Ca y est j'ai enfin enfourché la bête

Voila, je suis allé faire un tour chez moto91 et j'ai demandé pour faire un essai
Apres 1500€ de caution et quelques formalités et me voila au guidon du VFR
Magrès mon 1,85m et mes 110Kg (et oui j'suis un beau bébé ) bah j'ai l'impression qu'elle est taillée pour moi, la position de conduite m'est particulièrement confortable malgré un léger appuis sur les poignets.
Un petit tour vite fait, histoire de voir le comportement en solo, bah... j'ai rien a dire de spécial sauf que les commandes sont vraiment bien placé avec une bonne lecture des compteurs, bref un pur bonheur.
Puis demi tour, retour vers moto91 pour chercher ma moitié.
Hop elle grimpe de suite dessus et premier commentaire:
wahou, c'est bien mieux que le GSXF et la Zephyr...
Sinon au bout d'une demi heure environ, elle trouve la selle un peu dur mais ca va et elle m'explique qu'elle n'aura pas froid au luc l'hiver

Elle avait un peu mal au dos mais c'etait vraiment léger.
Bref madame conquise au moins autant que mois, on retour chez mot91
snif, je l'aurai bien ramenée à la maison direct :D
On parle avec le vendeur du prix de l'engin:
http://www.honda-motos.com/Default.aspx?Page=FicheMoto.aspx?CodeVo=24104
10 900€ avec 2600kms
+46€ de frais
+185€ de carte gris
+799€ au lieu 999€ d'option (alarme,top case et tapis de reservoir)
un total donc de 11 930€
et pour une neuve:
11 890€ au lieu de 12 800€ (promotion Honda jusqu'au 09 septembre 08)
+46€ de frais
+60€ de frais de mise en service
+185€ de carte gris
+999€ d'option (alarme,top case et tapis de reservoir)
et 800€ de reduction, cadeau de moto91
donc un total de 12 380€
Bah a choisir entre mettre 12 380€ et 11 930€ soit 450€ de plus et avoir un bécane neuf autant dire que l'occasion ne vaut vraiment pas le coup sauf si on l'achete sans aucune option.Surtout que je trouve que l'état générale de la moto n'est vraiment pas top pour une bécane qui a seulement 2600Kms.
Bon je pense que pour ma part, mon choix est fait je pars sur l'achat d'une neuve car moi je veux une rouge et tout le monde sais que les rouge vont plus vite