| | Contribution et fonctionnement du forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
timal Administrateur

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2006 Couleur: Candy
 | |
 | |
scalap Pilote

Age: 33 Localisation: COLOMBES (92) - RC46D II Vtec Noir pailleté
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Noir pailleté !
 | Sujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum Mar 9 Déc 2008 - 16:29 | |
| Et juste pour bien insister ! Une dernière fois Non messieurs, l'argent ne sert pas pour les pourboires des modos dans les bars à Streap-tease...
M'enfin qui a dit ca ? |
|
 | |
regis Membre honoraire

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2003-1997-1986 Couleur: Rouge / Bleue / Jaune & Blanche
 | Sujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum Mar 9 Déc 2008 - 18:09 | |
| Je n'avais jamais eu le temps de m'exprimer sur ce sujet ( je sais que certains pensent que je le fais exprès...  ) je prends donc la plume maintenant pour vous donner quelques explications ..... Les contributions que vous apportez Via le forum sont transformées en "point" et servent uniquement a : 1/Augmenter l'espace de stockage pour la galerie (actuellement 900 M0) 2/Désactiver les bannières de publicité pour les membres inscrits (les "invités" voient la pub.... autrement faut payer aussi ) 3/Payer le nom de domaine www.vfr-cdf.net Tous ces dons obtenus par les contributions du Forum ne sont pas récupérable en "argent" (donc je ne partirais jamais avec la caisse !!!  ) Il me reste aussi a payer tous les ans (et la en "euros" uniquement) : Le renouvellement de l'hébergement du nom de domaine www.vfr-cdf.com qui sert au site : 41.74 euros TTC (que je règle par chèque) Ben la , ceux qui souhaite toujours m'aider....ben.... faut qu'il "m'attrape" lors d'une sortie !! (Euh..vous vous mettez derrière moi et vous essayez de "m'attraper"  ) Voila , vous savez tout !!!! Je remercie donc tous nos gentils donateurs et donatrices qui contribuent a faire vivre le site et le forum A très Bientôt |
|
 | |
nono76 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: Couleur: ROUGE
 | Sujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum Dim 3 Jan 2010 - 14:22 | |
| Bon bein, voilà... C'est fait.  Lorsque le temps me le permet, j'éprouve toujours autant de plaisir à venir me connecter, ici. Que ce soit pour un délire entre potes, faire la connaissance de nouveaux, causer mécanique, échanger des points de vue différents sans prise de bec inutile... ou s'organiser un rdv. En versant mon obole, je contribue ainsi à ce que notre forum perdure. Longue vie à lui.  |
|
 | |
timal Administrateur

| |
 | |
timal Administrateur

| |
 | |
jipé67 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: noire
 | Sujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum Lun 17 Jan 2011 - 13:52 | |
| OK, pas de pb sur le principe . Par contre, une petite idée de grandeur "moyenne" (à la louche, hein , on n'est pas au ct près, mais on n'est pas Crésus non plus ...:D )serait la bienvenue , juste pour info (en MP si tu veux ) @+ jp |
|
 | |
timal Administrateur

| |
 | |
jipé67 Pilote

| |
 | |
jipé67 Pilote

| Sujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum Lun 17 Jan 2011 - 18:29 | |
| Par contre, je n'ai pas de compte Paye-mal On peut faire ça par chèque ?? Si oui, faudra juste m'indiquer le N° du compte au Liechtenstein, (nan je rigole, hein  !!) ou l'adresse /bénéficiaire(s).... merki d'avance, jp |
|
 | |
nono76 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: Couleur: ROUGE
 | Sujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum Lun 17 Jan 2011 - 18:43 | |
| C'est fait. Manque plus qu'à m'adresser mon justificatif de versement, pour déduire de mes impôts sur le revenu... |
|
 | |
walli Administratrice

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Rouge
 | |
 | |
kweeto30 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: anthracite
 | Sujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum Lun 17 Jan 2011 - 19:28 | |
| vous prenez les lingots, c est tout ce qui me reste mais j ai peur pour les frais de port !! |
|
 | |
walli Administratrice

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Rouge
 | |
 | |
korri Pilote Professionnel

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: tres belle
 | Sujet: Re: Contribution et fonctionnement du forum Lun 17 Jan 2011 - 19:36 | |
| Ben ca tombe bien Walli,il y a une palette qui vient de tomber dans moin jardin avec des bouts de fers tout brillants de couleur jaune tout ce que je sais c'est que c'est tombé d'un avion de tunizair, , blague a part lol a voté |
|
 | |
| | Contribution et fonctionnement du forum | |
|