sac de sable  |
|
 | |
mouche Débutant

| Sujet: Re: un petit coucou de présentation "mouche" Dim 25 Oct 2009 - 8:16 | |
| merci de votre accueil!!! Je sens que je vais me plaire ici !!!!!  |
|
 | |
korri Pilote Professionnel

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: tres belle
 | Sujet: Re: un petit coucou de présentation "mouche" Dim 25 Oct 2009 - 10:05 | |
|  euh!!!!!!!! et si c'etait mouche qui se souhaitait la bienvenue ,hein????qu'est-ce vous en dites de celle la , bon ok mea-culpa semaphore semaphore sématregrandefort |
|
 | |
timal Administrateur

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2006 Couleur: Candy
 | Sujet: Re: un petit coucou de présentation "mouche" Dim 25 Oct 2009 - 10:06 | |
| ----------------------------------------------------  |
|
 | |
The Jack Débutant

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2004 Couleur: Bleu
 | Sujet: Re: un petit coucou de présentation "mouche" Dim 25 Oct 2009 - 14:16 | |
| Bienvenue a toi  |
|
 | |
tilive Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris et noir
 | Sujet: Re: un petit coucou de présentation "mouche" Lun 26 Oct 2009 - 11:00 | |
| bienvenue sur le forum  |
|
 | |
| | un petit coucou de présentation "mouche" | |
|