| | Contribution et fonctionnement du forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
manu_v4 Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris/bleu
 | Sujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum Mar 1 Fév 2011 - 20:34 | |
| |
|
 | |
petite peste Débutant

Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1988 Couleur: noir perso
 | Sujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum Mar 1 Fév 2011 - 20:53 | |
| participation envoyee merci a tout ceux qui gerent ce forum |
|
 | |
timal Administrateur

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2006 Couleur: Candy
 | |
 | |
Yankee49 Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2010 Couleur: R-342
 | Sujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum Mar 7 Juin 2011 - 14:03 | |
| ---------------------------------------------------- Je modère comme je bois !!! Modérément ...
Dernière édition par Yankee49 le Mar 7 Juin 2011 - 15:03, édité 1 fois |
|
 | |
walli Administratrice

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Rouge
 | |
 | |
Greg90160 Débutant

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: Bleue
 | Sujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum Mar 7 Juin 2011 - 15:05 | |
| Bonjour,
J'ai fait un don via Allopass tout à l'heure (je n'ai pas de compte Paypal). C'est pratique comme tout, mais comment être sûr qu'il est bien arrivé là où il doit être ? Et comment savoir ce qui va dans la caisse, quelle est le part prise sur ce qui est débité sur mon téléphone ?
En attendant, merci à tout ceux qui tiennent ce forum si vivant, c'est une vrai mine d'infos !
Grégory |
|
 | |
jifor74 Pilote Expérimenté

Age: 45 Localisation: Haute-Savoie / Chez les sauvages ...
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
 | Sujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum Mar 7 Juin 2011 - 19:09 | |
| Voilà, c'est fait ! (via Paypal, ça marche nickel) Pour le w-e d'enfer que je viens de passer, et aussi pour tout le reste, depuis plus de 5 ans ... les rencontres, les échanges etc etc ... Merci Et c'est la moindre des choses ... |
|
 | |
Yankee49 Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2010 Couleur: R-342
 | Sujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum Lun 27 Juin 2011 - 15:54 | |
| Allez un p'tit UP ! Juste pour montrer à ceux qui ne l'aurait pas encore vu que la contribution, même infime, de chacun peut être utile.  ---------------------------------------------------- Je modère comme je bois !!! Modérément ... |
|
 | |
| | Contribution et fonctionnement du forum | |
|