VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContributionContribution  
Partager | 

Contribution et fonctionnement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
timal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age: 47

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2006
Couleur: Candy

MessageSujet: Contribution et fonctionnement du forum   Mar 9 Déc 2008 - 14:57

A l'aube d'une nouvelle année, je crois qu'il est utile de relancer ce post.

Pour que notre forum continue à fonctionner dans les conditions que nous connaissons (sans pub), je propose qu'une nouvelle campagne de contribution soit lancée.

Alors la procédure est simple, il suffit de cliquer sur le lien "Contribution", vous savez celui à droite de "Déconnexion" Clin d'oeil et de se laisser guider.

Voici au passage le mot de notre administrateur préféré : http://www.vfr-cdf.net/annonces-du-forum-f23/contribution-forum-et-site-t7633.htm

Merci à tous

Salutetgrand V

----------------------------------------------------

Dernière édition par timal le Mar 18 Jan 2011 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scalap
Pilote
Pilote

Masculin Age: 33

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: Noir pailleté !

MessageSujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum   Mar 9 Déc 2008 - 16:29

Et juste pour bien insister ! Une dernière fois
Non messieurs, l'argent ne sert pas pour les pourboires des modos dans les bars à Streap-tease...

M'enfin qui a dit ca ?
regis
Membre honoraire
Membre honoraire

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 2003-1997-1986
Couleur: Rouge / Bleue / Jaune & Blanche

MessageSujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum   Mar 9 Déc 2008 - 18:09

Je n'avais jamais eu le temps de m'exprimer sur ce sujet ( je sais que certains pensent que je le fais exprès...Clin d'oeil ) je prends donc la plume maintenant pour vous donner quelques explications .....

Les contributions que vous apportez Via le forum sont transformées en "point" et servent uniquement a :

1/Augmenter l'espace de stockage pour la galerie (actuellement 900 M0)

2/Désactiver les bannières de publicité pour les membres inscrits (les "invités" voient la pub.... autrement faut payer aussi )

3/Payer le nom de domaine www.vfr-cdf.net

Tous ces dons obtenus par les contributions du Forum ne sont pas récupérable en "argent" (donc je ne partirais jamais avec la caisse !!!Mort de rire )

Il me reste aussi a payer tous les ans (et la en "euros" uniquement) :

Le renouvellement de l'hébergement du nom de domaine www.vfr-cdf.com qui sert au site : 41.74 euros TTC (que je règle par chèque)

Ben la , ceux qui souhaite toujours m'aider....ben.... faut qu'il "m'attrape" lors d'une sortie !!Sifle
(Euh..vous vous mettez derrière moi et vous essayez de "m'attraper" Couché par terre )

Voila , vous savez tout !!!!

Je remercie donc tous nos gentils donateurs et donatrices qui contribuent a faire vivre le site et le forum

A très Bientôt
nono76
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Masculin Age: 48

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année:
Couleur: ROUGE

MessageSujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum   Dim 3 Jan 2010 - 14:22

Bon bein, voilà... C'est fait.

Lorsque le temps me le permet, j'éprouve toujours autant de plaisir à venir me connecter, ici.

Que ce soit pour un délire entre potes, faire la connaissance de nouveaux, causer mécanique, échanger des points de vue différents sans prise de bec inutile... ou s'organiser un rdv.

En versant mon obole, je contribue ainsi à ce que notre forum perdure.

Longue vie à lui.
timal
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum   Lun 25 Jan 2010 - 13:08

Merci à ceux qui on bien voulu faire un don au profit du forum.

Je rappelle que forumactif converti cet argent en points qui permettent de faire en sorte de supprimer les bandeaux publicitaires mais aussi de maintenir la capacité de stockage de la galerie.

Donc merci aux généreux donateurs de ces derniers jours.

Clin d'oeil

timal
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum   Lun 17 Jan 2011 - 12:50

Le jour est venu de relancer ce post.
Pour les raisons exposées ci-dessus par notre fondateur (Régis), nous avons besoin de votre contribution.
Un lien est disponible sur le portail juste à côté de celui qui vous permet d'accéder à vos MP.

Par avance merci aux donateurs.

PS : Non les modérateurs et administrateurs du forum ne partent pas en vacances avec ces dons. Je précise car je détecte déjà des questionnements !!! Clin d'oeil

Salutetgrand V

Dernière édition par timal le Jeu 20 Jan 2011 - 20:48, édité 1 fois
jipé67
Pilote
Pilote

Masculin Localisation: Choukroutland

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1991
Couleur: noire

MessageSujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum   Lun 17 Jan 2011 - 13:52

OK, pas de pb sur le principe .
Par contre, une petite idée de grandeur "moyenne" (à la louche, hein , on n'est pas au ct près, mais on n'est pas Crésus non plus ...:D )serait la bienvenue , juste pour info (en MP si tu veux )
@+
jp
timal
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum   Lun 17 Jan 2011 - 18:04

Je ne pourrais donner d'ordre de grandeur, puisque chacun est libre de faire un don ou pas. Je ne sais d'ailleurs pas quelle est la contribution minimale acceptée par le système.
A chacun d'évaluer ce qu'il estime devoir ou pouvoir donner pour que ce forum continue de fonctionner. Au risque de dire une bêtise : 5 € me semble déjà bien non ?

Il faut néanmoins savoir que Régis supporte seul en plus du forum, les frais d'hébergement du site du VFR-CDF ainsi que le nom de domaine.

Voilà j'espère avoir répondu à la question.

Clin d'oeil

jipé67
Pilote
Pilote

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum   Lun 17 Jan 2011 - 18:24

timal a écrit:
Je ne pourrais donner d'ordre de grandeur, puisque chacun est libre de faire un don ou pas. Je ne sais d'ailleurs pas quelle est la contribution minimale acceptée par le système.
A chacun d'évaluer ce qu'il estime devoir ou pouvoir donner pour que ce forum continue de fonctionner. Au risque de dire une bêtise : 5 € me semble déjà bien non ?

Il faut néanmoins savoir que Régis supporte seul en plus du forum, les frais d'hébergement du site du VFR-CDF ainsi que le nom de domaine.

Voilà j'espère avoir répondu à la question.

Parfaitement !
jipé67
Pilote
Pilote

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum   Lun 17 Jan 2011 - 18:29

Par contre, je n'ai pas de compte Paye-mal Mr. Green
On peut faire ça par chèque ?? Si oui, faudra juste m'indiquer le N° du compte au Liechtenstein, (nan je rigole, hein Mr. Green !!) ou l'adresse /bénéficiaire(s)....
merki d'avance,
jp
nono76
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Masculin Age: 48

Feuille de personnage
Année:
Couleur: ROUGE

MessageSujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum   Lun 17 Jan 2011 - 18:43

C'est fait.

Manque plus qu'à m'adresser mon justificatif de versement, pour déduire de mes impôts sur le revenu... Rire1

Grand V
walli
Administratrice
Administratrice

Féminin Age: 32

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: Rouge

MessageSujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum   Lun 17 Jan 2011 - 19:25

Merci nono Bisous toi

kweeto30
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Masculin Age: 54

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2000
Couleur: anthracite

MessageSujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum   Lun 17 Jan 2011 - 19:28

vous prenez les lingots, c est tout ce qui me reste
mais j ai peur pour les frais de port !!
Grand V
walli
Administratrice
Administratrice

Féminin Age: 32

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: Rouge

MessageSujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum   Lun 17 Jan 2011 - 19:30

kweeto30 a écrit:
vous prenez les lingots, c est tout ce qui me reste
mais j ai peur pour les frais de port !!
Grand V

Pas de soucis, on sera seigneurs et on prendra les frais de port à notre charge Mort de rire

korri
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Masculin Age: 58

Feuille de personnage
Année: 1997
Couleur: tres belle

MessageSujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum   Lun 17 Jan 2011 - 19:36

Ben ca tombe bien Walli,il y a une palette qui vient de tomber dans moin jardin avec des bouts de fers tout brillants de couleur jaune tout ce que je sais c'est que c'est tombé d'un avion de tunizair, , blague a part lol a voté

Contribution et fonctionnement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant