| | Présentation ou Représentation... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fabicooz En formation

| Sujet: Présentation ou Représentation... Sam 15 Nov 2008 - 22:35 | |
|  Bonjour à tous et toutes !!! Je ne sais plus si à l'époque de mon inscription j'avais eu la politesse de me présenter.... Je suis un peu timide !!! Enfin voila au cas où mon grand age aurait fait des siennes je rectifie le tir !! Fabienne la quarantaine passée et bien passée ! Possesseuse d'un 800 VFR FI bleu de 2000 depuis 2 ans que j'ai acheté à un breton exilé en belgique ! Donc le baptème de route a été immédiat, près de 600 kms dans la journée pour rejoindre le pays de la rillette mais ce fut un vrai bonheur malgré le temps de m... !!! Je me tate pour passer au V Tech, et c'est pourquoi je viens chercher des avis d'utilisateurs avertis !!! Certains m'ont déjà dit que le FI était inégalable et inégalé !!! Qu'en pensez-vous ??? Merci d'avance et à bientot  |
|
 | |
phane En formation

Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: blanc nacré
 | Sujet: Re: Présentation ou Représentation... Sam 15 Nov 2008 - 23:03 | |
|  salut et bienvenue!!!ya pas de limite d'age pour rouler en vfr!!soit prudente et bonne route! |
|
 | |
la guêpe Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: JAUNE
 | Sujet: Re: Présentation ou Représentation... Dim 16 Nov 2008 - 0:14 | |
| |
|
 | |
philnat21 Pilote

Age: 42 Localisation: chatillon sur seine 21 (RC 46A jaune)
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: jaune
 | Sujet: Re: Présentation ou Représentation... Dim 16 Nov 2008 - 6:57 | |
| |
|
 | |
BOB Pilote Professionnel

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Canon 7D grippé Couleur: 18-135f3.5-5.6, 50f1.8 & 70-200f4 + TC 1.4xII + 430EXII
 | Sujet: Re: Présentation ou Représentation... Dim 16 Nov 2008 - 9:09 | |
| Hello... Bienvenue... L'idéal est de faire un essai... Mais d'ors et déjà tu peux être sûre d'une conso plus élevée...  |
|
 | |
Tylad Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Gris bleu
 | Sujet: Re: Présentation ou Représentation... Dim 16 Nov 2008 - 11:59 | |
| Bienvenue parmi nous Fabienne  |
|
 | |
jeg Pilote

Age: 39 Localisation: moliens( oise ) kawa 1100 zzr 2001
 | Sujet: Re: Présentation ou Représentation... Dim 16 Nov 2008 - 12:08 | |
|  bienvenue  |
|
 | |
Pat91 En formation

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Rouge
 | Sujet: Re: Présentation ou Représentation... Dim 16 Nov 2008 - 12:24 | |
| Salut, bienvenus !!!! Bon choix pour le Vtech. C'est une moto à deux facette : au début, on a un peu l'impression d'etre sur un gros scoot, puis l'hors de l'enclenchement du Vtech, WAhooouuuuuu !!!! C'est de la balle !!!! C'est pour cela que je ne m'en lasse pas. Possibilité de rouler pépère et d'adopter une conduite sportive. Alors fromage ou dessert ???? Moi j'aime bien les deux Quand à la consomation ???? 320 km d'autonomie avant la réserve. C'est quand meme pas énorme comparé à d'autre quatre pattes !!!! Il me semble meme avoir lu quelque part, que ce véhicule était le moins polluant à lors actuel, mais bon je n'ai pas d'élément a apporter la dessus.  |
|
 | |
tibioune Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2008 Couleur: candy
 | |
 | |
Marillon Débutant

| Sujet: Re: Présentation ou Représentation... Dim 16 Nov 2008 - 12:52 | |
| | BOB a écrit: | Hello...
Bienvenue...
L'idéal est de faire un essai...
Mais d'ors et déjà tu peux être sûre d'une conso plus élevée...
 |
Une conso plus élevée sur un Vtec ? Normalement, justement non ... Le fait de passer de 16 à 8 soupapes te fait gagner un peu ... En tous cas, moi ça a l'air d'être mon cas ... Ceci dit, rien ne vaut un essai pour se faire une idée ... Le "Dual CBS" est bluffant ... Ca freine vraiment bien !! Dans mon cas, que du bonheur, cette moto ! Elle a 54 000 kms sans pb ! |
|
 | |
Pat91 En formation

| Sujet: Re: Présentation ou Représentation... Dim 16 Nov 2008 - 13:45 | |
| Je rajouterai que l'ABS aussi !!!! héhéhéhéhé !!!!! Ca m'étonne d'écrire celà maintenant. Moi qui était réfractaire à trop de technologie sur une brelle..... Mais je crois que cela m'a sauvé la mise une fois !!!! Donc merci à Honda de mettre tous ça en série maintenant :twisted: :twisted: :twisted:  |
|
 | |
fabicooz En formation

| Sujet: Re: Présentation ou Représentation... Dim 16 Nov 2008 - 15:27 | |
|  Merci pour vos impressions ! Côté conso c'est entre autre un des points pour lesquels je resterais fidèle au VFR. Mon record : 354 kms à une vitesse stabilisée (entre 130 et 145 kms/h) sur autoroute. Le top ! Le V Tech, j'ai eu l'occasion de faire un tout petit essais aux Honda Days y'a 2 ans, c'est d'ailleurs à cause (ou grace) de cet essais que j'ai lachement abandonné mon 600 CBF flambant neuf pour mon VFR qui avait à l'époque 36 000 bornes ! Mais je ne regrette pas ! Que du bonheur. J'ai déjà le DUAL systeme et ça m'a déjà tiré de situation limite où certains C.... se croit seul sur la route. Merci HONDA !! En plus j'ai essayé un FZ1 il y a 15 jours et j'ai été carrément déçue ! Passer d'un V4 au traditionnel 4 en ligne BOF...  C'est pas super impressionnant et meme limite ennuyeux, enfin c'est l'effet que ça m'a fait ! Donc je serais bien tentée de me faire plaisir en m'offrant le V Tech et son look vraiment sympa ! A suivre ! Sinon j'arrive bientot à la révision des 48 000, qu'est ce qui est fait à cette révision ? Et à combien environ s'élève l'ardoise ?? :confused: |
|
 | |
toto01 En formation

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: bleu
 | Sujet: Re: Présentation ou Représentation... Dim 16 Nov 2008 - 18:11 | |
| salut a toi  |
|
 | |
Pat91 En formation

| Sujet: Re: Présentation ou Représentation... Dim 16 Nov 2008 - 20:05 | |
| | fabicooz a écrit: | | Sinon j'arrive bientot à la révision des 48 000, qu'est ce qui est fait à cette révision ? Et à combien environ s'élève l'ardoise ?? :confused: |
Pour ça, demande à ta concession. Perso, j'en fait plusieurs à ce sujet et, n'ai jamais eu la meme réponse. Va savoir !!!! |
|
 | |
riri54 Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: plus rien Couleur:
 | Sujet: Re: Présentation ou Représentation... Mar 18 Nov 2008 - 8:49 | |
| Salut à toi ---------------------------------------------------- Maintenant ça va piano!!!!  |
|
 | |
| | Présentation ou Représentation... | |
|