| | Gillout...en recherche d`un VFR d`avant 2002... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alain21 Débutant

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: 800 FI Gris
 | Sujet: Re: Gillout...en recherche d`un VFR d`avant 2002... Jeu 18 Mar 2010 - 20:53 | |
| Je pense honnête le prix, vas y fonce !!! Je viens de faire la révision des 24 000 sur mon RC46A chez Honda: - Vidange de tous les liquides à ma demande (Moteur, frein embrayage, fourche, refroidissement) - Vérification des soupapes (RAS) - Filtre air - Filtre à huile Sans remplacement des bougies car récente (ancien proprio) Prix: 431 euros L'embrayage est encore + au top, souple. Un bonheur ce V4 !!!  |
|
 | |
philou35 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: rouge corail
 | Sujet: Re: Gillout...en recherche d`un VFR d`avant 2002... Jeu 18 Mar 2010 - 22:15 | |
|  En plus une rouge Super. Vite les tophes  |
|
 | |
gillout En formation

| Sujet: Re: Gillout...en recherche d`un VFR d`avant 2002... Ven 19 Mar 2010 - 10:32 | |
| [size=9]
Bonjour,
La révision des 24000 ne devrait pas trop me faire peur...
Logiquement les liquides freins et embrayage sont faits à 18000.
Il me reste huile + filtre
refroidissement. (d'ailleur est ce le meme que le liquide pour voiture?)
soufflage filtre à air.
Je ferais la vérification des soupapes et les bougies dans le courant de l'été.
Mais je suis surpris du cout annoncé, je pensais que c'était plus vers les 550€...
A bientot pour les photos...je suis plus qu'impatient pour aller la chercher!!![/size] |
|
 | |
volvo Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: noir
 | Sujet: Re: Gillout...en recherche d`un VFR d`avant 2002... Ven 19 Mar 2010 - 21:55 | |
| |
|
 | |
Bringart Débutant

Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: Bordeau
 | Sujet: Re: Gillout...en recherche d`un VFR d`avant 2002... Dim 21 Mar 2010 - 19:45 | |
| Bienvenue sur le forum. Pour te changer ça va te changer. Javais un XJN 600 (64cv VFR 100cv). A+  |
|
 | |
gillout En formation

| Sujet: Re: Gillout...en recherche d`un VFR d`avant 2002... Dim 21 Mar 2010 - 21:32 | |
|  YYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Un super VFR est garé devant chez moi....et c'est bien moi qui ai les clefs!!!    Et voici la première révision...(24000 Km...mais les soupapes vont attendre)   Votre avis sur la couleur de la bougie:  Et enfin une derniere question..est ce normal que ça soit gras sur la photo? j'ai l'impression que cela vient du puit (retour des vapeurs d'huile?)  Je vous donnerais mes impressions demain...Pour le moment 450km est que du bonheur. Bonne soirée les VFRistes!!  |
|
 | |
Alain21 Débutant

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: 800 FI Gris
 | Sujet: Re: Gillout...en recherche d`un VFR d`avant 2002... Dim 21 Mar 2010 - 21:54 | |
| Félicitation pour ce belle achat, bonne ballade à son guidon....  |
|
 | |
david33500 Débutant

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: Grise
 | Sujet: Re: Gillout...en recherche d`un VFR d`avant 2002... Dim 21 Mar 2010 - 22:23 | |
| Féloche a toi Pour le retour tu as fait mieux que moi, 450 km contre 380 POUR MOI Te voilà réjouit a son guidon pour tes premiers tours de roue sur ce super V4
Longue route |
|
 | |
gillout En formation

| Sujet: Re: Gillout...en recherche d`un VFR d`avant 2002... Lun 22 Mar 2010 - 8:28 | |
| Ce matin avec 0 ou 1° extérieur.....elle est restée à environ 60° (LDR) Ca sent un calorstat? j'ai déjà lu une discution sur le forum...certain dise que la température ext influe beaucoup, d'autre dise que c'est pas normal. Au retour à 10° ext...j'étais a 74° Soit ma sonde est défaillante....soit mon moteur chauffe pas assez non? |
|
 | |
gillout En formation

| Sujet: Re: Gillout...en recherche d`un VFR d`avant 2002... Lun 22 Mar 2010 - 21:53 | |
| Quelqu'un peut me dire pour le gras dans la boite à air et la couleur de la bougie?
Niveau impression...
Venant d'un XJN diversion...La rigidité m'a le plus frappé. Les virages, où le xjn fait flipper parce qu'il se tord dans tous les sens, le VFR arrive avec de l'angle et fait oublier ses 200 kilogrammes.
Le pilotage est plutôt intuitif, meme si je n'ai pas attaqué encore trop fort. D'ailleur, je n'ai pas encore passé souvent les 7000tr...mais je ne vois pas trop la différence de puissance. Même l'échappement Laser, plutôt feutré, ne laisse pas paraitre l'impression d'accélération.
En revanche...a 150, le xjn tremblait tout ce qu'il pouvait...alors que le VFR, à une vitesse bien plus grande, est super stable.
Voila en gros mes impressions au bout de 700 km. |
|
 | |
gillout En formation

| Sujet: Re: Gillout...en recherche d`un VFR d`avant 2002... Sam 17 Avr 2010 - 16:15 | |
| Pour le suivi de l'entretien...et de ma présentation...
Je devais faire la révision des 24000km...
actuellement j'ai fait : Vidange + filtre LDR + thermostat (pas de monté en température) grace au tuto bougie neuve installation filtre KN et un pneu arrière en pilot road...
Je viens de faire 2000km en 1 mois....et c'est un régal en duo et solo!!!
Le point noir...j'ai perdu un embout de guidon...alors que je venais de le resserrer...snif snif... |
|
 | |
| | Gillout...en recherche d`un VFR d`avant 2002... | |
|