jmvf-r En formation

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: comment marquer ce que l'on veut retenir !? Sam 7 Mar 2009 - 11:38 | |
| | bart a écrit: | Premièrement, vérifie que tu as bien renseigné dans ton profil dans "Préférences"==> "Toujours m'avertir des réponses"==> "Oui"
Après, 2 solutions : - soit tu as posté dans ce sujet, et tu reçois automatiquement un mail t'avertissant d'une réponse, - soit tu cliques sur le lien en bas à droite de la page (quand tu lis le sujet) ==> "Surveiller les réponses de ce sujet"...
Si il n'y a pas eu de réponses au sujet et que tu le cherches, tu le trouveras dans ton profil puis "Sujets surveillés" !!
 |
bin !!?? c'est ce que je fais depuis ...... mais y'a comme un blème !? par moment tous disparait, je m retrouve avec aucun sujet surveillé sans avoir rien effacé , ni modifier quoi que ce soit dans le navigateur
je crois qu'il faut un webmachin pour me renseigner !?
à vôtre bon coeur |
|
Dabobby En formation

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: noire
 | Sujet: Re: comment marquer ce que l'on veut retenir !? Sam 7 Mar 2009 - 12:03 | |
| Sinon tu ne t'embetes pas jean-marc ... tu fais Ctrl+D et tu crées un marque-page ... comme ça tu as toujours les liens vers les sujets intéressants sous la main  (c'est ce que je fais plutôt que surveiller les sujets) |
|
jmvf-r En formation

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: comment marquer ce que l'on veut retenir !? Sam 7 Mar 2009 - 13:15 | |
| hé oui .... c'est aussi ce que je fait ....mais j'en ai tellement !! des "marque ta page" lollololol |
|
Olif' Doyen des modérateurs

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
 | Sujet: Re: comment marquer ce que l'on veut retenir !? Sam 7 Mar 2009 - 13:24 | |
| Des "marque ta page" en changeant le nom pour te repérer plus vite! Sinon, un copier/collé sur une page texte, et une sortie papier après mise en page, c'est long mais ca le fait, surtout quand tu vas dans le garage bricoler la moto...  ---------------------------------------------------- Bienvenue sur le forum Olif' , tu as posté 2117 messages et ta dernière visite était le Mer 05 Jan 2011 heures N'est pas doyen qui veut... |
|