| | impossibilité de visionner les vidéos et certains liens | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kweeto30 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: anthracite
 | Sujet: impossibilité de visionner les vidéos et certains liens Mer 17 Juin 2009 - 15:59 | |
| voila depuis qques jours, je n arrive plus a visionner les vidéos en passant par les liens j ai le message suivant : internet s execute avec les composants additionnels désactivés ? et lorsque je veux visionner une vidéo avec un lien j ai par ex: pour visionner cette vidéo cliquer ici pour installer adobe flash player! ou autre j ai fait oui, puis me suis rétracté car ce truc la te dit une fois: que l installation est gratuite! une autre fois: veuillez ouvrir un compte au secours vain diou!! méfiant le kweeto!!  |
|
 | |
stsi Administrateur

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
 | Sujet: Re: impossibilité de visionner les vidéos et certains liens Mer 17 Juin 2009 - 16:01 | |
| ben arrête de regarder des videos qu'as tu fait avec ton PC il y a quelques jours ? des nouvelles installations ? adobe flash player est gratuit. va le chercher directement sur leur site. ----------------------------------------------------  Ma photo - Autre plus récente |
|
 | |

| Sujet: Re: impossibilité de visionner les vidéos et certains liens Mer 17 Juin 2009 - 16:06 | |
| merci qui ? merci stsi !  |
|
 | |
Lefouducardan Débutant

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1983 Couleur: VF 400 F noire
 | Sujet: Re: impossibilité de visionner les vidéos et certains liens Jeu 18 Juin 2009 - 12:11 | |
| Quel navigateur utilises-tu ? Nénette exploreuse de Krosoft ou un autre ?
En ce qui concerne flash il est de toutes façons indispensable, donc il faut accepter l'installation. Et gratuit comme tous les logiciels du monde libre, firefox comme navigateur, openoffice comme suite bureautique, etc. Il n'y a aucun risque. |
|
 | |
MrX Débutant

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: R157
 | Sujet: Re: impossibilité de visionner les vidéos et certains liens Jeu 18 Juin 2009 - 12:46 | |
| tiens, clique sur ce lien : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ télécharge et installe le module.
il est fortement conseillé d'installer tout navigateur fermé.
pour les vidéos à partir de liens, supprime les cookies et autres fichiers temporaire de ton navigateur.
si IE : outils, options internet, dans l'onglet général,clique sur supprimer les fichiers pui ensuite supprimer les cookies (si ce n'est pas fait régulièrement, cela eut prendre du temps,donc patience lorsque tu as le sablier)
si mozilla: outils, effacer mes traces.
@+
Dernière édition par MrX le Jeu 18 Juin 2009 - 12:52, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: impossibilité de visionner les vidéos et certains liens Jeu 18 Juin 2009 - 12:49 | |
| on l a fait ca marche pas je pense qu il faut télécharger le control activ x qui apparemment n est pas installé sur mon ordi  |
|
 | |
MrX Débutant

| Sujet: Re: impossibilité de visionner les vidéos et certains liens Jeu 18 Juin 2009 - 12:58 | |
| je viens de compléter ma dernière réponse pour les vidéos.
contrôle active X, si tu utilises IE, toujours dans outils options internet, tu vas dans sécurité, sélectionne internet et clique sur personnaliser le niveau. Dans la fenêtre tu as une rubrique entièrement consacrée au contrôles active X. Vérifie qu'il n'y en ait pas un de désactivé. |
|
 | |

| Sujet: Re: impossibilité de visionner les vidéos et certains liens Jeu 18 Juin 2009 - 13:43 | |
| j ai fait ce que mrx a préconisé il y a plein de zones désactivées dans l activ x dont beaucoup sont non sécurisées lesquelles faut il activer ? muchas gracias !! merci  |
|
 | |
MrX Débutant

| Sujet: Re: impossibilité de visionner les vidéos et certains liens Jeu 18 Juin 2009 - 14:50 | |
| Préconisation crosoft, activer les active X reconnus sûrs fiables et/ou signés. Pour les autres types d'active X, c'est un vecteur idéal vers ton système pour les véroles. La suite se passe de commentaires...  Si ça ne fonctionne pas mieux, je passe la main ou tablerais sur la philosophie billou "si ça ne fonctionne pas, on efface tout et on recommence" (en d'autres termes: réinstallation) |
|
 | |

| Sujet: Re: impossibilité de visionner les vidéos et certains liens Jeu 18 Juin 2009 - 16:23 | |
| ca y est ca roue, encore merci... en fait on utilisait internet sans composants additionnels il en existait un autre avec composants additionnels.. compliqué tout ca, enfin maintenant ca roule!!  |
|
 | |
| | impossibilité de visionner les vidéos et certains liens | |
|