VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut salut here is eyeball :)

Aller en bas 
+4
maxime14
hurricane26
tateri
eyeb@ll
8 participants
AuteurMessage
eyeb@ll
En formation
En formation
eyeb@ll


Masculin Age : 50
Localisation : 93

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2009
Couleur: Noire/grise

salut salut here is eyeball :) Empty
MessageSujet: salut salut here is eyeball :)   salut salut here is eyeball :) EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:42

bon bèh voili..
Arnaud , 36 piges ( et ui!) , après moultes , moultes .. et encore moultes zézitations ..permis A depuis février 2008! salut salut here is eyeball :) Icon_smile


Mon choix pour une première moto s'est porté sur.. salut salut here is eyeball :) Langue07 un fazer , le charme des double pots a encore agi !! chui faaaan salut salut here is eyeball :) Icon_biggrin

Quelques modifs et 25000km + tard.. mon coeur balance !!

.. mon porte-feuilles aussi !!!

Mon faz' me plait un maximum , j'peux pas dire que "j'en ai fait le tour" , les cale-pieds sont encore intacts salut salut here is eyeball :) MDR033 .. mais comme c'est un peu creux dans les bas-régimes ( mais que je ne veux pas passer au Twin).. une cylindrée supérieure sera(it) la soluce ( j'ai komême hésité avec un CBR 600.. mé bon..) , conduite en duo , virées de 200km ..je me résigne à anticiper un (proche?) futur changement ..

c'est décidé ! ma prochaine moto seraaa.. devinez ??.. éh bin ui !! un VFR !

Ayant un budget serré-serré , je pense que j'opterai pour un modéle 2003 , voire 2004 .. mais si une occaze 2006 à 4000€ se présente , je ferai pas la fine-bouche ! salut salut here is eyeball :) Icon_wink hihihi

Sinon dans la vie , je bosse dans le 77 dans un mag de presse ( donc horaires .. assez matinaux !! salut salut here is eyeball :) Icon_smile ) , et je suis admin sur un autre fofo ( genre qui a attrait à ma motoooo salut salut here is eyeball :) Divers17)..

Je m'en vais donc parcourir votre forum à la pêche aux infos pour bien m'orienter dans mon choix , et au plaisir de vous rencontrer certainement un de ces jours en RP


Dernière édition par eyeb@ll le Jeu 1 Oct 2009 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tateri
Modérateur
Modérateur
tateri


Masculin Age : 55
Localisation : Fréhel Côtes d'Armor

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleue

salut salut here is eyeball :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut here is eyeball :)   salut salut here is eyeball :) EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:56

salut salut here is eyeball :) 2007-h13

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯

salut salut here is eyeball :) Rapeso12
Revenir en haut Aller en bas
hurricane26
Pilote
Pilote
hurricane26


Masculin Age : 48
Localisation : Ancône, drôme

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1992
Couleur: rouge

salut salut here is eyeball :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut here is eyeball :)   salut salut here is eyeball :) EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:57

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maxime14
Débutant
Débutant
maxime14


Masculin Age : 40
Localisation : BASSE ET HAUTE NORMANDIE

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année:
Couleur: CARAT NOIR

salut salut here is eyeball :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut here is eyeball :)   salut salut here is eyeball :) EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:01

salut et bienvenue a toi sur ce fofo!!
attention car le vfr qd on y goutte, on en revient plus..salut salut here is eyeball :) Moto02
Revenir en haut Aller en bas
kweeto30
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
kweeto30


Masculin Age : 66
Localisation : gard

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2010
Couleur: or

salut salut here is eyeball :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut here is eyeball :)   salut salut here is eyeball :) EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:05

salut et bienvenue !!
SalutV
Revenir en haut Aller en bas
eyeb@ll
En formation
En formation
eyeb@ll


Masculin Age : 50
Localisation : 93

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2009
Couleur: Noire/grise

salut salut here is eyeball :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut here is eyeball :)   salut salut here is eyeball :) EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:18

merci merci pour l'accueil :)

y'a t'il des rassemblements en RP ( vu un mensuel .. ) ..

et sinon , pitite question , le modèle à p. de 2003 me plait à (presque) en vendre mon âme au diable .. mais quitte à "investir" , vaut-il mieux un modèle 2003 avec qqs dizaines de milliers de km autour de 4500-5000€ , ou mettre jusqu'à 6500 pour un modèle + récent , parfois avec autant de km ..??

en + , habitué aux révisions des 10000 chez Yam , Honda est à 6000 hein ? coût des révisions en moyenne ?
( peut-être avez-vous aussi un tableau récap' des opérations à effectuer sur le Vtech ?)

je vous embête juste le temps de parcourir le fofo et de m'y habituer , ne vous inquiétez pas !! Wink

merci des réponses , @ tantôt :)
Revenir en haut Aller en bas
virolo77
Débutant
Débutant
virolo77


Masculin Age : 54
Localisation : prés de Meaux (77)

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1996
Couleur: rouge

salut salut here is eyeball :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut here is eyeball :)   salut salut here is eyeball :) EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:22

salut et bienvenue peut etre voisin t'es dans quel coin du 77 moi prés de Meaux on va se croiser ça strouve salut salut here is eyeball :) Moto02
Revenir en haut Aller en bas
taz33
Pilote
Pilote
taz33


Masculin Age : 58
Localisation : gironde

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 98
Couleur: rouge

salut salut here is eyeball :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut here is eyeball :)   salut salut here is eyeball :) EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:52

salut salut here is eyeball :) Moto02 bienvenue,
Bonne chasse pour la perle ràre!
Revenir en haut Aller en bas
eyeb@ll
En formation
En formation
eyeb@ll


Masculin Age : 50
Localisation : 93

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2009
Couleur: Noire/grise

salut salut here is eyeball :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut here is eyeball :)   salut salut here is eyeball :) EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:08

Merci Taz.. et si t'entends parler vers chez toi.. fais-toi mon porte-parole Wink

@ Virolo : vécu 10 ans à Meaux , et là je suis derrière Claye-souilly , bosse à Torcy.. bien possib' que l'on se croise .. :)
Rappelle moi ton modèle ? ( moi c'est un fazer 2005 gris/noir pots Léo Vince , housse réservoir noire.. tu peux pas la rater !!.. même -surtout- à l'oreille ..salut salut here is eyeball :) Divers11)

@++ et merci
Revenir en haut Aller en bas
jeff34
Débutant
Débutant
jeff34


Masculin Age : 56
Localisation : Mauguio (34) vrf 800 vtec 2002

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: grise

salut salut here is eyeball :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut here is eyeball :)   salut salut here is eyeball :) EmptyLun 5 Oct 2009 - 15:21

salut et bienvenue salut salut here is eyeball :) Moto02
Revenir en haut Aller en bas
virolo77
Débutant
Débutant
virolo77


Masculin Age : 54
Localisation : prés de Meaux (77)

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1996
Couleur: rouge

salut salut here is eyeball :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut here is eyeball :)   salut salut here is eyeball :) EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:19

eyeb@ll a écrit:
Merci Taz.. et si t'entends parler vers chez toi.. fais-toi mon porte-parole salut salut here is eyeball :) Icon_wink

@ Virolo : vécu 10 ans à Meaux , et là je suis derrière Claye-souilly , bosse à Torcy.. bien possib' que l'on se croise .. salut salut here is eyeball :) Icon_smile
Rappelle moi ton modèle ? ( moi c'est un fazer 2005 gris/noir pots Léo Vince , housse réservoir noire.. tu peux pas la rater !!.. même -surtout- à l'oreille ..salut salut here is eyeball :) Divers11)

@++ et merci
cool j'ai un rc36II rouge, pot mig haut lui non plus tu le rateras pas moi cuir rouge et noir casque idem ce sera avec plaisir de croiser un gars du fofo et voisin en plus salut salut here is eyeball :) 71682
Revenir en haut Aller en bas
taz33
Pilote
Pilote
taz33


Masculin Age : 58
Localisation : gironde

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 98
Couleur: rouge

salut salut here is eyeball :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut here is eyeball :)   salut salut here is eyeball :) EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:04

salut salut here is eyeball :) Moto02 Allez, une petite recherche sur "le bon coin", en regardant les machines suivies et super propres du coté de ta région ou "alentour":
http://www.leboncoin.fr/vi/66306902.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/vi/61377400.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/vi/69359603.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/vi/60157123.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/vi/66944895.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/vi/66690132.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/vi/65020870.htm?ca=7_s
Les vtec sont assez cotés, c'est la limite haute de ta fourchette de prix.
Perso, je préfére les 800 FI, moins chers, avec parfois peu de kilomètres.
salut salut here is eyeball :) Content6 UN 800 fi rouge, par exemple......salut salut here is eyeball :) Content6
(on ne se refait pas...., c'était couru d'avance diront certains!)
Bon choix!
N'oublie pas les petites annonces du forum!
Revenir en haut Aller en bas
eyeb@ll
En formation
En formation
eyeb@ll


Masculin Age : 50
Localisation : 93

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2009
Couleur: Noire/grise

salut salut here is eyeball :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut here is eyeball :)   salut salut here is eyeball :) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:55

merci pour vos encouragements , merci Taz pour ces annonces , je les surveille de près , et merci Bigbang pour ta proposition , mais comme je lui expliquait , je préfèrerai un VFR noir prioritairement , mais comme j'ai un projet immo qui se finalise , je ne prendrai pas de décision dans l'immédiat (pleins de trucs à régler avant , dont logiquement la vente de mon Fazer avant tout autre achat).. donc je zyeute , je zyeute.. :)

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
taz33
Pilote
Pilote
taz33


Masculin Age : 58
Localisation : gironde

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 98
Couleur: rouge

salut salut here is eyeball :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut here is eyeball :)   salut salut here is eyeball :) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:33

salut salut here is eyeball :) Moto02 Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut salut here is eyeball :) Empty
MessageSujet: Re: salut salut here is eyeball :)   salut salut here is eyeball :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut salut here is eyeball :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Salut les vfristes
» Bonjour à tous !!! "Switch"
» Encore un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: