Bonjour aux amateurs de Vfr, je suis nouveau sur ce forum de retour dans le monde de la moto apres 15 ans de conduite pepère dans divers vehicules à quatre roues. Heureux propriétaire d'une rc 24, celle qui me faisait alors réver quand je trainais mon vieux cb 400n, je redécouvre le plaisir de rouler et quel pied!!!
Motard un jour motard toujours je retrouve tranquilement les reflexes laissés à l'époque par 6 ans de moto exclusive par tout temps toute l'année.. et puis le vaucluse c'est plein d'itinéraires sympas : le bitume pour monter au sommet du mont ventoux est de bonne qualité et ca "tournicote" à plaisir.
Ma vfr a été passionnément entretenue par le dernier propriétaire il y a plus qu'à rouler, la copine de l'époque est toujours là, elle veut en profiter elle aussi c'est reparti pour des ballades en duo....
A bientot sur le site il va bien me falloir quelques infos, bon bricolo je vais optimiser en premier l'amorto arr seul c'est impec mais à deux et quelques 140 kg en cas de fort débatteemnt j'ai l'écrou de l'axe arr qui butte sur le pot droit.. ca y est je discutte alors que je venais juste dire bonjour a plus
Frédéric