VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut les filles

Aller en bas 
+11
LoicB
lafouine971
jujulianos
VénéFeR
V8360CI
Mondlin
rfman
riri54
pepel10
totof2001
cheval13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cheval13
En formation
En formation




Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

Salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles   Salut les filles - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:58

pepel10 a écrit:

chuuuuuuuuuuut mél!!!!! fo pas dire des trucs comme ca!!!!!! mon image de marque est complètement foutue!!!!!


bienvenue cette fois l'ancien???? mais au fait "l'ancien", c'est a partir de quel age????? t'es vraiment en retraite??????

ben si c'est le cas, profites en bien tant que la santé le permet!!!!!!


Merci gars, si j' avais pas le moral , le voila bien remonté Vive la fète
Au fait , j' ai changé mes vfr vu que c' etaient des bécanes de vieux PPPPFFFFFFFOOOOOUUUUUUAAARRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepel10
Pilote
Pilote
pepel10


Masculin Age : 53
Localisation : LONS LE SAUNIER

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1997
Couleur: rouge

Salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles   Salut les filles - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:06

cheval13 a écrit:
pepel10 a écrit:

chuuuuuuuuuuut mél!!!!! fo pas dire des trucs comme ca!!!!!! mon image de marque est complètement foutue!!!!!


bienvenue cette fois l'ancien???? mais au fait "l'ancien", c'est a partir de quel age????? t'es vraiment en retraite??????

ben si c'est le cas, profites en bien tant que la santé le permet!!!!!!


Merci gars, si j' avais pas le moral , le voila bien remonté Vive la fète
Au fait , j' ai changé mes vfr vu que c' etaient des bécanes de vieux PPPPFFFFFFFOOOOOUUUUUUAAARRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ahahah Ahahah Ahahah Ahahah Ahahah Ahahah


au passage, pour reprendre mon message précedent, faut cliquer sur CITER de haut a droite de mon message Frppp! Frppp! Frppp! Frppp!
Revenir en haut Aller en bas
jujulianos
Pilote
Pilote
jujulianos


Masculin Localisation : 7846A99

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: Gris

Salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles   Salut les filles - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:36

Ah vi, pi Pépel a mis la taille de police en rapport avec ton âge ...
Revenir en haut Aller en bas
lafouine971
Pilote
Pilote



Masculin Localisation : Le mans (72)

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année: 2000
Couleur: Rouge

Salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles   Salut les filles - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:50

c'est clair que c'est mieux de "citez" car autrement je repasse derrière pour mettre au propre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Masculin Age : 59
Localisation : 37-Vtec/RC36II/RC&NC30

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 2003-1996-1995-1994-1991
Couleur: Rouge/Bleu/Blanc/Rouge

Salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles   Salut les filles - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 9:39

cheval13 a écrit:
Merd, merd, je suis démasqué!! Bon , je suis effectivement un ex du vfrcdf première mouture , du team auvergnat, du précedent forum , faux rhum ( je prèfère l' armagnac) , faux rhume vaut mieux qu' un vrai rhumatisme( et je sais de quoi je cause !! ), toujours membre ho combien inactif du team Grand sud..

Pour les tafioles, ne vous vexez pas , je voulais juste vous prendre la température Diable
La bise à Régis, Loïc, Mel , à tous les autres


Et ben Mon Pépé , c'est pas une bise que je te fais mais ...DIX !!!! P'tite pause

(je sais que ma réputation va en prendre un coup....mais elle est déja mal en point.... Ti punch svp )

Bienvenue sur ce nouveau Forum ou l'humour règne en Maitre , et comme tu n'es pas le dernier , on devrait retrouver des morceaux d'anthologie comme au bon vieux temps de la M.L. ..... :Wink):

Bon....je ne le présente pas ce traitre , vendu aux Anglais , passé du coté Obscur de la force , glandeur professionnel depuis quelques années maintenant , (et meme avant....quand il faisait semblant de "bosser" chez les Oranges..... Couché par terre ) et encore plus depuis qu'il s'est "couronné" roi des Oufs du TGS ......président par intérim du super Vfr Tgs

www.vfrtgs.com que vous pouvez tous rejoindre également.....si vous voulez bien délirer !!!!! Clin d'oeil

C'est la bas , au TGS que j'ai vécu mes plus belles sorties des listes VFR !!!!!

Sorties mémorables , avec plein de souvenirs et d'amitiés gravées dans mon coeur !!! :\D/:

Mon Pépé Oui maitre ....je te dis a très bientot , en Andorre ou nous allons nous retouver tous ensemble pour un super week-end.....et l'occasion de "baiser" les anglaises...... Mort de rire dans les virages et les lacets de cette belle région !!!! Le top

(je dois aussi m'occuper d'un belle Italienne..... Ahahah )

Amitié Mon Pépé !!!!!!!!

A +

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Salut les filles - Page 2 Signaregis  Ma photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles   Salut les filles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: